| Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck | |
|
+9ToTo-SL Gizmo freakshit vendest jack-shepard Magic The goddamn Heisenberg darknol Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Mer 11 Sep - 22:09 | |
| http://www.ksdk.com/news/article/397264/3/Gone-Girl-movie-filming-scenes-in-Cape-Girardeau - Citation :
Synopsis et détails Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses. avec également Rosamund Pike, Tyler Perry et Neil Patrick Harris. Merci à allo ciné. le tournage commence dimanche pour 5 semaines. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Jeu 12 Sep - 19:30 | |
| Faut vraiment que ça soit Fincher derrière tout ça pour que je m'intéresse au projet, le synopsis ne vend pas du rêve là quand même. (après, je sais pas ce que vaut le bouquin donc...) Sinon, c'est une nouvelle fois Jeff Cronenweth qui s'y colle pour la photo, la collaboration devrait donc encore donner un truc somptueux. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Jeu 28 Nov - 19:38 | |
| Affleck a l'air d'être plutôt (très) content de sa collaboration avec Fincher: - Citation :
- He’s the only director I’ve worked with who I felt like could do everyone else’s job as well, if not better, than they could; who is able to articulate exactly what he was thinking; and who understands the technical side of the work as much as the creative side, which is to say, a lot. I’ve learned more from David in a day or two than I have most movies I’ve spent 80 days on.
http://insidemovies.ew.com/2013/11/22/ben-affleck-gone-girl-david-fincher/ | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Ven 29 Nov - 23:02 | |
| C'est bon signe ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 30 Nov - 9:06 | |
| Ouais comme Darknol heureusement que Fincher est derrière tout ça car le synopsis est pas folichon mais bon je pense qu'il y a moyen de voir un bon film a l'arrivé | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 30 Nov - 10:25 | |
| On peut avoir de très bon films avec des pitch en apparence assez simple dernièrement Prisoners. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 30 Nov - 13:44 | |
| Yes absolument puis le pitch m'intrigue beaucoup perso ! à voir ! | |
|
| |
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 10:41 | |
| Putain, il joue comme un pied sur cette photo le Affleck..! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 13:00 | |
| Pff....vous êtes mauvaise langue,regarder comment il chope le micro...il en veut je vous dit... - Spoiler:
(a ce moment il doit être presser de jouer Batou)... | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 13:25 | |
| Oui, fort probable (même si la première photo risque de mettre tout le monde d'accord mais je me demande s'il arrivera à se fondre totalement dans le rôle). Pour l'instant, son meilleur rôle à mes yeux est dans Argo où il en impose vraiment. J'ai hâte de voir sa prochaine réalisation où il revient sur Boston il me semble. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 13:32 | |
| Je suis pas sur de ce que tu entends par se fondre dans le role, mais si c'est ça ce qui est quasi certain est que Affleck est pas un acteur chaméléon. ( si ce n'est des différences subtils) ca ne l'empeche pas je pense de pouvoir jouer le role haut la main. perso je le trouve plus interessant dans the town. Je le trouve moins interessant et mois imposant dans Argo, (mais le role le demande aussi)... je ne sais pas ce que c'est que son prochain film sur Boston par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 13:47 | |
| Je veux dire par là, est-ce qu'il parviendra à faire en sorte qu'il ne reste plus grand chose de Ben Affleck (un peu comme dans Argo justement) ? Compliqué car, en plus d'avoir déjà un physique de Bruce Wayne, il a longtemps été monsieur people magazine. J'ai l'impression que quoi qu'il fera, on verra Ben Affleck avant de voir Bruce Wayne. On n'est pas dans le même cas de figure qu'un Christian Bale qui n'était pas aussi connu avant d'endosser la cape du chevalier noir. Sur, après, on n'a pas besoin de se fondre complètement dans un rôle pour pouvoir le jouer haut la main mais c'est quelque chose que je me suis toujours demandé dans le cas d'Affleck en Batman. Après, il a de toute façon déjà toutes les spécificités pour le rôle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 13:48 | |
| Assez bon dans the Town mais pour moi, c'est vraiment dans Argo qu'il casse la baraque ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 13:56 | |
| Ben ys encore une fois, tu verras à mon avis oui Ben Affleck plus ou moins bon. Ce n'est pas un problème selon moi si il est trés bon. Je sais pas, perso je fais abstraction de la presse people ou du vedéatarriat sauf quand l'acteur est moyen à bof. Ok pour Argo, tu te trompes ( ;)c'est chacun bien sur ) c justement l'exemple type argo qui me fait dire que c pas le "déguisement" qui fait le meilleur acteur. ok il a une barbe what else? ( il est bon hein selon moi, mais pas spécialement marquant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 14:37 | |
| Disons que pour moi, dans Argo, il a vraiment LE truc qui manquait dans The Town par exemple, le truc qui fait qu'il assure complètement à mes yeux et qu'il en impose en meneur à la fois sympathique et autoritaire. J'ai été sincèrement bluffé par sa prestation. Honnêtement, j'étais déjà content pour sa carrière de réalisateur, il va même pouvoir prendre sa revanche sur les films de comics mais alors je serais vraiment déçu s'il venait à rechuter dans des mauvais rôles à l'avenir (ce qui ne devrait pas arriver). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 14:42 | |
| Tout le contraire pour moi puisqu'il était d'autant plus autoritaire et sympathique dans the town. Dans argo il était good, mais lui manquait du "poid" selon moi (y a meme des moments ou je l'ai trouvé presque absent). bizarrement sa présence se faisant moins sentir. Bref, on est pas d'acc, maiss goood for youuu par contre pour ce que tu dis quand à sa carrière apparemment runner runner est pas bon, mais j'en ai entendu de bonnes sur lui ( mais du mauvais aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Sam 28 Déc - 20:32 | |
| Ouaip Runner Runner a l'air d'être une cata mais pas forcément du fait d'Affleck en effet. Après sur Argo, je ne veux pas tergiverser mais peut être que ça venait du fait que son perso n'était pas aussi intéressant que celui qu'il a incarné dans The Town. Mais on est d'accord sur notre désaccord. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Mer 8 Jan - 14:14 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mer 8 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Mer 8 Jan - 17:05 | |
| Niceeeeeeeeeel a tof Moi persos,bien que j'ai préférai Argo qu'a The Town.Euh ouep je préfère Affleck dans The Town, bien plus puissant son perssonage(surtout a la fin du film),vraiment excellent,je le kiff bien plus dans ce film la(son perssonage),enfin deux EXCELLENT films de toute façons,mais niveau prest je l'ai préférai dans TT c'est tout. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Lun 7 Avr - 19:45 | |
| Un teaser de 90 seconde devrait tomber ce mois si.... J'ai bien hâte,bon Affleck est mauvais...mais c'est pas grave . | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck Mar 8 Avr - 19:22 | |
| Et merde, je croyais que le teaser était tombé en voyant le topic en haut de liste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck | |
| |
|
| |
| Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck | |
|