Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: 22 Jump Street Sam 7 Sep - 16:59
Synopsis:
Citation :
22 JUMP STREET follows officers Schmidt (Hill) and Jenko (Tatum) as they go deep undercover at a local college. But when Jenko meets a kindred spirit on the football team and Schmidt infiltrates the bohemian art major scene, they begin to question their partnership. In addition to cracking the case, the two freshmen must figure out if they can have a mature relationship like real men.
Réalisé par Chris Miller et Phil Lord Avec Channing Tatum, Jonah Hill, Ice Cube...
Le changement de titre est dû au déménagement du QG dans l'église abandonnée d'en face Un gros cameo autre que Johnny Depp est à attendre. J'aimerais voir James Franco dans le rôle du frère de Dave Franco, le dealer dans le premier
21 Jump Street était pour moi la comédie surprise de 2012, drôle, intelligent avec une certaine identité visuelle. C'est grâce à ce film que je me suis dit que Tatum n'est pas si naze en fait
Dernière édition par Gizmo le Jeu 8 Mai - 23:09, édité 3 fois
22 JUMP STREET follows officers Schmidt (Hill) and Jenko (Tatum) as they go deep undercover at a local college. But when Jenko meets a kindred spirit on the football team and Schmidt infiltrates the bohemian art major scene, they begin to question their partnership. In addition to cracking the case, the two freshmen must figure out if they can have a mature relationship like real men.
Réalisé par Chris Miller et Phil Lord Avec Channing Tatum, Jonah Hill, Ice Cube...
Le changement de titre est dû au déménagement du QG dans l'église abandonnée d'en face Un gros cameo autre que Johnny Depp est à attendre. J'aimerais voir James Franco dans le rôle du frère de Dave Franco, le dealer dans le premier
21 Jump Street était pour moi la comédie surprise de 2012, drôle, intelligent avec une certaine identité visuelle. C'est grâce à ce film que je me suis dit que Tatum n'est pas si naze en fait
Ah cool je te rejoins complètement pour le coup! Même concernant Tatum alors que je suis pas fana du tout du gars, mais dans 21 ça passait très bien! Sérieux c'est une suite que, mine de rien, j'attends avec un certain intérêt!
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: 22 Jump Street Dim 8 Sep - 1:26
Contre toutes attentes ,j'ai adoré le premier ! donc oui je prends !!!
Je m'en souvient de celui la,le premier était plutôt mignon,je me suis pas fendue la poire non plus,mais c'était bien sympathique,alors yes pourquoi pas une suite.
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: 22 Jump Street Mar 17 Déc - 0:27
Traileeer!!
Nobody gave a shit about the Jump Street reboot but you got lucky!
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: 22 Jump Street Jeu 8 Mai - 23:08
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: 22 Jump Street Lun 9 Juin - 17:07
TOMATOMETER 98% Average Rating: 7.3/10 Reviews Counted: 40 Fresh: 39 | Rotten: 1 Boasting even more of the bromantic chemistry between its stars and even more of the goofy, good-natured humor that made its predecessor so much fun. 22 Jump Street is the rare sequel that improves upon the original.