vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Low Winter Sun Mer 14 Aoû - 13:05 | |
| Créée par Chris Mundy (2013) Cast:Mark Strong,Lennie James,James Ransone,David Costabille,Ruben Santiago Hudson Synopsis - Citation :
- Un inspecteur de la police de Détroit sombre peu à peu dans l'univers de la pègre après avoir tué un autre policier, qui était un proche.
Cette nouvelle série de AMC(Walking Dead,Breaking Bad)a pour vedette Mark Strong.Je n'ai pas encore vu le pilot,mais ça devrait pas tarder(j’attends encore un petit peux,pas mal de chose a voir)donc si quel qu’un la déjà vu qu'il n'hésite pas a donner son avis. | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Low Winter Sun Jeu 15 Aoû - 22:37 | |
| Très très bon pilot,j'ai bien plus accrocher qu'a ce premier épisode qu'a celui de Hell On Wheels(qui démarre doucement...mais après c'est du très bon),évidement a voir d'autres épisodes voir si ça continue sur celle lancer,mais pour l’instant l'intrigue donne plus qu'envie.En tout cas le casting est très bon a commencer par l’excellent Mark Strong(Kick Ass,Sherlock Holmes)et Lennie James(Jericho,Hung)en tête,est revoir Gale boetticher"Breaking Bad"interpréter par David Costabile(Lincoln)fait très plaisir.La réalisation chez AMC est comme d'habitude des plus millimétrés,de très belle séquences,cette chaine devient grande,donc a suivre de très prés,est la promo du prochain épisode est vraiment excellente. | |
|
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Low Winter Sun Jeu 22 Aoû - 0:09 | |
| Une série dans un genre où AMC excelle déjà. C'est à dire des perso sombre, avec pressions psycho, dans un environnement au mieux stérile, au pire dystopique. AMC ne prend pas trop de risque, et on devient presque (trop?) habitué.
Par contre je suis bluffé par le rythme que prend l'intrigue, ça va à une vitesse de dingue. Du coup on a juste le temps de voir les scènes, de les comprendre, pas vraiment de les digérer, ce qui fait que les réactions des protagonistes sont prises à chaud sans anticipation possible. et le scénario aussi.
Et puis Mark Strong est magistral ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low Winter Sun | |
| |
|