Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jobs (de Joshua Michael Stern)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jobs (de Joshua Michael Stern) Empty
MessageSujet: Jobs (de Joshua Michael Stern)   Jobs (de Joshua Michael Stern) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:12

Jobs (de Joshua Michael Stern) 817611jobsposterashtonkutcher

Biopic très conventionnel, académique à fond la caisse. Des passages clichés, des ellipses assez discutables et du démonstratif.
Mais malgré tout ... ça passe. Parce que niveau des dialogues c'est assez bien écrit et ( malgré les ellipses donc)  la narration rend l'ensemble facile à suivre.
Les acteurs font le taf, rien de marquant, rien à de redire. Quoique la démarche que prend Ashton Kutcher pour jouer Jobs je l'ai trouvé quand meme un peu genre "je joue à imiter une démarche". La personne avec qui j'etais m'a dit que Steve Jobs marchait exactement comme ça. Bon ... ok ....
Ca se regarde, c'est sympa vite fait, c'est correct et sans prise de risque.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Jobs (de Joshua Michael Stern) Empty
MessageSujet: Re: Jobs (de Joshua Michael Stern)   Jobs (de Joshua Michael Stern) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:29

Trouvé ça inintéressant. Le film te colle vraiment des vignettes sans vraiment te donner envie de plonger dedans, c'est même assez indigeste le nombre d'ellipses qu'il y a. Et au fond je crois que Jobs est surtout un film au sujet bien trop compliqué pour lui. Et puis même j'ai pas trouvé que ça disait grand-chose sur le monde de l'informatique et sur le personnage, parce que faut quand même savoir que les 3/4 des scènes avec Jobs sont des scènes de longs discours pour remotiver les équipes... et ce sur 1h50, l'overdose quoi !

Y'a des moments où t'a envie de croire que ça repart un peu... mais en fait 5 minutes plus tard, tu te dis que c'est mort.

1,5 étoile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs (de Joshua Michael Stern)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin de Joshua Caldwell
» Steve Jobs est mort...
» I Vampire de Joshua Hale Fialkov, Andrea Sorrentino, et Jenny Frison
» Jobs avec Ashton Kutcher
» Steve Jobs de Danny Boyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: