Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 8 Mai - 23:32
darknol a écrit:
Bah oué je sait bien en plus, mais quand même:
Spoiler:
(Y'a que moi à voir une tronche là?)
L'abus d'Inception est dangereux pour la santé.[/quote
Non, je l'ai vu auss, aprés que tu nous ai mis la puce à l'oreile (mais t'as l'oeil)i. mais apriori, dans la roche se forme parfois des formes qui font pensé à un etre humain.
On a trouvé des image "analogues" en prenant des photos de mars par exemple. (aprés hein qu'est ce que c'est en réalité)
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 8 Mai - 23:39
On est sur le coup
darknol Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 8 Mai - 23:41
Tayelore a écrit:
Non, je l'ai vu auss, aprés que tu nous ai mis la puce à l'oreile (mais t'as l'oeil)i. mais apriori, dans la roche se forme parfois des formes qui font pensé à un etre humain.
On a trouvé des image "analogues" en prenant des photos de mars par exemple. (aprés hein qu'est ce que c'est en réalité)
Yep exact, mais c'est vraiment que ça ma gaulé les yeux, alors que je regardait le trailer d'un œil distrait en plus.
Spoiler:
Nan mais si ça se trouve c'est encore un coup de leur satané marketing virale là!
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 8 Mai - 23:46
Tient, j'ai oublié de dire à quel point je trouvais le nouveau poster sublime. A défaut de me prononcer sur le "final trailer".
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Sam 8 Mai - 23:50
darknol a écrit:
Yep exact, mais c'est vraiment que ça ma gaulé les yeux, alors que je regardait le trailer d'un œil distrait en plus.
Spoiler:
Nan mais si ça se trouve c'est encore un coup de leur satané marketing virale là!
Pit tetre!
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 9 Mai - 10:35
Attention, on peut possiblement se Spoiléééééé :
Citation :
Originally Posted by batman11 How about we combine our ideas? The twist to Inception is that the whole movie is actually Bale's dream. The finale showcases the twist when Bale wakes up, after taking a nap in his trailer (in the batsuit) on the set of B3. Cotillard is playing Catwoman, Leo is the Riddler, Caine is obviously Alfred, Murphy is back as Scarecrow, Joseph Gordon-Levitt is the Joker, Tom Hardy is Black Mask and Ellen Page is playing Miller's Carrie/Robin. They all crowd around Bale, who looks slightly dazed. Nolan comes in smiling. Bale stares at all of them and says:
"But it wasn't a dream. It was a place. And you and you and you...and you were there. But you couldn't have been could you? No, Chris, this was a real, truly live place and I remember some of it wasn't very nice, but most of it was beautiful--but just the same. All I kept saying to everybody was 'I want to go home,' and they sent me home! Doesn't anybody believe me? But anyway, I'm home! Home. And this is my trailer, and you're all here and I'm not going to leave here ever, ever again. Because I love you all. And... Oh Chris! There's no place like home!" And then Nolan says, "I'm not really sure what you mean Christian..."
To which Bale responds, "WHAT DON'T YOU ****** UNDERSTAND?!?!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 9 Mai - 13:08
Tayelore a écrit:
Attention, on peut possiblement se Spoiléééééé :
Citation :
Originally Posted by batman11 How about we combine our ideas? The twist to Inception is that the whole movie is actually Bale's dream. The finale showcases the twist when Bale wakes up, after taking a nap in his trailer (in the batsuit) on the set of B3. Cotillard is playing Catwoman, Leo is the Riddler, Caine is obviously Alfred, Murphy is back as Scarecrow, Joseph Gordon-Levitt is the Joker, Tom Hardy is Black Mask and Ellen Page is playing Miller's Carrie/Robin. They all crowd around Bale, who looks slightly dazed. Nolan comes in smiling. Bale stares at all of them and says:
"But it wasn't a dream. It was a place. And you and you and you...and you were there. But you couldn't have been could you? No, Chris, this was a real, truly live place and I remember some of it wasn't very nice, but most of it was beautiful--but just the same. All I kept saying to everybody was 'I want to go home,' and they sent me home! Doesn't anybody believe me? But anyway, I'm home! Home. And this is my trailer, and you're all here and I'm not going to leave here ever, ever again. Because I love you all. And... Oh Chris! There's no place like home!" And then Nolan says, "I'm not really sure what you mean Christian..."
To which Bale responds, "WHAT DON'T YOU ****** UNDERSTAND?!?!
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 9 Mai - 16:35
je crois que je vais persister à déserter ce top.déjà que je n'ai pas vu le trailer final (que je ne veux pas voir),ça a l'air ici de ne pas y aller par le dos de la cuillère sur les news,même aussi petites soient-elles concernant ce film.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 9 Mai - 17:13
(bah c'est un peu le but du topic en même temps. )
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 10 Mai - 9:56
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 10 Mai - 11:05
Un journaliste du L.A. Times qui a lu le scénario, Geoff Boucher dit de Inception qu'il est le seul film qui compte pour lui en 2010.
Citation :
I can honestly say there is no movie that I'm more eager to see, and (based on the script and the footage I've seen) I sure wouldn't bet against this movie picking up an Oscar for the best picture of 2010.
Citation :
Je peux dire en toute honneteté que il n'y a pas de fim que je suis plus impatient de voir (basé sur le scénario et les images que j'ai vu) en tous cas Il est clair que je ne parierais pas contre l'idée que le film ait un oscar pour meilleur film de 2010.
Dernière édition par Tayelore le Lun 10 Mai - 12:08, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 10 Mai - 11:08
Comme indiqué par Geoff Boucher, Inception est maintenant le film le plus attendu de l'été (sur la base d'un vote de un million d'internaute .
Les spectateurs votent pour les films pas encore sorties, avec des notions comme " je veux voir" ou "je ne suis pas interessé à www.flixster.co ou sur des applications de facebook, google, myspace, iphone, blackerry, et des appareillage d'autres moyen similaires les spectateurs peuvent aussi voté sur . Rotten Tomatoe Beaucoup d'entre eux auraient voté sur leur application mobile portable. On estime par la que ces spectateurs rapporteront pus de 500 millions au box office.
A noté que le vote date de 28/04/10, soit avant la bande annonce 3