Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!

Aller en bas 
+14
Elijah
Spider-Maul
Benyouri
ToTo-SL
Kaizus
Gizmo
Heathcliff
Tom_Man
jack-shepard
darknol
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Mais qui???
Josh Brolin
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 7% [ 1 ]
Wes Bentley
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 7% [ 1 ]
Jon Hamm
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 7% [ 1 ]
Benedict Cumberbatch
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 29% [ 4 ]
Jim Caviezel
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 0% [ 0 ]
Ryan Gosling
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 29% [ 4 ]
Gerard Butler
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 0% [ 0 ]
Luke Evans
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 0% [ 0 ]
Christian Bale
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty14%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 14% [ 2 ]
Lee Pace
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:47

[quote="Kaizus"]
Ba à part les élements clés avec tout ce qui existe, il y a quand meme moyen de faire un batman autant différent de celui de nolan que celui de nolan l'était de burton non?
mais j'ai jamais dit le contraire timide 
Citation :

Il n'est pas encore temps de faire comme de vieille saga comme Zorro ou Bond de virer dans le clin d'oeil nostalgique.
je vais pas me répéter 15 fois promis, mais y en a chez Nolan:saint: 
Citation :


Qu'on fasse l'impasse sur le meurtre des parents, la formation etc... ok pas de soucis... mais perso je ne parle pas de ca.
Je crois que je suis extrême mais je veux que ca n'est rien à voir au niveau du scénar', des évenement propre à Nolan, aucune ambiguïté, rien, nada tongue... c'est culte mais il y a autre chose à offrir.
Bah oui ok mais je te renvoie a mon post sur Miller.. bref ok Wink

Citation :
Même avec une ellipse monstre d'un Batman plus agée...on peut aussi bien avoir un batman de 35 piges au bout du rouleau physiquement après 7ans de lutte contre le crime (mais qui n'a jamais arrêté), qui voit en Sup autant un danger qu'une relève à former et non une énième raison de sortir de la retraite.
Je suis pas super ok voir mon précédent post, mais ok. Wink

Citation :
Et oui c'est sur que le batman "agée" ne va pas aider... Mad d'ailleurs j'ai quand même hates de voir comme ils vont justifier tout ce que ca implique par rapport à Man of Steel question incohérence siffle 
Wink
Citation :

De toutes facon plus j'y pense plus je crois qu'Affleck ne feras pas le bouche trou opportuniste de Nolan siffle Basketballonseclate 
sauf que ca ne serait pas forcément un bouche trou, tout n'est pas blanc et noir.. m'enfin on est pas ok respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:48

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:

Sympa..  mais, du mal a voir l'intérèt d'un Batman qui a une certaine experience pour le coup. (puis le public va se dire ouais attend mais il avait arrété d'etre un super héros.. s'agit pas de leur tenir la main.. mais la on a eu un Batman en 2012.. et s'agit d'etre efficace... on va faire avaler au public un nouveau Batman qui a 40 piges (comme le précédent) sans origines, du tout, mais qui lui par contre est toujours en activité et lui demander de pas penser du tout au précédent?   mouais, j'y crois pas . we'll see..Wink
Ahaha mais je vais te citer hihihihi 
Citation :
Oui enfin bon, faut pas non plus servir la soupe aux gens trop quand meme.. la trouble mais bon, (venez voir le nouveau spiderman quoi ) meme dans les ba on voyait a mon sens que ct un reboot.. si faut tout expliquer de à a z.. on fait que contribuer à faire retomber le Qi des gens quoi. à une époque t'avais pas autant de com sur les films.. les gens recevaient les films sans probleme... c un probleme récent on dirait.. s'agit pas de l'alimenter je pense..
angélique tongue 

Nan mais sur le fait que c'est pas le top je suis ok, mais de mon point de vue ca vaut mieux qu'un batman redite de Nolan ou pire le même angélique

La peste ou le cholera Razz 
Laughing non mais c trés différent Kaizus enfin! la on parle pas juste de faire un reboot style spiderman ou Batman Begins avec origine et tutti quanti (et ca n'empeche pas de faire autre chose.. voir Batman Beyond par ex.. on s'en fout de la continuité au final.. on parle ds grands évenements d'un certain moment de la mythologie de Batman et that's all.. bref, je vois pas vraiment).. enfin bref no soucy on est pas ok respect


Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:50

Oui t'inquiètes j'ai vu aussi qu'on était pas ok Razz de toutes facon à la fin j'aurais raison tongue tongue tongue  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:53

Laughing 

et ben tant mieux pour toi Wink onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:59

Citation :
I think a pre-credits scene could be ski-mask-stage Bruce taking out some thugs in an alley, merely calling himself "a detective" when asked by the person he saves who's scared of him. He then comes home to the cave to see Supes on the tv, taking off his ski-mask (revealing the new actor) and being startled by a bat behind him, giving him the idea of putting on a cape.

Also, release that as the first teaser.
l'autre solution, c'est un truc comme ça dans la lignée de ce que je proposais y a quelques temps (meme si encore une fois Tdk rises est trés frais dans l'esprit du public ) mais franchement j'y crois moyen.. quand je refais tout le puzzle et les déclarations de Snyder sur Tdk returns ... reste juste la piste Goyer qui disait y a quelques temps que si il existait des héros avant superman, ils n'avaient pas de costume et agissaient dans l'ombre.. so maybe.. mais un big maybe...Aprés perso je serais pas contre ce que propose Kaizus (le perso est installé et on en parle plus) mais je doute que ce soit l'optique de warner et quelque part je les comprends ( sinon pourquoi aller caster un nom comme Ben Affleck? on sécurise la, enfin on essaye onseclate ) we'll seee bientot! (parait que el mayimbe va avoir des détails sur l'histoire! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:34

Bon c'est pour rire évidemment mais on a la réaction de Christian Bale Genial 

mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:08

Je crois que t'as bien résumé les 3 solutions possibles. japrouvecbien 
Et si j'aime pas trop celle qu'il ne soit pas encore LE batman, mais qu'il le devienne en s'inspirant de Sup', cette solution aurait au moins le mérite d'équilibrer le rapport Batman/Superman et de ne pas avoir juste Batman en vieux sage qui sait tout jememarre

Bon sinon la batmobile? Genial Ca va être dure après 2 batmobiles légendaires! J'aimerais bien une batmobile bien nerveuse, à base d'une muscle-car américaine. 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:39

mine de rien ça en fait du taf ! creér et fusionner 2 mythologies ,passé après Burton,Nolan pour Batman tout en réadaptant le tout pour la faire apparaître dans le monde posé par MOS ,c'est chaud ......et tout en restant original ,chapeau au réal ,franchement c'est un taf monstrueux !

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:26

Apparemment on menace de mort Ben Affleck sur certaines page facebook... laissetombercequirac 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:33

Tayelore a écrit:
Apparemment on menace de mort Ben Affleck sur certaines page facebook... laissetombercequirac 
... laissetombercequirac Enfin bref internet dans tout ce qu'il a de plus mauvais... j'ai cru comprendre que l'interprete de Skyler dans Breaking Bad a aussi recu des menaces de morts... laissetombercequirac 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:57

laissetombercequirac 


http://www.deadline.com/2013/08/joss-whedon-tweets-support-for-ben-affleck-as-batman-says-hell-crush-it/

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:58

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Gjn3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:11

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:09

Wink



Un exemple de comment Affleck a un jeu plus mature et ou il en impose dans la détermination et dans le role de quelqu'un qui est expérimenté et à qui on ne la fait pas . japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:27

Question: je réfléchissais à une suggestion du hype. Et si on présente une batcave avec des tonnes de souvenirs, y compris des costumes de Robin ( avec l'un deux qui serait peut etre mort donc) est ce que ça suffirait à annoncer un nouveau Batman? est ce que c'est meme possible d'imaginer Robin par contre vu l'optique "real world" et surtout apriori si super héros il y a eu personne n'a fait le rapprochement avec superman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:31

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Apparemment on menace de mort Ben Affleck sur certaines page facebook... laissetombercequirac 
... :8ub:Enfin bref internet dans tout ce qu'il a de plus mauvais... j'ai cru comprendre que l'interprete de Skyler dans Breaking Bad a aussi recu des menaces de morts... laissetombercequirac 
Alala les gens sont fous quand même ... naiscpaspossibletrop Menacer de mort quelqu'un parce que l'on n'aime pas le choix du casting c'est quand même fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:38

Tayelore a écrit:
Question:  je réfléchissais à une suggestion du hype. Et si on présente une batcave avec des tonnes de souvenirs, y compris des costumes de Robin ( avec l'un deux qui serait peut etre mort donc) est ce que ça suffirait à annoncer un nouveau Batman? est ce que c'est meme possible d'imaginer Robin par contre vu l'optique "real world"  et surtout apriori si super héros il y a eu personne n'a fait le rapprochement avec superman...
J'arrive pas à imaginer un Batman avec un historique aussi avancé (des Robin, dont un mort).
Ca collerait pas avec MoS d'avoir déjà un super-héros connu du public.
Vu qu'ils vont sur un Batman déjà établi et aguerri, je l'imagine plus comme un type peut-être déjà costumé mais qui s'est jamais vraiment révélé, qui reste une légende urbaine, qui agit seul de manière furtive. Les événements de MoS le pousserait à se révéler et à travailler avec un autre super héros, faire confiance à un partenaire ce qui pourrait l'amener à avoir un acolyte ensuite et là on pourrait éventuellement introduire Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:47

Ce que j'imaginais aussi mais j'y crois pas. A 40 ans un mec soudain se dit tienns et si je me costumais?... puis je serais costumé comme l'alien là (avec un costard à moi) qui a contribué à bousiller la moitié de métropolis et a tué un des siens? ..

J'y crois pas sincerement comme ça.. aprés à voir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:48

ps: je te relis j'ai mal compris apriori excuse Wink

une légende urbaine, avec quasi  au moins dix ans d'experience? j'ai du mal à le croire, ça marche les premiers temps ça... a un moment vu le gars et sa rogue gallery ca va faire des vagues .. ( ou alors il a rencontré des ennemis super discret) mais bon maybe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:58

edit : je me répétais sur le trip suite ambigu avec différences du perso sur ce qui s'est fait avant.. faut arréter de se répéter en boucle à un moment onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:03

Oui c'est sur, rester une légende urbaine pendant 10 ans serait une sacrée perf.
Mais bon j'arrive pas à imaginer après avoir vu MoS que le public connaisse déjà l'existence d'un mec costumé.
Après c'est vrai dans le film on voit plus la réaction du public (un peu à travers les gens du Daily Planet) et de l'armée (beaucoup) non pas à l'apparition d'un mec costumé mais plus à l'arrivée et la découverte des aliens, mais bon ça fait quand même tentative de raccrocher les wagons après coup.
Après, si Batman est déjà connu, ça veut aussi dire que Clark en avait surement déjà entendu parler et qu'il s'est jamais dit "hey, sapristi bien sur! mais moi avec mes pouvoirs je pourrai faire comme lui! mettre un costume, combattre le crime toussa" Non il savait que Batman que existait mais pendant 10 ans ça l'a jamais inspiré alors qu'un hologramme de papounet le convainc en 5 minutes.
Moué...
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:06

Ben disons que il avait une (relative) solide raison pour ne pas agir à la base quand meme? (en tous cas il y croit, meme si il y fait des entorses)  le costume est pas le détonnateur...

le papounet lui donne le costume mais il se décide réellement à se révéler quand Zod apparait .. donc batman ou pas ca n'aurait rien changer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:09

Une question plus légitime à se poser je crois est OU était Bruce Wayne quand l'attaque a eu lieu ( Mos se passe en combien de temps? Pas plus d'une semaine? ) c'est la ou on peut se demander si sur le moment il était pas retiré quelque part ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:12

Tayelore a écrit:
Ben disons que il avait une (relative) solide raison pour ne pas agir à la base quand meme? (en tous cas il y croit, meme si il y fait des entorses)  le costume est pas le détonnateur...

le papounet lui donne le costume mais il se décide réellement à se révéler quand Zod apparait .. donc batman ou pas ca n'aurait rien changer je pense Wink
pour compléter : de toutes les façons,  Batman ou pas, Clark avait déja des envies de costumes super héroique inspiré par je ne sais quoi.. (bd? Autre?) Voir les poses qu'il prend avec sa cape petit Wink et pourtant, il ne saute jamais le pas.. et on sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:20

En effet Jonathan Kent lui disait le monde était pas prêt pour qu'il agisse, mais je pense quand même que voir un mec combattre le crime et aider les gens auraient pu un peu le faire réfléchir.
Mais c'est vrai ça peut se tenir. Wink 

Quant à ta question, peut être que Wayne qui était habitué à affronter des adversaires plutôt terre à terre (les ennemis à pouvoirs ne seraient donc pas encore introduit pour l'instant) ou des mafieux s'est retrouvé d'un coup dépassé sans les moyens d'affronter ce genre d'adversaire. Ca lui permettrait de remettre en cause sa façon de combattre et à partir de là de se donner les moyens d'évoluer pour pouvoir faire face à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reboot de Batman/ Affleck/ Goyer
» "Hey Ben (Affleck) Batman a besoin de Robin!
» The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson
» ( Rumeur/ Théorie) Batman avec Ben Affleck sur Hbo Max?
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: