Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Steve Jobs est mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Steve Jobs est mort... Empty
MessageSujet: Steve Jobs est mort...   Steve Jobs est mort... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:24

Citation :
Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.


A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.
http://www.leparisien.fr/high-tech/steve-jobs-est-mort-06-10-2011-1640821.php

R.I.P Mister Jobs
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Steve Jobs est mort... Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort...   Steve Jobs est mort... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:45

RIP monsieur Jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Steve Jobs est mort... Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort...   Steve Jobs est mort... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:00

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Steve Jobs est mort... Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort...   Steve Jobs est mort... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:06

J'ai pas vraiment suivi la carrière du monsieur, mais ce qu'il a pu accomplir est incroyable, et j'aime particulierement la "voix" qu'il avait, que je trouve trés juste.

Steve Jobs est mort... 321123_2497505163038_1415152887_32835953_993089009_n

(Merci à Yann)

Reposez en paix monsieur Jobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Steve Jobs est mort... Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort...   Steve Jobs est mort... Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:17

Mixed feelings sur le personnage pour ma part (bon évidemment mourir si jeune, c'est tragique).
Autant j'ai de l'admiration pour le visionnaire (dans son domaine) à son génie créatif qui a permis l'arrivée des innovations technologiques les plus spectaculaires de l'informatique personnelle dans des outils que l'on utilise tous les jours, autant je méprise la course au profit déraisonnable dans laquelle il a lancé Apple depuis le début des années 2000 avec l'obsolescence programmés de ses produits, l'utilisation de composants extrêmement néfastes pour l'environnement mais dont le faible coût a permis de maintenir pendant des années des marges ahurissantes, les choix d'un système très fermé pour ses appareils mobiles (IOS), avec une intercompatibilité/interopérabilité nullissime, des outils softwares dépassés (Itunes) et au final une utilisation au dixième des incroyables possibilités offertes par ces outils aujourd'hui dépassés de la tête et des épaules par une concurrence (Androïd) qui a fait le pari de la liberté et de l'ouverture.

Clairement sur cette question son oeuvre me semble inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Steve Jobs est mort... Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort...   Steve Jobs est mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Jobs est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Jobs de Danny Boyle
» Steve Jobs de Danny Boyle avec Christian Bale ( Dc comics)
» Jobs avec Ashton Kutcher
» Jobs (de Joshua Michael Stern)
» RIP Steve Dillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: