Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent

Aller en bas 
+7
JKKS
Tayelore
cubi
Sylar
vendest
jack-shepard
Gizmo
11 participants
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:31

angélique 

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent UZUHjpFiBuS5q4piT7l91nOhHK3
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:57

Il paraît que la scène post-générique est bien hihihihi 

Non sans déc', ça fait plusieurs jours qu'autour du film je vois que des articles sur les 2 scènes post-génériques Rolling Eyes et le film sinon ?

Mais perso je passe : d'une pas de VO par chez moi, et deux pas aimé le premier !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:35

Je vais le voir a 17h,j'en attend ABSOLUMENT rien(vu comment le premier a était une douche GELER pour moi),j'éspére au moins a un peux plus de fun que le premier....
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:04

Je m'etais dit "why not..." mais en fin de compte je vais aussi lacher l'affaire angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:29

Ptain de merde,salle remplie,est forcément un môme qui ma pourrie ma séance du début a la fin,a crier partout,a faire des"OHHHHHH",ou des"OUAHHHHHHH"a te casser les tympans....ou des que thor apparaisez"THORRRRRRRRRR",faites des gosses.Bordel je l'avais calmer au début du film,mais rien a faire,est quand le film finie,je me retourne,il était pas tout seul il était accompagner de sa moman...SAL BIB,c'est dingue les parents qui laisse leur gosses faire ce qu'il veulent,je dit pas il sont chez eux,c'est leur problème,mais quand tu va a un endroit auquel des gens on payer pour regarder quel que chose...tu le tiens ton foutue môme.

Bon voila désoler mais ça fait du bien,en tout cas plus jamais j'irais les jours férié,est quand il pleut.

Donc le film,est bah divertissant,ça c'est clair sa change du premier auquel je m'était fait chier.Bon ensuite oui il y a des choses désagréable(en même temps c'est Marvel hein...maintenant on est préparer)comme l'humour,alors attention je l'ai pluton apprécier,l'humour par exemple de Loki(best scène....une
Spoiler:
)ou bien de Thor et de c'est amis.Enfaite c'est les scènes sur terre avec les personnages humains qui sont les plus lourdes....est chiante.

Comme Selvig qui se trimbale a poil...il a perdu un peux la tête a cause du teseract qui l'avait contrôler(enfin c'est son explication)bizarre dans Avengers le Faucon ne ce bat pas tout nue...(çà aurait pue valoir son pesant de cacahuète ça)bref les scéne sur terre sont celle qui freine le film.

Heureusement que par rapport au premier,elle sont plus rare,en effet dans ce film on est bien plus sur Asgard ou d'autres planète que sur la terre,est plus précisément a Londres...sa change aussi du bled paumer du premier opus.

Les deux autres point faibles du film sont le perssonage de Jane que je ne peut toujours pas la blairer(même si beaucoup moins énervante est cul cul),est bien sur le méchant du film qui manque clairement d'envergure.Je ne parle pas de son histoire....il veut le mal,pourquoi"PAR CE QUEEEEEEE",voila je vous ait dit sa plus grande motivation.Mais en plus son bras droit est bien plus redoutable que lui(c'est dire),mais la fin avec lui reste bien foutue.

Les scénes d'action sont efficace,sans être la folie non plus.,mais elle sont la en tout cas.La bande a Thor ont droit a leur moment(juste une...c'est déjà ça),sauf l'asiatique(oublier sont nom)par contre Sif parle bien moins que dans le premier,beaucoup moins de dialogue,dommage.J'ai apprécier Fandral,mais je crois que c'est par ce que j'adore"Chuck"...Razz 

L'univers est donc bien plus étendu,est les CGI sont bien plus beau que ceux de Branagh dans le premier film,est comme je l'ai dit les scénes d'action aussi,plus épique(même si trop rare),mais la vrais réussite du film,ne se trouve pas dans l'action ou les décors,ou autre.

La relation Thor/Loki est bien mieux gérer que dans Avengers,est encore une fois Tom Hiddelston tire toute la couverture a chacune de c'est apparition,est les répliques qu'il échange avec...tout le monde sont vraiment réjouissante.


Bref ce deuxiéme volets sans être ahurissant ni exceptionnel,est vraiment pas mal(de ce qu'on doit attendre de ce genre de production...en gros)j'avais trouver le premier emmerdant,est mal monter a certain moment,est même un manque d'envergure(pour un budget de 140 Millions...ouille ouille ouille)donc yes la phase 2 de Marvel est bien plus sympa que la 1.Enfin sa c'est si on attend rien de ce genre de production(je sais qu'il y en a encore ici qui espère de GRAND films de super héros...ah lala que vous êtes naïf hihihihi )alors je le dit oui,ça passe bien mieux que son précédent que je ne peux même pas revoir.En tout cas les dernière secondes du film m'ont plutôt donner envie de voir une suite.

Ps:Les deux scénes durant les générique sont vraiment...passable,la premiére est pour"les gardiens"est la seconde est mignonne est conclut se qu'on savait déjà.

3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:58

bon bah on va en faire un tour rapide
un film sans intérêt qui ne fait rien avancer et qui fait même baisser encore plus marvel
c'est parfois beau, parfois cheap, c'est niais, quasi pas drôle... non pas drôle en faite, l'histoire vu et revu, un méchant encore et toujours insignifiant... bref la recette parfaite du film type de marvel.
un scénario totalement prévisible sans aucun rebondissement et limite même le film te le dit que ça va être prévisible(voir la scène de réunion du plan élaboré par thor...
Asgarde par contre y gagne visuellement, on a pas l’impression que ça se résume à un petit bout de ville mais à un royaume.
quelque gros clin d’œil bien soulignés sur du star war pourra peut être faire plaisir à certain.

aucun intérêt, digne d'un film tf1 du dimanche 1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:23

...

envie de dire des méchancetés sur Marvel, mais ne les dira pas ange hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:13

mdr
tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:27

Vu, cool, pas ma de classe visuellement, quelques problèmes de structure globalement et de gestion des personnages secondaires (et du vilain pour changer) et une réal' pas toujours à la hauteur du sujet (en particulier dans le combat final bien bordélique). Mais il y a du souffle, les persos (pour ceux qui sont convenablement développés) sont engageants, les acteurs dans le sujet, le scénario sans fioritures mais qui se déroule organiquement.
Pas une entrée majeure dans la filmo Marvel mais un opus solide, à mon sens plus abouti que le premier volet, même si quelque peu impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:13

cubi a écrit:
mdr
tu l'as vu ?
Non ange Mais je sais pas pourquoi je sens à lire tout ça que vaut mieux pas. ange onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:04

y a largement mieux à voir en ce moment on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:51

cubi a écrit:
y a largement mieux à voir en ce moment on va dire
C'est-à-dire ? angélique siffle 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:07

chercher la bagarre le monsieur Evil or Very Mad

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:53

Il faudrait me payer pour aller voir ce film ...

... et c'est ce qui s'est passé hier hihihihi 

Au-delà de la 3D méga-floue et très gênante, Thor 2 est un film d'un basique à vous mettre sur le c*l. Je crois qu'il n'y a pas un seul instant original dans ce film que l'on ait vu au moins une fois dans un autre blockbuster, à commencer par le méchant tout de noir vêtu qui veut sombrer l'univers dans les ténèbres (d'où le titre "The dark world" au cas où les spectateurs ne sachent pas à quoi ils ont à faire). Le point d'orgue reste vraiment ce moment où Thor élabore un plan avec ses collègues avec scènes à l'appui pour bien t'en expliquer le déroulement au cas où on serait vraiment trop con ou pire comme si Marvel avait déjà conscience que cette pauvre 3D de vomi allait être un barrage à l'intellect du spectateur tellement il faut vraiment se battre pour essayer de ne pas pleurer de douleur.

Quand bien même, j'ai pris un peu plus de plaisir devant celui-là, j'avais vraiment détesté le premier mais faut dire aussi que c'était pas le bon moment - la vf était mauvaise et j'étais dans ma période où je détestais Marvel (p*tain ces mecs ont virés Raimi de Spider-Man 4 quoi). Comme cité plus haut, y'a un côté Star Wars assez inattendu toute proportions gardés qui confère au moins au film certaines scènes dynamiques qui t'empêchent de t'endormir complètement (même si la 3D t'incite assez à fermer les yeux). Natalie Portman est beaucoup moins cruche que dans le premier, même si ô surprise l'humour Marvel c'est toujours pas mon truc (Stellan Skarsaag à moitié poil, really ? On en est encore là !).

De plus, c'est la première fois en trois films que je m'intéresse (un peu) à Loki, le monsieur a quelques scènes où il domine tout, mais ça reste soûlant ce côté "je trahis, je trahis pas". Bref, malgré quelques caméos encore sympa (celui de Stan Lee est dans la pure tradition marvelienne mais l'autre m'a vraiment donné un sourire aux lèvres que je n'aurais pas soupçonné
Spoiler:
et quelques moments où tu trouves que c'est pas totalement foiré, Thor 2 me conforte dans l'idée qu'il n'y a rien de transcendant dans cet univers et que Marvel continue à servir de la soupe, avec Iron Man 3 ils avaient au moins la décence d'y avoir apporter quelques croûtons angélique mais là c'est toujours pas ma came.

Entre 2 étoiles et 2,5 étoiles mais cela dit plus proche du 2 étoiles que du 2,5 étoiles car un 2,5 étoiles voudrait dire que je lui accorde la moyenne mais pas déconner, ça vaut un 2 étoiles 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:13

Vu.
Un peu plus potable que le 1er mais essentiellement visuellement.
Pour le reste comme ça été dit, c'est ultra basique / prévisible sur tous les plans. L'humour est toujours aussi naze et la plupart du temps envahissant et malvenu. Les Terriens sont tjrs aussi insupportables : Natalie Portman niaise et sa copine tête à bifles  What a Face 
Loki reste le seul perso amusant de l'histoire.
Globalement chiant

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:24

Shocked mortderire Comment voulez vous que je regarde après tant d'avis positifs  hihihihi hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:39

Sylar a écrit:
.... et sa copine tête à bifles  What a Face 

 mortderire génial !!! j'ai pensé exactement la même chose !  applaidissments 


Pour revenir au film ,je me y suis pris à 3 fois pour le terminer  Sleep 

Pas nul mais pas passionnant , méchant principal dans le pur style de la warner :  Sleep 

enjeu pareil : Sleep 

J'ai trouvé ça dommage car finalement l'univers est sympa ,mais quel gâchi !!!

Bref regardable (comme tous les Marvel mais frustrant)....p'tain à chaque fois je me dis que c'est le dernier  naiscpaspossibletrop 

 2,5 étoiles  pour être sympa ....et pour la tête à bifles (qui mine de rien excite  Genial )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:00

Plus beau que le premier, mais d'un chiaaaaant, du rarement vu  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:25

trouvé ça étonnamment regardable  angélique  malgré les beauferies d'usages, le twist de merde, les conneries pseudo scientifiques incompréhensibles, une énième fin du monde et le fait qu'ils n'arrivent pas rendre classe à l'écran un Thor qui swing son marteau comme un sourd  hihihihi  c'est Idris Elba qui aurait dû jouer Thor  angélique 

Sinon c'est beau, ça tabasse pas mal (sauf thor donc  clown  ), le final à base de portail est plutôt sympa, Mme Odin se bat mieux que son fils, l'invasion d'Asgard c'était un beau passage de ce qui s'est fait de mieux chez marvel.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:29

Vraiment la Marvel y faut arrêter de faire des films aussi chiants et mettre des personnages têtes à claques comme Darcy là non mais c'est déconner en plus elle sert à rien , j'avais vraiment envie de l'assomer ou même de la voir mourir dans le film tellement elle m'a gavé Shocked naiscpaspossibletrop 
Reste juste un très bon Loki et un plus beau visuel quand le premier mis à part la scène d'intro que j'ai trouvé affreuse What a Face 
Je ne parlerais même pas du méchant...

Je crains le pire pour guardians of galaxy et captain là  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:38

Spoiler:
 scratch Y sont sérieux là?  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:50

J'avais pas vu mais après le générique de fin y a encore une scène avec la fille et Thor  Shocked naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent   Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Portman est Lady Thor dans Thor : Love and Thunder
» THOR de Kenneth Branagh
» Les répliques qui tuent.
» Les génériques qui tuent
» Les images qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: