Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Peter's friends (Kenneth Branagh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:07

Peter's friends (Kenneth Branagh) 764a9f2462bf088af07b6ae6c107e62c


Synopsis : Le soir du nouvel an 1982, Peter et ses amis tentent d'animer un dîner pour le moins formel où des invités très élégants ne s'amusent pas du tout. Dix ans plus tard, Peter hérite du domaine familial et se trouve désemparé par la mort de son père. Désireux de retrouver la chaleur et la fraternité qu'il connut avec ses amis, il décide de convier pour le réveillon du nouvel an ses anciens camarades d'université.


pour moi, le meilleur film de Kenneth Branagh !

Une troupe d'acteurs anglais jouant à la perfection dont un Hugh Laurie, aux antipodes du Dr House !

A voir et à revoir sans lassitudes !... Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_cheers un film qui met de bonne humeur en prime !


Dernière édition par tduke le Dim 21 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:11

Perso je prefere Hamlet (c'est surement dû à mon amour du Théâtre Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_biggrin )

ça fait un moment que j'ai pas revu ce film, j'ai peu de souvenirs, il faudrait que je le revois Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:17

oui revois le, j'adore ce film !!!



et moi, bah, faut que je voie Hamlet (honte à moi de pas avoir encore vu ce Branagh !)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:18

tu peux m'en dire plus sur Hamlet Xyrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:30

tduke a écrit:
tu peux m'en dire plus sur Hamlet Xyrons ?

Que dire...

Pour moi c'est LE meilleur film de Branagh. Et c'est certainement la meilleur adaptation de la célèbre pièce de Shakespeare au cinéma. Une mise en scène impeccable, les acteurs sont excellents dans leurs rôles, Branagh reste fidèle à la pièce (ce qui est rare dans une adaptation au cinéma) et il réussi à conserver un esprit théâtral. Il conserve l'atmosphère de l'univers de Shakespeare et l'esprit de la pièce.

En clair c'est un film magnifique à ne pas manquer (surtout pour les amoureux du Théâtre) Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:32

Ouch !


bon, prochain achat dvd Xyrons, c'est sûr

(après This is it en bluray! Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:33

tduke a écrit:
Ouch !


bon, prochain achat dvd Xyrons, c'est sûr

(après This is it en bluray! Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_cheers )

Je précise que c'est à voir en VO bien sur Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:44

tu m'etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter's friends (Kenneth Branagh) Empty
MessageSujet: Re: Peter's friends (Kenneth Branagh)   Peter's friends (Kenneth Branagh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter's friends (Kenneth Branagh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» THOR de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Thor de kenneth Branagh (En tournage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: