Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?

Aller en bas 
+7
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
lepinpin
Béin
Tommy
Xyrons
Tayelore
11 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:17

http://www.3news.co.nz/Tango--Cash-sequel-in-the-works/tabid/418/articleID/157545/Default.aspx?ArticleID=157545

SI c'est vrai, ce serait bien qu'il arrete de vivre dans le passé quand meme je trouve, sur des films qui plus est sympa mais dispensables..

Merci à eek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:23

Je suis assez d'accord avec toi, surtout qu'en règle générale je ne suis jamais satisfait des suites...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:26

yes, qu'il fasse autre chose maintenant...voire même seulement réaliser des films, si il a des sujets interessants ! Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:38

Vous avez tout dit ce que je pensais. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_lol Juste que j'ai bien envie de revoir le 1 par contre, je l'avais bien aimé quand j'étais enfant. Mais une suite est vraiment dispensable.

Et Stallone semble avoir d'autres projets plus intéressants, il a qu'à essayer d'en faire des films (The Savage Hunt, c'est pour quand ? Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_mad ).
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:01

Merde j'avais adoré le 1."il a fait boom-boom avec ma sœur!"mythique!
Néanmoins une suite me tente pas trop.déjà parce que les 2 bonhommes ont un peu trop vieilli pour leur rôle.et ensuite parce que y a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:25

Il me faire peur le Sly là Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:27

Et The savage hunt monsieur Stallone? Y 'en a marre là !!!

Cliffhanger 2 aussi tant qu'on y est ange
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:29

SithJack a écrit:
Cliffhanger 2 aussi tant qu'on y est ange
Bah, il y avait eu des rumeurs à ce sujet. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_lol Maintenant, il s'agirait plutôt d'un remake, je crois. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_scratch
http://www.ecranlarge.com/article-details-12740.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:30

Béin a écrit:
SithJack a écrit:
Cliffhanger 2 aussi tant qu'on y est ange
Bah, il y avait eu des rumeurs à ce sujet. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_lol Maintenant, il s'agirait plutôt d'un remake, je crois. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_scratch
http://www.ecranlarge.com/article-details-12740.php
affraid affraid
Non mais y deviens fou Suspect What a Face naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:31

Yes c'est un remake, no Stallone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:34

Yes, c'est moins "grave" qu'une suite, du coup. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:36

Tayelore a écrit:
Yes c'est un remake, no Stallone Wink

Ah ok manque plus que sam et c'est parfait ange naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:23

Spider-Ash a écrit:
Il me faire peur le Sly là Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Suspect

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? 121

Quelle intérêt franchement? Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_scratch Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? 492459
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:51

Béin a écrit:
SithJack a écrit:
Cliffhanger 2 aussi tant qu'on y est ange
Bah, il y avait eu des rumeurs à ce sujet. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_lol Maintenant, il s'agirait plutôt d'un remake, je crois. Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_scratch
http://www.ecranlarge.com/article-details-12740.php

remake par si, suite par là... faudrait arreter Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:21

Et son idée de remake de Deathwish c'en est ou ça ?

Sinon assez d'accord avec ce qui a ete dit, comprend pas ce qu'il fout le Stallone la ! Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:46

pitié sly, tu peux encore inventer et jouer de nouveau perso Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:49

Je vois pas non plus vraiemnt pourquoi il s'accroche a ses vieux rôle a la limite rocky et Rambo avaient vraiment (plus rocky j'avoue)quelque chose a dire et un message a faire passer. Autant là je vois pas...bientot on va nous annoncer que Sly sera de la partie pour le reboot de Judge Dredd Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:32

Non Sly ne retombe pas dans tes travers,qui t'ont couté un manque d'intéret du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Empty
MessageSujet: Re: Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?   Stallone veut faire une suite de Tango et Cash? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stallone veut faire une suite de Tango et Cash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur: sylvester stallone veut faire un film de John Gotti
» Rumeur: la fox veut faire leur propre univers marvel?
» Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox )
» Simon West veut faire les Ailes de l'enfer 2... dans l'espace.
» Le topic ou on va se calmer, pour ne plus polluer cette section de cinefeeling ( meme que je sens que heathcliff veut faire le ménage hi hi hi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: