Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter

Aller en bas 
+2
Sylar
Killzeus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter ZZ3BDE4ADF



Citation :


HBO has released a thirteen and a half minute behind the scenes featurette for the Terence Winter and Martin Scorsese created Prohibition-era gangster television series Boardwalk Empire. The new series focuses on Steve Buscemi, who plays the undisputed ruler of Atlantic City and town Treasurer, Enoch “Nucky” Thompson, who is described as “a political fixer and backroom dealer who is equal parts politician and gangster and equally comfortable in either role.” Watch the featurette after the jump, and see why this is quickly becoming my most anticipated television series of the near future.



Making Boardwalk Empire:










Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:29

Réalisé par Martin Scorsese lui même avec Steve Buscemi Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 89374120110818214213

Saison 2

Bon le truc c'est que c'est le genre de serie qui a une multitude de personnages. Du coup, poursuivre cette histoire un an apres la saison 1 necessite un petit temps de réadaptation. Pour certains, je ne savais plus qui ils etaient par rapport a qui, de quel coté ils se situaient et qui ils avaient trahi etc ...
Passé ce "cap", bah ya pas a chier, c'est du lourd !! Cette saison envoie du paté !!! Shocked
La 1ere saison etait deja excellente mais on pouvait lui reprocher parfois une certaine complaisance dans l'univers et certains persos pas assez développés. Là c'est plus du tout le cas.
On a un univers d'une grande richesse au relief impressionnant, qui evolue, qui vie et qui est completement immersif. Les persos se sont tous beaucoup etoffé et c'est jouissif de les voir exister. Ils sont tous ambigus et puis niveau interpretation c'est juste du caviar quoi !! L'impression que chaque acteur est né pour le role qu'il incarne. L'intimiste est réussi, la mise en scène est tres classe, la narration est maitrisée, les storylines se divisent et se recoupent intelligemment, les dialogues sont soignés, l'univers exploité correctement ... Le final est genial et emouvant.
Une saison passionnante de bout en bout ! japrouvecbien saut

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 956019nuckyjimmy

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 894483boardwalkempiresaison2seriecreeeparterencewinteren201010521747yjonr

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 541222epip74491641382920

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 4541046a00d8341c630a53ef015391f4fc12970b600wi

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 520103chalky

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 302581boardwalkempireseriecreeeparterencewinteren2010etrealisee9718968xrdek

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 706348rothsteinboardwalkempireseason2episode8600x391
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:41

Tout pareille que Sylar cheers respect une superbe(série) saison.Même si la fin ma dégouter Shocked Emu je crois que rare sont les série qui m'auront autant surpris par la direction prise,j'arrive toujours pas a me faire a cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:49

Y va falloir que je regarde Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Vu le premier épisode, excellent (l'impression d'être au cinéma quoi Cool )
Bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:16

Bon fini la saison 1, excellent.
Bon pas exempt de défauts, c'est un peu racoleur sur les bords (la nudité gratuite surtout), on a pas mal de personnages dont on pousse à fond "l'originalité" pour les rendre bizarroides, et on pourrait trouver quelques facilités.
Mais c'est interprété de manière excellente, à tous niveau, principaux comme secondaires.
La mise en scène est soignée, avec une ampleur dans les décors, les costumes tout à fait excellent, on a vraiment cette impression d'être au cinéma.
Et puis l'histoire est vraiment bien mené, avec des personnages attachants et charismatiques et des intrigues denses mais qui sont une vraie plongée dans ce monde.

Bref mis à part quelques petits défauts, c'est une sacrée première saison, j'enchaine tout de suite avec la seconde afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:19

Doctor_Ash a écrit:
(la nudité gratuite surtout)

Moi ça m'a jamais dérangé perso angélique onseclate

Bon sinon cool que tu kiffes. japrouvecbien
La saison 2 est encore meilleure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

Laughing respect

Yop c'est ce que j'ai entendu pour la saison 2, bien hâte du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

Finitos la saison 2!
Eh ouais effectivement encore meilleure.
Moins de scènes gratuites, une histoire vraiment bien mené, avec des personnages hauts en couleurs et atypiques.
Toujours aussi bien joué, et magnifique visuellement.

On a un peu l'impression de voir un film de Scorcese étalé sur une saison Laughing
En tous cas excellent avec des intrigues qui font prendre leur sens aux personnages introduit en saison 1.
Avec un final des plus marquants Shocked

Hâte de voir la saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:32

Finie saison 3

Alors bon,il faut que je vous le disent.Je n'était pas dit tout chaut pour cette troisième saison,pourtant j'ai adoré les 2 premiére saison(et c'est un don euphémisme)mais la fin m'avait tellement dégouter.J’adorai tellement
Spoiler:
,donc j'avoue j'avais la rage.

Donc je me suis laisser du temps(enfin j'ai attendu qu'il ai 3 épisodes avant de les regarder)

TOUT SIMPLEMENT LA MEILLEUR SAISON FOR ME(mais on s’arrêteront t'il).

La série enfonce décidément le clous avec cette saison 3 de série cule(on le savait déjà)a voir absolument pour tout bon sériephile qui se respecte.Des persos toujours aussi charismatique(Mr Harrow is my héro,surtout pour le dernier épisode Shocked ),comme Harrow bien sur interpréter pas l'excellent Jack Huston, Chalky incarner toujours avec une classe par Michael K. Williams ou bien Stephen Graham qui nous interprète toujours un Al Capone comme on ne l'aurais jamais vu.Mais le véritable atout cette saison,c'est bien le personnage de Gyp Rosetti incarner par le génial Bobby Cannavale(Blue Bloods),son rôle est juste un des meilleur bad guy des saison précédentes(et beaucoup d'autres série),toujours imprévisible,il fait monter la série d'au moins 10 crans au dessus.

Sans compter les autres persos qui gravite qu'il soit important ou non,tous sont extra et tous peuvent disparaitre a tout moment Sad .Des persos toujours aussi intéressant(Owen)et des situation aussi jouissif que terrifiantes(le persos de Gyp a lui tout seul),bref du grand moment de série télé,d’ailleurs que ça soit les décor les scènes d'action(encor une fois la fin du zode qui),bref la série a était fait comme si c'était un film chaque semaine.Les seul petit point noir qu'on pourrait reprocher sont ceux de Nucky
Spoiler:
ou bien Gillian et le persos de Michael Shannon qui n’ont plus trop leur place(on a l’impression qu'il tourne un peux en rond),même si ça reste bien jouer.

En conclusion la série est meilleur que les deux précédentes(déjà très haute),et je me demande encore si il vous tenir un si degré d'excellent encore longtemps(YES WE CAN).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:31

Saison 3!

Très bonne comme d'hab, mais des soucis flagrants pour moi, qui en font une saison moins aboutie que la précédente.
C'est toujours bien réal, super soigné visuellement, très bien joué.
Mais, mais la série se disperse vraiment trop, trop de sous intrigues complètement déconnectées du reste.
Trop de personnages aussi, tout simplement, certains n'étant pas assez exploités (j'aurais bien aimé voir plus de Capone et moins de Gillian perso)
Du coup les premiers épisodes sont assez laborieux (ou en tous cas j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans) et c'est surement pas arrangé par le fait que
Spoiler:
Enfin bon une fois passé la première partie de saison un peu inégale, une fois que les intrigues se recentrent un peu, ça devient très bon voir excellents par moments.
Les derniers épisodes sont très réussis.
Bourrés de moment d'anthologie, principalement
Spoiler:
séquence de ouf dont on se rappellera longtemps, c'est bien viscéral, bien tendu et jouissif en même temps.

Au final une saison un peu inégal, laborieuse au début, excellente à la fin.
ça reste très très bon dans l'ensemble.
C'est juste dommage que la série se perde un peu parfois dans ses intrigues car elle pourrait viser encore plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

Attaquage ce soir pour moi saut
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:03

Bon vu les 3 premiers et pour le moment c'est du caviar jaime
Et le Gyp Rosetti ....

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter 330073BEGypRosetti

Je sais pas ou ils l'ont chopé mais chaque scène ou il apparait est purement jouissive et tendue saut

Bon allez 2 trucs qui m'ont dérangé quand meme :
Spoiler:

Mais bon c'est négligeable par rapport à tout ce que la série est en mesure d'offrir a coté
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

Saison 3

Bon bah tout simplement génial hallucine jaime
Un univers toujours aussi impressionnant de richesse. Une panoplie de personnages toujours aussi charismatiques avec en tête Gyp Rosetti Cool Terrible comment ce mec, quelle que soit la scène, parvient à foutre une atmosphère de malaise et de rendre le moment imprévisible. Bien kiffé aussi Richard Harrow, personnage méga attachant qui a notamment droit à une scène magnifiquement jouissive saut Et puis il y aussi certaines confrontations bien excitantes. Je pense entre autres
Spoiler:
Bien aimé aussi l'évolution de Eli Thompson
Bon et puis en terme de mise en scène, c'est la classe mondiale de bout en bout.
Les reproches que je faisais dans le post précédent sont un grain de sable dans un océan de qualité Laughing Bon allez si je veux pinailler je dirais que ce qui m'a vraiment gêné, c'est la très faible présence de Michael Shannon. Me semble qu'on le voit encore moins que la dans S2. Bon le mec est pas mal occupé coté cinoche, mais faudrait pas non plus que ça néglige l'excellent perso qu'il incarne.
Grande saison et grande série japrouvecbien


Dernière édition par Sylar le Dim 30 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

J'avais pas réagis mais je pense exactement pareil japrouvecbien

Du coup je comprends pas trop que la série ait pas plus de reconnaissance que ça (en terme de récompenses par exemple).
Pour la saison 1 je comprend, mais maintenant.....

La présence de Shannon me dérange pas perso, si ce n'est les 2 derniers épisodes ou il apparaît pas du tout je crois, alors ça manque un petit peu, mais en même temps les épisodes sont tellement géniaux nawak respect
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:47

Au niveau des récompenses, me semble que la saison 2 avait été pas mal nominée mais la concurrence était quand meme très sévère : Homeland, Breaking Bad, Game of Thrones, Mad Men ...
A voir ce qui se passera pour cette saison mais ça risque d'être toujours aussi serré.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:57

Bon ben comme Vendest complètement dégouté par cette fin de saison 2 mais quelle tension Shocked Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:32

Gimli a écrit:
Spoiler:

Dans le sens faire une pause puis revenir j'espere Wink siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:10

Laughing

oui je verrais la suite mais là je dois me remettre du choc : j'ai la scène en tête mais complètement dégouté .... Shocked Wink

Bon sinon sublime série japrouvecbien saut

HBO respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:46

http://www.deadline.com/2013/04/patricia-arquette-joins-boardwalk-empire/

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:43

Saison 4

Une saison un peu en dessous des 2 précédentes mais une série néanmoins toujours géniale.
Un début de saison un peu incertain. On allait de personnage en personnage (et il y en un sacré paquet dans BE ! ), de lieu en lieu mais sans qu'une véritable storyline ne se dessine vraiment. En gros, durant 3 episodes, BE a un peu pris son temps, laissé vivre son petit monde.
Mais passé ce cap (vers l'episode 4), on revient a une intrigue plus concrète et on retrouve le grand BE et ce jusqu'au bout  Cool
La serie possède toujours cette réal très cinématographique, cette écriture ultra soignée, ces moments épiques et hyper émouvants.
Outre Nucky Thompson toujours impérial, c'est un peu la saison de Chalky White, perso qui a toujours été un peu en retrait depuis le debut de la serie et qui ici se retrouve presque propulsé au 1er plan. Et quand on apprécie Michael Kenneth Williams, l'inoubliable Omar Little de The Wire, ca fait plaisir  Cool
Michael Shannon a toujours une présence limitée mais ici quand meme mieux exploitée que la saison passée je trouve.
Quant a Richard Harrow, il est définitivement le personnage le plus attachant de la série ! La dernière scène est grandiose  Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:21

Tout pareille(même si je dirais que j'ai était un peux plus déçu de cette saison 4),but is brillant.Est putain cette fin de saison,je suis dégouter,déjà que la fin de saison 2,m'avait laisser sur le cul...mais la Emu Emu Emu ,franchement dégouter,mais sublime Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

Quelqu'un regarde la saison 5?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:38

apparemment ce serait une tuerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Scorsese
» Silence (Martin Scorsese)
» Shutter Island de Martin Scorcese premiere critique
» Empire of the dead
» shutter island de martin scorsese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: