Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!

Aller en bas 
+2
Chanandler Bong
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:03

Il y a de ces films qui sont telllemennt géniaux, ou tellemment null (souvent cette deuxieme catégorie) qu'on a besoin d'en parler pendant.

alors je vous propose d'en parler ici.

Kill ramènes Against the dark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:22

bah je cache pas que batman et robin moi je ressasse souvent la même chose devant mon ecran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:34

Bon ben on continue avec le lourdeau Steven dans Against The Daube de Richard Crudo(eh ben celui la porte bien son nom) torché avec les pieds.Non mais la scène que je viens de me torcher est incroyable de ridicule Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_lol .La scène commence avec une vampire en train de se limer le dents et qui tranche la goge d'un cadavre suspendu pour faire couler son sang dans un mug et le boire.C'est totalement bourré de clichés et torché avec des effets de gore e toc Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! 561160
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:50

L'avantage avec Seagal au générique c'est qu'on est prévenus d'entrer d'assister a un festival de médiocrité.non mais il ont foutu une sérpillière a la barre ou quoi il nous fait gerber son gore a coups de replays,faux raccord et autres effets a ne plus y croire.Un vrai open de barre de rire ce truc.
En attendant le Saumon agile est toujours pas présent. Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! 901305
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:54

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:01

Killzeus a écrit:

En attendant le Saumon agile est toujours pas présent. Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! 901305

le saumon s'ets noyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:03

Chanandler Bong a écrit:
Killzeus a écrit:

En attendant le Saumon agile est toujours pas présent. Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! 901305

le saumon s'ets noyé Laughing

Pas doué le saumon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:07

Je préferais Hamster boursouflé mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:09

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! 122973 Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! 530911
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:10

Aizen Sòsuke a écrit:
Je préferais Hamster boursouflé mortderire mortderire troplol

c'est pas homologué mais ca peut marcher onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:22

La nullité crasse ce truc.Un véritable genre a lui même.Le Caper hospital movie.Un psudo décor en carton pâte dans un ancien squat réeménagé pour les besoins.1H30 A se taper des pauvres types marcher dans un hopital et a sortir des répliques d'une lenteur absolue.Il va falloir qu je tienne.
Le panda vigoureux est toujours inconnu au bataillon pour le moment Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:24

mortderire mortderire Y faut bien qui change de registre une fois troplol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:31

Attention,un hélicoptère composée d'Hunters débarque et ya même le frère de The Rock dedans.Fichtre que c'est mauvais,ca va peut être redynamiser le truc,parce que ya tromperie sur la marchandise,Fat Seagal vient d'appraitre deux secondes pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:53

Bon allez j'arrete ce DTV d'une médiocrité a faire palir un Chuck Norris sous lexomil.Je continuerai demain. Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:26

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Mamma_mia

Allez ce soir je commente Mamma Mia de Phyllida Lloyd.Je verrais bien ce que ça donne puisque j'apprécie Pierce Brosnan(créditée d'un Razzie Awards pour ce film)que j'aime ABBA et que je suis client de ce type d'ouvrage.Allez c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:39

Bon deja ca commence en demi teinte.Une introduction qui tient sur un demi ticket de métro,le scénario semble aller droit au but.La mise en scène semble assumer le côté kitch consomée même si ca verse dans le dérisoire.A Voir j'en suis qu'au début donc ce n'est pas objectif(un peu moins de 10 mn a peine)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:47

Oula c'est quoi ces dialogues.C'est d'une niaiserie et d'un ridicule il faut su'il ratrappe le coup.Et la les 3 actrices pleinnent d'entrain un peu trop même
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:50

Chanandler Bong a écrit:
bah je cache pas que batman et robin moi je ressasse souvent la même chose devant mon ecran Razz

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:33

Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
bah je cache pas que batman et robin moi je ressasse souvent la même chose devant mon ecran Razz

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_lol

on oscille entre ...

mortderire


et....

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:34

Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
bah je cache pas que batman et robin moi je ressasse souvent la même chose devant mon ecran Razz

Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_lol

on oscille entre ...

mortderire


et....

laissetombercequirac

On ne peut pas être plus précis Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! 340259 Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!   Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos connaissances pour retrouver un film...
» "Hey Ben (Affleck) Batman a besoin de Robin!
» Cinefeeling! J'ai besoin de toi!
» Hollywood a t'il besoin de changer?
» Besoin d'un petit peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: