| Top Cinéma 2014 | |
|
+10Tommy JKKS ToTo-SL jack-shepard Doctor_Ash vendest sim Sylar cubi Elijah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Sam 18 Jan - 3:28 | |
| 12 Years A Slave (Steve McQueen) American Hustle (David O. Russel)Out Of The Furnace (Scott Cooper) Les Sorcières De Zugarramurdi (Alex De La Iglesia) We Are What We Are (Jim Mickle) Closed Circuit (John Crowley) Open Grave (Gonzalo López-Gallego) Homefront (Gary Fleder) Mais Bale quoi Si y avait pas Leo cette année c'est l'oscar assuré Amy Adams Jennifer Lawrence | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Dim 19 Jan - 5:19 | |
| The Wolf Of Wall Street (Martin Scorsese)12 Years A Slave (Steve McQueen) American Hustle (David O. Russel) Out Of The Furnace (Scott Cooper) Les Sorcières De Zugarramurdi (Alex De La Iglesia) We Are What We Are (Jim Mickle) Closed Circuit (John Crowley) Open Grave (Gonzalo López-Gallego) Homefront (Gary Fleder) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Dim 19 Jan - 21:18 | |
| 1. Nymphomaniac : Volume 1 (Lars Von Trier)2. Out Of The Furnace (Scott Cooper)3. Les Sorcières De Zugarramurdi (Alex De La Iglesia)4. La Vie Rêvée De Walter Mitty (Ben Stiller)5. Yves Saint Laurent (Jalil Lespert) | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Lun 20 Jan - 21:52 | |
| Du sang et des larmes | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 21 Jan - 21:38 | |
| 1. Out of the Furnace (Scott Cooper) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 21 Jan - 21:44 | |
| Je m'attendais à plus de ta part comme tu aimes Bale autant que moi Bon après quand c'est un film avec bale je ne suis pas toujours objectif | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mer 22 Jan - 21:40 | |
| Ah bah c'est pas parce qu'il y a Bale que je vais forcément mettre 5 étoiles Nan mais le film est très bon je trouve, le cast est excellent, c'est bien mis en scène. Mais il y a un souci de rythme, quelques longueurs. J'avais trouvé le précédant film du réal (Crazy Heart) un peu plus abouti, mais ça reste très bon! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mer 22 Jan - 21:45 | |
| 1. 12 Years A Slave (Steve Mc Queen)2. Philomena (Stephen Frears) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Dim 26 Jan - 17:44 | |
| The Secret Life of Walter Mitty de ben stiller 12 Years A Slave Steve McQueen (II) Out Of The Furnace par Scott Cooper le vent se lève Hayao Miyazaki | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mer 29 Jan - 22:58 | |
| The Secret Life of Walter Mitty de ben stiller 12 Years A Slave Steve McQueen (II) Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée Putain que l'année 2014 s'annonce terriblement bonne. Merci Out Of The Furnace par Scott Cooper le vent se lève Hayao Miyazaki | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Jeu 30 Jan - 10:02 | |
| Les Sorcières de Zugarramurdi (Alex De La Iglesia) Old Boy (Spike Lee) La Vie Révée de Walter Mitty (Ben Stiller) Le Vent se Lève (Hayao Miyazaki) Du Sang et des Larmes (Peter Berg) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Lun 3 Fév - 19:39 | |
| 1. Dallas Buyers Club (Jean-Marc Vallée)2. 12 Years A Slave (Steve Mc Queen)3. Philomena (Stephen Frears)4. La Vie Rêvée De Walter Mitty (Ben Stiller)5. Le Vent Se Lève (Hayao Miyazaki) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Lun 3 Fév - 20:06 | |
| 1. 12 Years A Slave (Steve McQueen)2. Nymphomaniac : Volume 1 (Lars Von Trier)3. Dallas Buyers Club (Jean-Marc Vallée)4. Out Of The Furnace (Scott Cooper)5. Les Sorcières De Zugarramurdi (Alex De La Iglesia)6. La Vie Rêvée De Walter Mitty (Ben Stiller)7. Yves Saint Laurent (Jalil Lespert)8. The Ryan Initiative (Kenneth Brannagh) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 0:48 | |
| The Wolf Of Wall Street (Martin Scorsese) 12 Years A Slave (Steve McQueen) American Hustle (David O. Russel) Out Of The Furnace (Scott Cooper) Les Sorcières De Zugarramurdi (Alex De La Iglesia) Byzantium (Neil Jordan) We Are What We Are (Jim Mickle) Closed Circuit (John Crowley) Open Grave (Gonzalo López-Gallego) Haunter (Vincenzo Natali) Homefront (Gary Fleder) Vamp U (Matt Jespersen, Maclain Nelson) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 19:27 | |
| 1. Dallas Buyers Club (Jean-Marc Vallée)2. 12 Years A Slave (Steve Mc Queen)3. Philomena (Stephen Frears)4. Beaucoup De Bruit Pour Rien (Joss Whedon)5. La Vie Rêvée De Walter Mitty (Ben Stiller)6. Les Brasiers De La Colère (Scott Cooper)7. Le Vent Se Lève (Hayao Miyazaki)8. Jack Ryan: Shadow Recruit (Kenneth Branagh) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 19:32 | |
| Ah il est bien le Joss Whedon alors? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 19:45 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Ah il est bien le Joss Whedon alors?
J'ai passé un super moment. C'est pas un sommet d'acting et de mise en scène (je pense notamment à Alexis Denisof qui est miscast à mon sens), mais quand on a un parti pris aussi audacieux que le sien (garder le texte original de Shakespeare en se passant des costumes et des décors idoines) et qu'on parvient a faire accéder son film à un stade autre qu'un simple objet de curiosité du fait de ce décallage alors le pari est réussi vu de chez moi. On met 5 minutes à s'y faire mais une fois dedans le texte prend complètement le pas. Pas vu le temps passer. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à voir Amy Acker (Root dans Person of Interest) dans un registre différent.
Dernière édition par JKKS le Mar 4 Fév - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 19:47 | |
| Cool ça donne envie C'est quoi le souci avec Alexis Denisof pour toi? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 19:50 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Cool ça donne envie
C'est quoi le souci avec Alexis Denisof pour toi? Il y a un souci assez évident d'alchimie avec Amy Acker déjà et je trouve que c'est le seul dans le cast' (peut être aussi Clark Gregg à certains moment) qui laisse poindre une ironie, un second degré qui me semble pas être ce que Whedon voulait transmettre dans ce film. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 19:54 | |
| Ah ouais bizarre pour l'alchimie avec Amy Acker puisqu'ils ont déjà joué ensemble dans Angel (de Joss Whedon) et ils y avaient plutôt une chouette alchimie. Enfin bon ça donne envie malgré tout, et en fan de Whedon va falloir que j'arrive à le voir ce film! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 19:59 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Ah ouais bizarre pour l'alchimie avec Amy Acker puisqu'ils ont déjà joué ensemble dans Angel (de Joss Whedon) et ils y avaient plutôt une chouette alchimie.
Enfin bon ça donne envie malgré tout, et en fan de Whedon va falloir que j'arrive à le voir ce film! Je savais pas pour Angel, après je ne sais pas mais je ne crois pas à leur couple dans le film. Ca peut venir du texte, de la façon dont l'acteur se sentait dans le perso je sais pas. Ils m'ont juste laissé un peu de marbre (mais sans non plus que ce soit la cata totale). Sinon ça va être chaud pour le voir au ciné, perso je me suis précipité dessus parce qu'après une semaine de sortie il quittait déjà l'affiche dans mon ciné à Paris. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 Mar 4 Fév - 20:07 | |
| - JKKS a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Ah ouais bizarre pour l'alchimie avec Amy Acker puisqu'ils ont déjà joué ensemble dans Angel (de Joss Whedon) et ils y avaient plutôt une chouette alchimie.
Enfin bon ça donne envie malgré tout, et en fan de Whedon va falloir que j'arrive à le voir ce film! Je savais pas pour Angel, après je ne sais pas mais je ne crois pas à leur couple dans le film. Ca peut venir du texte, de la façon dont l'acteur se sentait dans le perso je sais pas. Ils m'ont juste laissé un peu de marbre (mais sans non plus que ce soit la cata totale).
Sinon ça va être chaud pour le voir au ciné, perso je me suis précipité dessus parce qu'après une semaine de sortie il quittait déjà l'affiche dans mon ciné à Paris. Yop c'est clair que c'est un peu chaud là, je viens de vérifier et j'ai l'impression qu'ils ne le passent déjà plus sur Nantes. Bon bah j'attendrait la sortie du Blu Ray au pire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Cinéma 2014 | |
| |
|
| |
| Top Cinéma 2014 | |
|