| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|
+26deespefd Dala Béin JereWan yanndanh vendest Tommy Chanandler Bong darknol Larme_de_dragon Tonisme Xyrons Magic leXtat Heathcliff Doctor_Ash cubi ManBat92 Sylar Killzeus Kaizus JKKS Archie Leach freakshit lepinpin Tayelore 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 12:52 | |
| - Citation :
- Problem is, this total writeoff's $100+M losses will eat into the profits that Chris Nolan's Inception will make for the studio this summer.
Read more: http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=1582&start=550#ixzz0s38MwqxS http://www.deadline.com/2010/06/first-box-office-1-toy-story-19m-friday60m-2-grown-ups-14m40m-knight-and-day-7m20m/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 14:10 | |
| - Citation :
- marty_sco76
Hello ! Je l'ai vu hier matin !! Inception a dépassé mes attentes (qui étaient pourtant énormes). Depuis quand je n'avais pas vu un film aussi bon ? Je ne sais même plus !! Inception est une claque de cinéma comme on en voit rarement. Inception va vous retourner le cerveau. Christopher Nolan redéfinit le cinéma contemporain et réussit l'exploit de réaliser un film d'auteur de 200 millions de $. C'est grand, épique, beau et tragique à la fois. N'ayons pas peur des mots, c'est un chef d'œuvre. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 14:12 | |
| - Citation :
marty_sco76 Je l'ai vu à Amsterdam à une convention de salles de cinéma (Cinemaexpo). C'était une des premières projections mondiales. Les réactions à la sortie étaient dithyrambiques. Moi, j'étais scotché du début à la fin. C'est simple, c'est la parfaite combinaison entre Memento, Heat, James Bond et Matrix avec l'ampleur d'un Dark Knight. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 14:15 | |
| - Citation :
L'est sympaaa ce ptit Nolan ! absolument, un bon petit artisan (on essaie de garder la tête froide comme on peux hein ) Dingue quand même ces retours. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 14:42 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
marty_sco76 Je l'ai vu à Amsterdam à une convention de salles de cinéma (Cinemaexpo). C'était une des premières projections mondiales. Les réactions à la sortie étaient dithyrambiques. Moi, j'étais scotché du début à la fin. C'est simple, c'est la parfaite combinaison entre Memento, Heat, James Bond et Matrix avec l'ampleur d'un Dark Knight. Heat ??? ça viens faire quoi cette réf ??? lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 14:46 | |
| Ben Nolan lui meme l'a comparé a un braquage à la base le film | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 14:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben Nolan lui meme l'a comparé a un braquage à la base le film
Vu comme ça... En tout cas ce film m'intrigue, m'attire autant qu'il me fais peur !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 16:01 | |
| - Citation :
- I've officially heard from trusted sources that INCEPTION is great. That is all.
http://twitter.com/rejects/status/17114206035 - Citation :
- @rejects me too, heard there was a screening here in NYC that a reader got into.
http://twitter.com/Latinoreview/status/17114273112 Merci à jpraup. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 20:35 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah yes?
Oui un sentiment bizare ! Les trailer sont excitant mais je sais pas vraiment a quoi m'attendre... et j'ai pas envie non plus d'un film trop "cérébral", j'espere juste un bon mix entre les genres sans etre trop prise de tête. Et comme on ne sait pas grand chose ça n'aide pas !! lol | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 20:39 | |
| - deespefd a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Ah yes?
Oui un sentiment bizare !
Les trailer sont excitant mais je sais pas vraiment a quoi m'attendre... et j'ai pas envie non plus d'un film trop "cérébral", j'espere juste un bon mix entre les genres sans etre trop prise de tête. Et comme on ne sait pas grand chose ça n'aide pas !! lol Pareil pour moi! Je sais pas trop a quoi m'attendre, je m'informe pas du tout sur le film (je n'ai vu que le trailer international ) mais je pense que sa va ètre tordu ( dans le genre Nolan quoi ^^) et que je vais retrouvé un bon film de Nono comme je les aime ( sa inclus sa sa mise en scène , les acteurs , sa story line ect ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 22:58 | |
| Ben si si on sait que c'est un film au premier degré un thriller d'action et d'espionnage, et aprés ca se complique..
Un peu comme toujours chez Nolan. il semblerait qu'il ai juste poussé ca encore. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 23:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben si si on sait que c'est un film au premier degré un thriller d'action et d'espionnage
Ah oui c'est sur... ça nous avance bcq | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 27 Juin - 23:55 | |
| Bah écoutes le prends pas mal, peut etre que ca t'avance pas toi disons.
je sais a quel genre de film m'attendre. ce que je sais sur le film me suffit, aprés je ne connais pas plus le film que ca. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 28 Juin - 0:05 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah écoutes le prends pas mal, peut etre que ca t'avance pas toi disons.
je sais a quel genre de film m'attendre. ce que je sais sur le film me suffit, aprés je ne connais pas plus le film que ca. oh je le prend pas mal | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 28 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 28 Juin - 0:25 | |
| - Citation :
- Exactly two years after The Dark Knight set box office records, writer/director Christopher Nolan is back with Inception, an original mind-bending thriller starring Leonardo DiCaprio that's distributor Warner Bros.' main event of the summer. The movie's marketing has struck early and often: a cryptic trailer debuted last summer, slightly more informative previews followed in the winter and spring, then a barrage of commercials have been airing for the past few months. Good will from Dark Knight, the movie's intrigue and the advertising appear to be paying off: Inception is by far the most anticipated movie of July in Box Office Mojo's reader polling, claiming over 50 percent of the vote. At this point, Inception is angling to become the highest-grossing non-sequel of the summer
- Citation :
- What is your top choice to see in July?
52.6% Inception 11.8% The Last Airbender 11.5% The Twilight Saga: Eclipse 6.3% Predators 4.8% Salt 4.3% The Sorcerer's Apprentice 2.7% Despicable Me 2.6% Other 1.6% Dinner for Schmucks 0.8% Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore 0.5% Charlie St. Cloud 0.3% Ramona and Beezus Read more: http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=1684#ixzz0s5xGHo2J | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 28 Juin - 0:47 | |
| http://www.nolanfans.com/2010/06/27/8-inception-cast-interviews/ Interviews de l'équipe sur le tournage. (Quelques mini mini spoilers mais vraiment mini) | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Lun 28 Juin - 2:40 | |
| Le soundtrack sera disponible le 13 juillet http://www.amazon.com/gp/product/B003ODL004?ie=UTF8&tag=nolanfans-20&linkCode=xm2&camp=1789&creativeASIN=B003ODL004 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|