| Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 0:03 | |
| Il y a de ces films qui sont telllemennt géniaux, ou tellemment null (souvent cette deuxieme catégorie) qu'on a besoin d'en parler pendant. alors je vous propose d'en parler ici. Kill ramènes Against the dark | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 0:22 | |
| bah je cache pas que batman et robin moi je ressasse souvent la même chose devant mon ecran | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 0:34 | |
| Bon ben on continue avec le lourdeau Steven dans Against The Daube de Richard Crudo(eh ben celui la porte bien son nom) torché avec les pieds.Non mais la scène que je viens de me torcher est incroyable de ridicule .La scène commence avec une vampire en train de se limer le dents et qui tranche la goge d'un cadavre suspendu pour faire couler son sang dans un mug et le boire.C'est totalement bourré de clichés et torché avec des effets de gore e toc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 0:50 | |
| L'avantage avec Seagal au générique c'est qu'on est prévenus d'entrer d'assister a un festival de médiocrité.non mais il ont foutu une sérpillière a la barre ou quoi il nous fait gerber son gore a coups de replays,faux raccord et autres effets a ne plus y croire.Un vrai open de barre de rire ce truc. En attendant le Saumon agile est toujours pas présent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:22 | |
| La nullité crasse ce truc.Un véritable genre a lui même.Le Caper hospital movie.Un psudo décor en carton pâte dans un ancien squat réeménagé pour les besoins.1H30 A se taper des pauvres types marcher dans un hopital et a sortir des répliques d'une lenteur absolue.Il va falloir qu je tienne. Le panda vigoureux est toujours inconnu au bataillon pour le moment | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:31 | |
| Attention,un hélicoptère composée d'Hunters débarque et ya même le frère de The Rock dedans.Fichtre que c'est mauvais,ca va peut être redynamiser le truc,parce que ya tromperie sur la marchandise,Fat Seagal vient d'appraitre deux secondes pour la première fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Dim 13 Juin - 1:53 | |
| Bon allez j'arrete ce DTV d'une médiocrité a faire palir un Chuck Norris sous lexomil.Je continuerai demain. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Lun 5 Juil - 0:26 | |
| Allez ce soir je commente Mamma Mia de Phyllida Lloyd.Je verrais bien ce que ça donne puisque j'apprécie Pierce Brosnan(créditée d'un Razzie Awards pour ce film)que j'aime ABBA et que je suis client de ce type d'ouvrage.Allez c'est partie | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Lun 5 Juil - 0:39 | |
| Bon deja ca commence en demi teinte.Une introduction qui tient sur un demi ticket de métro,le scénario semble aller droit au but.La mise en scène semble assumer le côté kitch consomée même si ca verse dans le dérisoire.A Voir j'en suis qu'au début donc ce n'est pas objectif(un peu moins de 10 mn a peine) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Lun 5 Juil - 0:47 | |
| Oula c'est quoi ces dialogues.C'est d'une niaiserie et d'un ridicule il faut su'il ratrappe le coup.Et la les 3 actrices pleinnent d'entrain un peu trop même | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Lun 5 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! Lun 5 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! | |
| |
|
| |
| Le film qu'on a besoin de commenter au moment ou on le voit! | |
|