Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 22 Jump Street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

22 Jump Street Empty
MessageSujet: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:59

22 Jump Street 22-jump-poster-small

Synopsis:
Citation :
22 JUMP STREET follows officers Schmidt (Hill) and Jenko (Tatum) as they go deep undercover at a local college. But when Jenko meets a kindred spirit on the football team and Schmidt infiltrates the bohemian art major scene, they begin to question their partnership. In addition to cracking the case, the two freshmen must figure out if they can have a mature relationship like real men.
Réalisé par Chris Miller et Phil Lord
Avec Channing Tatum, Jonah Hill, Ice Cube...

Le changement de titre est dû au déménagement du QG dans l'église abandonnée d'en face applaidissments Un gros cameo autre que Johnny Depp est à attendre. J'aimerais voir James Franco dans le rôle du frère de Dave Franco, le dealer dans le premier jememarre 

21 Jump Street était pour moi la comédie surprise de 2012, drôle, intelligent avec une certaine identité visuelle. C'est grâce à ce film que je me suis dit que Tatum n'est pas si naze en fait troplol


Dernière édition par Gizmo le Jeu 8 Mai - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:06

Gizmo a écrit:
22 Jump Street 1341564811_21_jump_street_2-oo

Synopsis:
Citation :
22 JUMP STREET follows officers Schmidt (Hill) and Jenko (Tatum) as they go deep undercover at a local college. But when Jenko meets a kindred spirit on the football team and Schmidt infiltrates the bohemian art major scene, they begin to question their partnership. In addition to cracking the case, the two freshmen must figure out if they can have a mature relationship like real men.
Réalisé par Chris Miller et Phil Lord
Avec Channing Tatum, Jonah Hill, Ice Cube...

Le changement de titre est dû au déménagement du QG dans l'église abandonnée d'en face applaidissments Un gros cameo autre que Johnny Depp est à attendre. J'aimerais voir James Franco dans le rôle du frère de Dave Franco, le dealer dans le premier jememarre 

21 Jump Street était pour moi la comédie surprise de 2012, drôle, intelligent avec une certaine identité visuelle. C'est grâce à ce film que je me suis dit que Tatum n'est pas si naze en fait troplol
Ah cool je te rejoins complètement pour le coup! Même concernant Tatum alors que je suis pas fana du tout du gars, mais dans 21 ça passait très bien!
Sérieux c'est une suite que, mine de rien, j'attends avec un certain intérêt! applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:26

Contre toutes attentes ,j'ai adoré le premier ! donc oui je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:43

Je m'en souvient de celui la,le premier était plutôt mignon,je me suis pas fendue la poire non plus,mais c'était bien sympathique,alors yes pourquoi pas une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:27

Traileeer!!



Nobody gave a shit about the Jump Street reboot but you got lucky!
troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08



 mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:07

TOMATOMETER
98%
Average Rating: 7.3/10
Reviews Counted: 40
Fresh: 39 | Rotten: 1
Boasting even more of the bromantic chemistry between its stars and even more of the goofy, good-natured humor that made its predecessor so much fun. 22 Jump Street is the rare sequel that improves upon the original.

 Shocked saut 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:09

Cool, cool  japrouvecbien 

Décidément, quel été!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





22 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 22 Jump Street   22 Jump Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Jump Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Jump Street
» Un cross over pour Men in black et 21 th jump street?
» ‘Vanishing on 7th Street’ de Brad Anderson
» VANISHING ON 7TH STREET de Brad Anderson
» Ripper Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: