| Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? | |
|
+7Larme_de_dragon Doctor_Ash lepinpin Béin Tommy Xyrons Tayelore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 18:17 | |
| http://www.3news.co.nz/Tango--Cash-sequel-in-the-works/tabid/418/articleID/157545/Default.aspx?ArticleID=157545
SI c'est vrai, ce serait bien qu'il arrete de vivre dans le passé quand meme je trouve, sur des films qui plus est sympa mais dispensables..
Merci à eek. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 18:23 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, surtout qu'en règle générale je ne suis jamais satisfait des suites... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 18:26 | |
| yes, qu'il fasse autre chose maintenant...voire même seulement réaliser des films, si il a des sujets interessants ! | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 18:38 | |
| Vous avez tout dit ce que je pensais. Juste que j'ai bien envie de revoir le 1 par contre, je l'avais bien aimé quand j'étais enfant. Mais une suite est vraiment dispensable. Et Stallone semble avoir d'autres projets plus intéressants, il a qu'à essayer d'en faire des films (The Savage Hunt, c'est pour quand ? ). | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 22:01 | |
| Merde j'avais adoré le 1."il a fait boom-boom avec ma sœur!"mythique! Néanmoins une suite me tente pas trop.déjà parce que les 2 bonhommes ont un peu trop vieilli pour leur rôle.et ensuite parce que y a pas grand intérêt. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 22:25 | |
| Il me faire peur le Sly là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 22:27 | |
| Et The savage hunt monsieur Stallone? Y 'en a marre là !!! Cliffhanger 2 aussi tant qu'on y est |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 23:29 | |
| - SithJack a écrit:
- Cliffhanger 2 aussi tant qu'on y est
Bah, il y avait eu des rumeurs à ce sujet. Maintenant, il s'agirait plutôt d'un remake, je crois. http://www.ecranlarge.com/article-details-12740.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 23:30 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 23:31 | |
| Yes c'est un remake, no Stallone | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 23:34 | |
| Yes, c'est moins "grave" qu'une suite, du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Jeu 27 Mai - 23:36 | |
| |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Ven 28 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Ven 28 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Ven 28 Mai - 11:21 | |
| Et son idée de remake de Deathwish c'en est ou ça ? Sinon assez d'accord avec ce qui a ete dit, comprend pas ce qu'il fout le Stallone la ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Ven 28 Mai - 14:46 | |
| pitié sly, tu peux encore inventer et jouer de nouveau perso | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Ven 28 Mai - 15:49 | |
| Je vois pas non plus vraiemnt pourquoi il s'accroche a ses vieux rôle a la limite rocky et Rambo avaient vraiment (plus rocky j'avoue)quelque chose a dire et un message a faire passer. Autant là je vois pas...bientot on va nous annoncer que Sly sera de la partie pour le reboot de Judge Dredd . | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Ven 28 Mai - 17:32 | |
| Non Sly ne retombe pas dans tes travers,qui t'ont couté un manque d'intéret du public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? | |
| |
|
| |
| Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? | |
|