Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Christopher Nolan

Aller en bas 
+23
Sonate
vendest
Spider-Maul
Chanandler Bong
darknol
JKKS
Dr. Manhattan
Archie Leach
Gizmo
Sawyer17
Doctor_Ash
Kaizus
Elijah
Tayelore
Béin
Magic
Killzeus
Tonisme
JereWan
Sylar
cubi
Larme_de_dragon
Xyrons
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:32

Alors voici mon réal favori qui va encore tout pèter en août lol!



Christopher Nolan Christopher-nolan-inception

Filmographie


Christopher Nolan Following_dvdChristopher Nolan MementoChristopher Nolan Insomnia%20poster%201


Christopher Nolan C1621~Batman-Begins-PostersChristopher Nolan The%20Prestige%20(Hindi)Christopher Nolan The-Dark-Knight-Posters-batman-1231135_323_480


Christopher Nolan Inception-Poster-Teaser-338x500
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:37

J'adore également ce réalisateur. Surtout pour les Batman mais aussi pour The prestige. Il s'implique dans ses films et à chaque fois que je ressorts de la salle de cinéma, je suis enchanté Christopher Nolan Icon_smile

Bref j'attends Inception avec impatience Christopher Nolan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:29

J'aime bien ce réalisateur, depuis Memento, je suis de près tout ces films, et je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, j'aime bien l'approche qu'il a de ces personnages, toujours avec justesse. Bref, un grand réal de ce début de 21ème siècle! Christopher Nolan 913571 Christopher Nolan Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:10

un de mes préférer voir mon préférer seul reproche que je lui donnerait est un léger problème a traiter les personnages féminin sinon jamais déçu par ses films non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:54

Idem j'adore Nolan. Je l'avais decouvert avec le magnifique Memento. L'une des plus grandes revelations de ces 10 dernieres années.
Sinon yes comme dit Cubi il a une tendance a donner aux personnages feminins un caractères assez accessoire.
Par contre, l'une de ses plus grandes qualités et son sens de la narration, tres fluide meme dans la complexité.

Pour le coup un ptit top :

1. Le Prestige
2. Memento
3. The Dark Knight
4. Batman Begins
5. Insomnia

Pas vu son 1er, Following
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:40

Un peu comme tout le monde, j'adore ce réalisateur, que j'ai par contre découvert avec Batman Begins. Concernant sa difficulté avec les personnages féminins qui sont comme un accessoire, peut-être, mais alors un accessoire nécessaire, qui joue un rôle toujours déterminant entre les personnages masculins (souvent deux), quand elle ne tire pas les ficelles.

Pour un top ça serait :

1. The Dark Knight
2. The Prestige
3. Following
4. Batman Begins
5. Memento
6. Insomnia
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:29

J'adore ce réalisateur. C'est grâce à Batman Begins que j'ai découvert son travail. Je trouve qu'il sait parfaitement manier le sens de la narration toujours avec élégance, intelligence. Je suis de près tous ses projets, ses films, il est devenu une valeur sure pour le cinéma!

1. The Dark Knight
2. The Prestige
3. Batman begins
4. Memento
5. Insomnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:58

Même top que Tonisme c'est marrant lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:03

Christopher Nolan Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:10

Puisque tout le monde fait son top je vais faire le mien Christopher Nolan Icon_smile

1. The Dark Knight
2. Le Prestige
3. Batman Begins
4. Memento
5. Insomnia

pas vu following
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:22

J'adore ce réalisateur qui livre une vision parfois pessimiste du monde et de ses personnages.une narration de trés bonne qualité et un style qui commence a se définir,découvert avec Batman Begins.

1.The Dark Knight
2.The Prestige
3.Batman Begins
4.Memento
5.Insomnia

pas vu Following


Dernière édition par Killzeus le Dim 21 Mar - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:34

Moi aussi c'est mon réal favori c'est vraiment du trés trés lourd ce type là a mon avis. J'adore sa façon de filmer,de diriger ses acteurs, et ses histoires (écrites souvent avec son frére). Et puis c'est aussi le réal qui a fais revivre Batman au cinéma donc rien que pour ca c'est une sorte de dieu vivant pour moi Christopher Nolan Lol .

Bon un petit top en passant (ceci dit je n'ai aps vu following)

1) The Dark Knight
2) The prestige
3) Batman Begins
4) Memento
5) Insomnia
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:22

Christopher Nolan, c'est un bon ! Christopher Nolan 913571 J'aime bien sa façon de filmer mais surtout, j'adore son style de film : très psychologiques, cérébraux et torturés.

Petit top, sans avoir vu Following non plus :

1. Memento
2. Le prestige
3. Batman Begins
4. Insomnia
5. The Dark Knight

Vivement Inception ! Christopher Nolan Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:32

Béin a écrit:
Christopher Nolan, c'est un bon ! Christopher Nolan 913571 J'aime bien sa façon de filmer mais surtout, j'adore son style de film : très psychologiques, cérébraux et torturés.

Petit top, sans avoir vu Following non plus :

1. Memento
2. Le prestige
3. Batman Begins
4. Insomnia
5. The Dark Knight

Vivement Inception ! Christopher Nolan Icon_bounce

The Dark Knight dernier.Tu l'as pas aimé ou les autres sont encore a ton sens d'un plus gros standing?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:48

Citation :
The Dark Knight dernier.Tu l'as pas aimé ou les autres sont encore a ton sens d'un plus gros standing?
Si, j'ai bien aimé TDK mais je préfère les autres. En fait, TDK, je le considère comme une énorme claque quand on le voit la 1e fois mais après, toute la tension du film perd de sa puissance. Et plus je le vois, plus je le trouve "lourd" dans la façon d'insister sur l'antagonisme entre Batman et Le Joker et sur la fin avec le rôle de paria pour Batman.

Mais ça reste tout de même un p*tain de bon film ! Christopher Nolan Icon_bounce

J'ai mis Insomnia avant mais peut-être que TDK devrait être à sa place. Je ne sais pas trop. De toutes façons, quand je fais un classement, ça varie souvent de quelques places. Christopher Nolan Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:59

Citation :
et sur la fin avec le rôle de paria pour Batman.


Oui mais cela resté en cohérence avec l'histoire,il n'ya avait pas d'échapatoire possible pour Batman.Et c'est ce que j'aime dans la représentation que fait Nolan de Batman,un homme tourmenté qui veut rester dans l'ombre de ses actes...

Citation :
toute la tension du film perd de sa puissance

D'accord avec toit même si la deuxième fois que je l'avais vu,j'avais pris autant de plaisir.Mais pour The Prestige et sa fin c'est pareil,je regarderais pas le film 3 ou 4 fois tu vois?

Citation :
toutes façons, quand je fais un classement, ça varie souvent de quelques places

Moi les classements j'ai vraiment du mal a les faire,quand je vois certaisn faire des classemnts de plusieurs centaines de films je suis abasourdi
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:05

Citation :
Oui mais cela resté en cohérence avec
l'histoire,il n'ya avait pas d'échapatoire possible pour Batman.Et
c'est ce que j'aime dans la représentation que fait Nolan de Batman,un
homme tourmenté qui veut rester dans l'ombre de ses actes...
Oui, c'est logique dans l'histoire et j'aime beaucoup cette fin. Mais c'est surtout au niveau des dialogues que ça peut sonner lourd. En fait, je trouve qu'il y a trop de dialogues qui disent souvent la même chose.

Je prends toujours du plaisir à revoir TDK mais je ne pourrai pas le revoir souvent car je pense que ça me soulerait vite. Christopher Nolan Icon_silent

Citation :
Moi les classements j'ai vraiment du mal a les
faire,quand je vois certaisn faire des classemnts de plusieurs
centaines de films je suis abasourdi
Pareil. Christopher Nolan Icon_biggrin Enfin, des fois c'ets facile mais quand y'a plein de bons films, c'est dur de les départager.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:09

Citation :
Pareil. Enfin, des fois c'ets facile mais quand y'a plein de bons films, c'est dur de les départager.

Oui,moi j'aurai énormément de mal a faire un top 100 de mes films préférés.Souvent on me demande mon film préférés et je peux pas répondre parce que j'ai plein de films préférés et pas un seul en particulier.Ce serait comme choisir entre ses enfants son préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:22

Un peu de trivia: Christopher Nolan est daltonien à la couleur rouge et verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:18

Tayelore a écrit:
Un peu de trivia: Christopher Nolan est daltonien à la couleur rouge et verte.

Pas pratique pour conduire tout ça Christopher Nolan Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:02

Christopher Nolan 530911 Christopher Nolan 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:42

Pour ceux que ça interessent (et quelque part ça peut etre interessant) un article sur le troisième frère, Matthew Nolan et ses rapports avec Chris et Johnattan. On en avait entendu parlé vaguement l'année dernière, mais la il s'agit d'un article bien plus écrit en profondeur

si ca commence comme ca par contre, on a pas finit d'en entendre parler..et Johnattan et Chris Nolan vont pas s'amuser.

Merci à PrimeministerPaul

Christopher Nolan File

Christopher Nolan File

Christopher Nolan File

Christopher Nolan File

edit: bizarrement s'affichent plus. si je les retrouve je les repostent Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:24

Christopher Nolan Etoile_4
1. Memento
2. Inception
3. The Dark Knight

Christopher Nolan 1272801982
4. Le Prestige
5. Batman Begins

Christopher Nolan Etoile_3
6. Insomnia

Dingue comment j'ai du mal a classer les films du bonhomme !
Les 3 premiers sont dans un mouchoir de poche.
Mais avec du recul, meme si formellement je trouve Inception plus abouti que Memento, le personnage du second (Leonard/Guy Pearce) m'a plus touché que Cobb/DiCaprio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nolan   Christopher Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» Top Christopher Nolan
» DUNKIRK de Christopher Nolan
» Dunkerque de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: