| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|
+14Elijah Spider-Maul Benyouri ToTo-SL Kaizus Gizmo Heathcliff Tom_Man jack-shepard darknol JKKS Doctor_Ash freakshit Tayelore 18 participants |
|
Mais qui??? | Josh Brolin | | 7% | [ 1 ] | Wes Bentley | | 7% | [ 1 ] | Jon Hamm | | 7% | [ 1 ] | Benedict Cumberbatch | | 29% | [ 4 ] | Jim Caviezel | | 0% | [ 0 ] | Ryan Gosling | | 29% | [ 4 ] | Gerard Butler | | 0% | [ 0 ] | Luke Evans | | 0% | [ 0 ] | Christian Bale | | 14% | [ 2 ] | Lee Pace | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 8:46 | |
| Yeahh!!! Affleck n'est plus l'acteur médiocre d'il y a dix ans cet c un excellent réalisateur, c une tres bonne news | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 9:27 | |
| Je m'attendais à tout sauf à lui ! J'attends de voir... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 10:22 | |
| Il y a quelques temps je ne supportais pas Affleck, mais il est très bon dans les derniers films dans lesquels je l'ai vu, en particulier ceux qu'il a réalisés. Et puis vu ces talents de réal, il sera peut etre en bonne position pour réaliser un JL ou un futur Batman, et ça c 'est un très bonne nouvelle. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 10:29 | |
| Maiiis, vu la tournure de ouf qu'a prise sa carrière, il a pas un peu autre chose à foutre que d'aller sur ce genre de projet, le Affleck?
(enfin, je me doute que l'aspect financier doit pas être négligeable, mais bon...) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 10:47 | |
| Oh la vache, je m'attendais pas du tout à ça Mais à voir ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 10:58 | |
| Ouh la surprise totale Surprenant mais très bon choix. Ah ceux qui sont dubitatif (ou qui postent des fakes de Daredevil ) vous devriez matez ses derniers travaux pour constater que le monsieur est devenu un très très bon acteur. D'autant plus qu'étant un formidable réal sa contribution ne peut être que positive au film (ah je me prends à rêver qu'il touche un peu au scénar! ) Excellente news (ps : et la trilogie de Nolan restera telle qu'elle est, c'est à dire parfaite, et ça c'est cool aussi ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 11:10 | |
| - Kaizus a écrit:
- Comme toi Ash, moi je me prends carrement à rêver que Snyder partent réaliser son rêve: Sucker Punch 2 et laisse faire les grandes personnes sur BvS
Grave Au pire peut être que Affleck réalisera la franchise Batman solo! (surtout qu'il est un des rares qui pourraient faire des films qui ne palissent pas trop de la comparaison avec ceux de Nolan!) Ou carrément Justice League? Franchement si le mec joue Batman pour plusieurs films ce serait étonnant qu'il ne finisse pas par en réaliser un. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 11:18 | |
| J'espère Mais ce qui m'inquiète c'est que ca vision de Batman va être driver par le BvS de Snyder... j’espère qu'il aura son mot à dire Enfaite je vois difficilement plus différent que SNyder et Affleck en réal' | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 11:30 | |
| Le truc hyper positif, c'est que le nom de Affleck va attirer des acteurs trèèèèèès intéressant sur la franchise J'imagine bien plus Gosling, Cumberbatch,... se ramener avec une JlA ou un Batman réal par Affleck | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 11:34 | |
| Surpris moi aussi, mais c'est vrai que sa carrière a bien évoluer. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 11:54 | |
| En direct de Barcelone les amis je peux vous dire que me réveiller avec cette news donne le zizi tout dur par cette annonce. Et s' il pouvait réaliser ça serait magique. Sur ce je me retire. Biz | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 12:33 | |
| Ok,je vais casser l'ambiance,mais personnellement....Je sus dégouter. Pourtant ceux qui sans rappelle j'avais absolument kiffer"Gone Baby Gone"de méme que"The Town"est j'avais bien aimée sa prestation,il y a pas a chier.Est pareille pour"Argo",j'ai trouver le film superbe,est encore une fois une très bonne prestation. Mais Affleck en Batman...non c'est mort,je ne le vois pas dit tout dans la peau du personnage,certes c'est dernier temps il c'est largement rattraper(on est tout d'accord la dessus au moins)surtout en tant que metteur en scéne(d’ailleurs a la limite j'aurais préférai qu'il le réalise)mais dans la peau du super héros...non,je peux pas. Ensuite peut être qu'il va vraiment me fermer ma gueule quand j'aurais vu le film(est a d'autres)je l’espère très sincèrement,mais en l'état je ne le vois pas dit tout dans la peau du personnage,même si il c'est améliorer.... Voila désoler pour ça | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 13:55 | |
| Pas un mauvais choix vraiment et j'espère que son expérience (et son talent) de réal' aidera sur le film. Je trouve juste un peu dommage, quitte à être détrompé plus tard, que ce choix ne soit pas non plus de nature à créer un Batman qui surpasse le précédent (au contraire de ce qu'auraient pu offrir un Gosling ou Benedict Cumberbatch). Mais c'est intéressant et ambitieux, un peu left field aussi en espérant qu'Affleck se dévoue physiquement au rôle aussi et acquiert un peu plus de rugosité. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 14:04 | |
| En tout cas, vu comment la news est relatée absolument partout (chaines d'infos, radios (j'ai découvert l'annonce sur RTL ce matin, c'est dire), journaux...), je crois que le genre super-héroïque est effectivement devenu incontournable. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 23 Aoû - 14:16 | |
| Merci, du coup j'ai l'air un peu con avec mon RTL. (c'était pas ma faute) (c'était déjà allumé quand je suis arrivé dan la pièce) (je lisais les échos, en plus.) | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
| |
|
| |
| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |