Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... Mer 27 Nov - 14:08 | |
| Alors voilà, vu le bagage cinématographique que certains possèdent ici, je me suis dit que, peut-être, vous pourriez m'être utile J'ai accepté un challenge, retrouver le titre d'un film que je n'ai jamais vu et dont on ne m'a fait qu'une vague description Il s'agit d'un film des pays de l'est (probablement polonais), datant de la fin des années 50 ou début des années 60, et qui a été primé à Cannes (quel prix ? aucune idée). Le film est surtout remarquable parce qu'il utiliserait une technique permettant d'ajouter des trames aux images, qui ressemblent alors aux illustrations des romans de Jules Vernes. Le film adapterait également une aventure de Jules Vernes, avec des séquences sous-marines. Voilà, je sais que c'est peu comme infos mais je compte sur vous. Merci d'avance
Dernière édition par Benyouri le Jeu 28 Nov - 13:42, édité 1 fois | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... Mer 27 Nov - 14:21 | |
| Pas mal des prix de cannes sur ce lien mais pour trouver http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prix_décernés_au_Festival_de_Cannes | |
|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... Mer 27 Nov - 15:30 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Invention_diabolique
? | |
|
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... Mer 27 Nov - 15:52 | |
| - Gizmo a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Invention_diabolique
? Quelle rapidité !!! Je savais que je pouvais faire confiance aux cinéphages de cinéfeeling Je pense bien qu'il s'agit de ce film. Merci pour ton aide Gizmo Et toi aussi Elijah, c'est l'intention qui compte
Dernière édition par Benyouri le Mer 27 Nov - 15:58, édité 1 fois | |
|
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... Mer 27 Nov - 15:57 | |
| | |
|
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... Mer 27 Nov - 16:37 | |
| You're welcome | |
|
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... Mer 27 Nov - 17:25 | |
| - Gizmo a écrit:
- You're welcome
Tu as vu le film - Spoiler:
| |
|
Gizmo Utilisateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances pour retrouver un film... | |
| |
|