Sujet: Re: Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl) Jeu 13 Fév - 10:33
Cool mais ... mais ça me fait un peu chier cette news en fait Je vais forcement avoir envie de voir ça (histoire, persos et univers excellents + David Fincher + HBO .... ) Mais vu que j'ai commencé a suivre la serie originale et que de base c'est deja assez tortueux niveau scenar, suivre 2 shows qui traiteront du meme sujet avec surement des variantes, ça risque d'etre chaud
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl) Jeu 13 Fév - 10:37
C'est comment la version UK?
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl) Jeu 13 Fév - 10:43
j'ai le premier épisode mais j'ai toujours pas visionné
Sujet: Re: Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl) Jeu 13 Fév - 11:05
Moi qui voulait me lancer cette été(j'avais pas encore eu l'occase de la voir)...bah je crois que maintenant je vais plutôt attendre la version de Fincher,non pas que je doute de ça qualité...mais de base quand on voit l'original avant le...reboot,on est quasiment toujours déçu,donc je vais m'éviter cette probable peine.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl) Jeu 13 Fév - 11:15
Elijah a écrit:
C'est comment la version UK?
Ha j'ai trouvé ça très bon perso ! Une sorte de complot mondial qui baigne dans un climat barré, incertain parfois meme absurde avec des personnages assez barrés eux aussi T'as une mise en scène à l'esthétique vraiment très soignée, très colorée et qui dépeint bien cette atmosphère étrange. Il y a presque un coté Lynch dans le style (toutes proportions gardées) C'est assez captivant globalement meme si passé un cap j'ai trouvé que ça devenait un peu inutilement complexe.
Les 5 premieres minutes du 1er episode qui mettent assez vite dans le bain
Tayelore Admin
Sujet: Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl) Mar 30 Sep - 1:13
http://collider.com/david-fincher-utopia-hbo
Citation :
Synopsis Becky, Ian, Grant et Wilson sont chacun en possession d'un manuscrit Utopia, partie 1. Leur vie bascule alors qu'ils sont sur le point de découvrir la deuxième partie, jamais publiée, qui renferme la vérité sur les catastrophes les plus meurtrières du siècle dernier. Ils sont alors pourchassés par une organisation secrète : The Network et doivent fuir pour survivre.
Synopsis de la série Originale.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Utopia (remake Américain) Saison 1 réalisé par David Fincher, et écrit Gillian Flynn (Gone Girl) Mar 30 Sep - 15:16