| X-Men Apocalypse | |
|
+14julian360i Chris cubi JKKS freakshit Doctor_Ash S-F68 The goddamn Heisenberg jack-shepard Tayelore vendest ToTo-SL Gizmo Elijah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 19 Mar - 16:00 | |
| Je pense aussi que le film est pas très bien représenté dans la BA, dans le sens où on a quand même beaucoup parlé dans les interviews d'arc pour les persos, de scènes avec Fassbender qui sont très fortes émotionnellement, et c'est vrai que ça se ressent pas à fond ici.
Je pense qu'ils ont voulu jouer sur le côté plus sensationnelle du film parce que c'est plus vendeur et que c'est ce qui est reproché à Singer par certains, mais au final je lui fais confiance et je pense qu'on aura quand même un beau développement des persos et un vrai scénario. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 19 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Dim 20 Mar - 17:03 | |
| Mouais bof bande annonce again (et c'est un peu récurrent avec les X-Men de mémoire d'avoir un second trailer qui est grosso modo un recyclage du premier). Bon ceci dit je suis sûr que ce sera au moins bien. Je trouve juste que les efforts pour vendre le film sont encore assez moyens. Et il y a vraiment des plans de CG qui piquent encore les yeux (même si oui il y a le temps de finaliser bien sûr). | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Dim 3 Avr - 10:47 | |
| Ca n'étonne que moi qu'ils n'aient pas encore utilisé Deadpool pour promouvoir le film ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 4 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 4 Avr - 18:28 | |
| J'aime pas trop ce qu'ils ont fait à sa voix :/ | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 4 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 4 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mer 13 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mer 13 Avr - 16:24 | |
| Oula...ça fait un peu gros tas collage de tous les persos dans des poses pas très naturelles et /ou constipées Au moins le détourage des persos est pas dégueu, comme sur le poster de Civil war... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 14 Avr - 1:00 | |
| Ouais je trouve qu'ils ont plutôt réussi leurs posters jusque là. Je me demande si il va encore y avoir un one sheet US qui rassemble les deux teams ou si ils vont reprendre ce poster inter pas toujours adroit en effet. Au pire de toute façon il y aura le poster IMAX (et celui de Civil War est plutôt très réussi par ex). | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 16 Avr - 17:22 | |
| http://heroichollywood.com/next-x-men-post-apocalypse-dark-phoenix-saga/
Le prochain film après Apocalypse serait un reboot de "Dark Phoenix"
Moi je n'attends que ça, mais je pense qu'il serait plus judicieux de le faire sur le troisième film du nouveau cast, parce que le public ne sera pas assez attaché à la nouvelle Jean pour vraiment s'investir dans le film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 16 Avr - 18:40 | |
| On en sait rien en même temps. Tu prends Pyro dans X2, on pouvait avoir en un seul film de l'empathie pour lui et sa plongée dans le coté obscur, donc bon. A voir... | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 16 Avr - 18:59 | |
| Ou a voir 2 films sur Thor et en avoir rien a secouer du perso au final | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 16 Avr - 19:04 | |
| Haha oui mais je pense que l'histoire est d'autant plus tragique quand c'est un perso à qui tu tiens, que le couple Cyclops / Jean Grey, la relation entre Jean et Prof X ou Jean et les autres X-men sont bien établis. D'ailleurs beaucoup de critiques positives pour Civil War disent justement que ça marche si bien parce qu'on est très attaché/investi avec les persos.
J'ai du mal à croire qu'ils arriveront à bien prendre le temps pour tout ça dans Apocalypse au vu de tous les sujets à aborder. Mais bon, Dark Phoenix avec Singer aux commandes, je bave. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 16 Avr - 20:17 | |
| L'histoire du ciné regorge de stand alone, avec de multiples persos aux relations complexes et aux destinées tragiques ( Heat, Voyage au bout de l'enfer, Il était une fois en Amérique etc etc) donc, je ne vois pas trop le soucis, mais soit. Je me permet de dire tout de meme de faire attention, à cette habitude serie tv que donne le ciné en ce moment qui tend à mon sens à nous faire croire qu'il faut "20" films pour raconter ceci ou cela.(ok pour Cw. Mais justement jusque là il n'a jamais été installé de veritable amitié entre Steve et Tony, en plusieurs films, par exemple) à Freakshit vu que le 1er Thor | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 16 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 16 Avr - 22:51 | |
| Ah la limite pour Steve/Bucky sa passe perso. Tant ont avait bien installer leur background dans le 1er (il se connaissent depuis gamins), ont fait la guerre ensemble. Certes tout ca était court....mais perso sa va. Mais alors Tony et Steve.....euh, dans les deux Avengers....j'y ait plus vu de la rivalité/respect entre eux.....rien de plus (et surement pas une histoire d'amitié) ! Sa marche mieux sur Tony et Banner....ou Steve et Thor....mais en aucun cas cap et iron . | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Dim 17 Avr - 1:12 | |
| Non mais sauf que là si on parle d'adapter Dark Phoenix, vraisemblablement que Jean devient "méchante" au début du film et donc pas le temps d'établir des relations. Donc on a que Apocalypse pour ça, et je suis pas certain que ce soit vraiment le focus, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que Tornade rejoigne l'équipe à la toute fin du film par exemple. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Dim 17 Avr - 11:30 | |
| - julian360i a écrit:
- Non mais sauf que là si on parle d'adapter Dark Phoenix, vraisemblablement que Jean devient "méchante" au début du film et donc pas le temps d'établir des relations. Donc on a que Apocalypse pour ça, et je suis pas certain que ce soit vraiment le focus, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que Tornade rejoigne l'équipe à la toute fin du film par exemple.
Encore une fois, Tu as des idées arrêtées. tu ne sais pas comment s'articule les films. On a deux films et voir mes exemple. Aprés, soit. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Dim 17 Avr - 12:53 | |
| Non mais attends on est juste en train de spéculer, je partage juste mon ressenti à chaud, mais évidemment qu'on en sait rien, ni toi ni moi, d'ailleurs c'est même pas officiel. Il me semble qu'on peut échanger entre fan dans la bonne humeur sans être traité de mec obtus, non ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Dim 17 Avr - 13:12 | |
| Bah yes, c'est le mot échangé Ca a tourné vite à vide de ton coté. Sinon tu rebondis, plutot que te répéter , d'ou idées arrêtés. Ct un constat, pour ce sujet pas une attaque, ni un jugement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse | |
| |
|
| |
| X-Men Apocalypse | |
|