Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )

Aller en bas 
+5
Doctor_Ash
Tom_Man
ToTo-SL
Gizmo
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:17

SuperFlay a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Bonne nouvelle vu de chez moi japrouvecbien

Je suis pas le plus grand fan de Marvel, mais je crois que Sony a plus que démontré son incapacité à tiré de vrais bons films du personnage ses dernières années, ils n'avaient plus grand chose à offrir et ils avaient déjà fait assez de mal au perso.
Dommage pour Garfield qui était un bon Spidey et dont le potentiel a à peine été exploité mais après le catastrophique TASM2 c'est sans doute la meilleure solution que de redémarrer sur des bases fraîches.

Au moins avec Marvel on peux espérer un film compétent.
japrouvecbien

Qui me fera chier  timide Laughing

hihihihi troplol

(j'ai pensé à toi en voyant la news troplol )


ps : avec un peu de chances ils vont te faire bien plus kiffer les films de Raimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

timide scratch Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:54

Mais ça veut dire que y aura pas de Amazing spiderman 3 alors? scratch

Mode boulet on hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:01

http://deadline.com/2015/02/spider-man-marvel-kevin-feige-amy-pascal-producers-1201370228/

Le perso apparaitra d'abords comme on pouvait s'en douter dans Civil War, puis dans son propre film en 2017 par Sony. Et oui Basketball Laughing ( mais Feige sera un des prods Wink )

Le film des sinister six sortira toujours Basketball hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:04

A noter aussi que Avi Arad devient producteur exécutif. Autrement dit un titre honorifique angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:12

Citation :
Pourquoi autre chose?

Puis y a pas qu'eux: Dracula, Tarzan, Batman Etc etc

C'est devenu un peux(beaucoup), la marque de la franchise(depuis x temps), le changement d'acteur, c'est ce que j'aime bien aussi.

Ensuite yep je sais bien pour t'es exemple.

Laisse moi reformuler alors, juste après 3 ans d'un reboot...un autre reboot voit le jour(déjà...je suis pas fan de cette idée...mais bon...pourquoi pas).

Ensuite il change l'acteur qui lui pourtant n'avais rien a voir avec le problème des films(tout le contraire...et que moi j'ai apprécier), et que beaucoup l'apprécie...donc pourquoi...

C'est comme si bah voila dans les prochain Gardien(vu qu'il n'a pas bien marcher...un exemple), on remplace le cast...mais ont poursuit les film dans un autre univers...

Pour ceux ayant adoré...je trouve sa bâtard...de même que pour le cast.

Je déteste le changement de casting...de force...(j'ai encore Norton en tête...mais bon la, c'était autre chose il c'était fait viré pour différent créatif il me semble...).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:19

Ben ça a toujours été comme ça Vendest : Dracula lors de sa première apparition a eu droit à deux films avec deux acteurs différents la meme année. Tarzan jumpait d'un acteur à l'autre parfois sur des periodes trés courtes. Bond a eu Moore et Connery la meme année dans deux films différents Wink ( et ne parlons pas des Batman post Burton) y a plein d'exemples de ce style dans l'histoire du ciné Smile

puis sinon, on ne sait pas si c'est le meme univers ou pas , et si le film est dans la continuité ( je ne pense pas) peut y avoir des raisons créatives aussi.

J'aime Garfield, mais ca prend son sens à plein de niveau cette décision.

Bref, tu dis qu'en dehors du fait que tu apprécies Garfield, tu apprécies les changements. Ca va aller t'inquietes Wink (encore un film médiocre de Marvel quoi hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:36

SuperFlay a écrit:
A noter aussi que Avi Arad devient producteur exécutif. Autrement dit un titre honorifique angélique japrouvecbien

Feige Vs Arad ! Fuck yeahh !! hallucine jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:39

Laughing

http://variety.com/2015/film/news/details-spider-man-appear-in-sony-and-marvel-movies-1201429039/

Citation :
The studio is still moving forward with the Spider-Man villain-centric “Sinister Six,” and “Venom” spinoff, as well as a film that features female characters in the “Spider-Man” universe. “The Amazing Spider-Man 3″ has been cancelled. While Marvel’s Feige is involved with Sony’s new “Spider-Man” films, he currently is not expected to be creatively involved with the spinoffs, sources say.

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:57

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Tumblr_m51xnpYZiU1r3nkzc
siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:26

Laughing

http://variety.com/2015/film/news/spider-man-new-movie-high-school-marvel-1201430231/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:51

Vivement qu'on en sache plus! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:10

Mouais, on nous avait aussi vendu TAS comme ça, Peter Parker de retour au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:29

Gizmo a écrit:
Mouais, on nous avait aussi vendu TAS comme ça, Peter Parker de retour au lycée.

Fais un peu confiance à Marvel Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Peuvent faire un excellent Gotham version spider man Genial hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:49

Marvel peut faire quelque chose de bien pour Spider-Man mais pour le moment, Sony et l'autre Amy Pascal ont encore le dernier mot sur la direction du personnage et des films solos. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:53

What a Face On change pas une équipe qui perd heu qui gagne Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:00

Difficile pour moi d'émettre un sentiment concret quant à cette nouvelle...

Disons que je suis à la fois surpris, déçu, enthousiaste et curieux.

Surpris dans le sens où je m'attendais à ce que Sinister Six et TASM 3 soient sortis pour qu'après Sony cède définitivement le perso à Marvel pour qu'ainsi, il soit de nouveau rebooté après Avengers 3 (çà lui pendait au nez, qu'il allait rejoindre les Avengers, depuis le temps).

Déçu car ayant fortement aimé les deux TASM malgré leurs défauts, autant que la trilogie de Raimi (je suis sûrement le seul dans ce cas), le goût d'inachevé se fait fortement sentir, et fait réellement penser à un sentiment d'inutilité de cette deuxième franchise (qu'on peut littéralement qualifier de morte-née, voire de déjà obsolète). Cette deuxième saga aurait clairement pu être une bonne alternative à l'univers Spiderman (un héros bien revisité, des ennemis potentiellement intéressants), mais à cause de la tendance de Sony à vouloir se la jouer Marvel et à finalement pas mal parasiter le film de Webb (qui pourtant affichait des partis-pris solides et assez adéquats à la franchise), il ne faut pas s'étonner que le perso finisse par devenir has-been et plus à la ramasse que des perso de la D-List.

Enthousiaste car, mine de rien, malgré une phase 1 parfois laborieuse, Marvel a clairement su proposer des films à la fois de qualité et au succès commercial indéniable, surtout en Phase 2 (en tout cas pour moi, et à titre personnel, je considère Captain America - Le Soldat de l'Hiver comme le meilleur film qu'ils ont pondu jusqu'ici). Déjà en 2012, quand j'ai vu le premier Avengers et le premier TASM quelques mois après, j'avais très envie de voir le Peter Parker des films Amazing échanger des théories scientifiques entre deux vannes aux côtés de Tony Stark et Bruce Banner. Ce qui ne se fera finalement pas vraiment, mais l'idée de le voir dans un premier temps en 2016 dans Civil War ne me dérange pas non plus, étant donné l'importance de son rôle. Le fait d'imaginer Spiderman combattre aux côtés des Avengers est une perspective qui m'enchante pas mal et que je suis très curieux de voir, et ça pourra permettre de redorer son image, aussi bien commercialement que qualitativement.

Curieux dans le sens où, jusqu'ici, Spiderman n'a jamais été évoqué dans le MCU (que ce soit dans Avengers ou CAWS). Si le reboot de Spidey ne sera pas une origin story, j'aimerais voir comment ils vont relater les quelques années de Peter dans sa lutte contre le crime (par exemple, quels méchants a-t-il déjà arrêtés ? ; le SHIELD s'est-il intéressé à lui à un moment donné ?)

Un casting que j'aimerais bien voir pour ce nouveau reboot :
_réalisateur = Darren Aronofsky ou Ruben Fleischer
_Peter Parker/Spiderman = Asa Butterfield ou Logan Lerman
_Harry Osborn = Dylan O'Brien (bien qu'étant considéré comme favori pour le rôle de Spidey avec Lerman, j'ai plus tendance à le voir en Harry)
_Mary-Jane Watson = Dianna Agron
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:49

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=115816

Citation :
It means Marvel might have a bit more control than we thought. It means the new Spider-Man has been insulated from BOTH Avi Arad and new Sony head, superhero property curse, Tom Rothman.

Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:53

Je choisirais plutôt cette musique là...



Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:15

Bah non justement ^^ C'est dit que ces deux tâcherons d'Avi Arad et Tom Rothman ne toucheront aucun cheveu de Spider-Man!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:49

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Jim-carrey-yes-gif
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:50

Gizmo a écrit:
Bah non justement ^^ C'est dit que ces deux tâcherons d'Avi Arad et Tom Rothman ne toucheront aucun cheveu de Spider-Man!

Autant pour moi. Quand j'ai lu le mot "insulated", j'ai cru au contraire qu'Avi Arad et Tom Rothman allaient produire le reboot. Erreur de traduction donc.

S'ils sont effectivement écartés, j'ai envie de dire "Enfin ! C'est pas trop tôt !".

Arad aurait même du partir juste après Spider-Man 3 et ainsi Webb (ou un autre réal qui aurait été à la barre du reboot) aurait clairement eu les mains libres et aurait sûrement fait une Bonne Nouvelle trilogie Sur le Tisseur, au lieu d'une nouvelle franchise finalement inachevée et malade, voire morte-née (je fais toujours allusion aux Amazing).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:39

http://www.reddit.com/r/Spiderman/comments/2xl85z/dylan_obrien_is_spiderman/?sort=new

Rumeur : Dylan Obrien serait le nouveau spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:12

SuperFlay a écrit:
http://www.reddit.com/r/Spiderman/comments/2xl85z/dylan_obrien_is_spiderman/?sort=new

Rumeur : Dylan Obrien serait le nouveau spiderman.

Bon choix bon choix! respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:48

Yes? Connais pas. Mais il a la vibe, je trouve Wink

http://www.latino-review.com/news/exclusive-marvel-and-sonys-spider-man-writer-and-director-revealed

Drew Goddard  serait le nouveau réal/scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )   Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spiderman/sony universe et ses spin offs ( cross over avec marvel studios? )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Spin off de Mysterio ( sony)
» Le plan Sony pour le spiderman universe
» Spiderman 3 de Sony ET Marvel
» Le topic ou on invite Sony, Zack Snyder et meme Marvel studios à se visionner en boucle Days of future past
» Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: