Ah ca !!! La nouvelle armure de Magneto, pour le peu qu'on voit, est stylé et Psylocke-Munn en mouvement risque d'être ... hum ... très intéressante à regarder
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 17 Juil - 19:10
Bryan Singer Announces Josh Helman's Return As 'Stryker' In X-MEN: APOCALYPSE
Et Logan n'aurait qu'un cameo ??
Spoiler:
Il est quand même censé l'avoir repêché à la fin de DOFP donc on pourrait déjà retrouvé Logan dans une scène avec lui
Ce changement radical est surprenant ( et bienvenu ) !
Ca a vraiment de la gueule mais je me demande si c'était prévu comme ça ou s'ils ont réagit suite aux réactions du net ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 11 Sep - 11:39
je suis pas sur en fait, à comparer que le changement soit si radical. C'est bien meux attention, moins peinturluré power rangers. Y a eu de la retouche c'est clair, peut etre la couleur ( mais c'est peut etre la lumiere) mais c'est l'angle qui joue. Si on compare les deux images, bcp de choses les rapprochent en fait, je trouve.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 11 Sep - 13:13
ça semble être le même design, davantage mis en valeur cette fois-ci. Il claque bien comme ça.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 11 Sep - 13:22
https://pbs.twimg.com/media/COl9xC-VAAAuEc7.jpg
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 11 Sep - 13:54
Yop yop. Bon par contre, les costard Xmen, ils passent, mais bon, pas ce coup çi encore qu'on aura quelque chose qui déborde d'imagination. Mais bon. M'enfin, pas le plus important, et ça fait le job.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 11 Sep - 15:02
Le nouveau visuel d'Apo est bien plus chouette que l'original c'est sur. Après je me méfie toujours des retouches post prod qui tentent de sauver les meubles (c'est pas prévu pour être de la perf capture à la base, j'espère que la CGI sera pas trop voyante et ne camouflera pas le jeu d'Oscar Isaac) Mais sinon c'est sur que ça a plus de gueule.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 11 Sep - 19:44
Ouais il est cool comme ça, après ils ont améliorer les couleurs , mais sinon la base était là , chouettos
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 11 Sep - 22:45
Je suis pas sûr non plus qu'il y ait vraiment beaucoup de différences avec ce qui a déjà été montré d'Apocalypse, si ce n'est les yeux blancs, un angle cinématographique et effectivement une balance des couleurs plus adroite. Après je pense que n'aurait-ce été cette photo maladroite sur lequel le personnage paraît violet la controverse aurait été moindre (et la couverture de Entertainment Weekly était déjà beaucoup mieux). Sinon oui je vais forcément trouver dommage le retour à des costumes noirs d'autant plus incompréhensible vu l'époque et le reste du production design (notamment le design des costumes des 4 cavaliers). Ca ne va pas me ruiner le film mais après First Class je prenais pour acquis qu'on ne retombe pas dans des choix aussi "safe". Oui aussi dommage qu'on voit autant Lawrence sans maquillage. Elle a été vocale sur le fait qu'elle n'aimait pas ça, j'espère qu'il va y avoir une justification dans le scénario parce que comme ça, ça me dérange un peu.