Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 X-Men Apocalypse

Aller en bas 
+14
julian360i
Chris
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
S-F68
The goddamn Heisenberg
jack-shepard
Tayelore
vendest
ToTo-SL
Gizmo
Elijah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15


Je pense ( et je peux me planter ) qu'ils ont pas trop su vendre le film et mettant bien en avant le côté bourrin du film , parce que je retiens absolument rien des trois principaux perso ( alors qu'ils ont développer depuis First Class ) alors qu' Apo est bien plus mis en avant scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:00

Je pense aussi que le film est pas très bien représenté dans la BA, dans le sens où on a quand même beaucoup parlé dans les interviews d'arc pour les persos, de scènes avec Fassbender qui sont très fortes émotionnellement, et c'est vrai que ça se ressent pas à fond ici.

Je pense qu'ils ont voulu jouer sur le côté plus sensationnelle du film parce que c'est plus vendeur et que c'est ce qui est reproché à Singer par certains, mais au final je lui fais confiance et je pense qu'on aura quand même un beau développement des persos et un vrai scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:34

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:02



Voilà ! respect angélique
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:03

Mouais bof bande annonce again (et c'est un peu récurrent avec les X-Men de mémoire d'avoir un second trailer qui est grosso modo un recyclage du premier).
Bon ceci dit je suis sûr que ce sera au moins bien. Je trouve juste que les efforts pour vendre le film sont encore assez moyens. Et il y a vraiment des plans de CG qui piquent encore les yeux (même si oui il y a le temps de finaliser bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:47

Ca n'étonne que moi qu'ils n'aient pas encore utilisé Deadpool pour promouvoir le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:28

J'aime pas trop ce qu'ils ont fait à sa voix :/
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:48

X-Men Apocalypse  - Page 16 CfOhm9YUIAEVM4s

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:47

X-Men Apocalypse  - Page 16 Cf7KKQeUUAEQAMe
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:24

Oula...ça fait un peu gros tas collage de tous les persos dans des poses pas très naturelles et /ou constipées jememarre

Au moins le détourage des persos est pas dégueu, comme sur le poster de Civil war... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:00

Ouais je trouve qu'ils ont plutôt réussi leurs posters jusque là. Je me demande si il va encore y avoir un one sheet US qui rassemble les deux teams ou si ils vont reprendre ce poster inter pas toujours adroit en effet.
Au pire de toute façon il y aura le poster IMAX (et celui de Civil War est plutôt très réussi par ex).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:22

http://heroichollywood.com/next-x-men-post-apocalypse-dark-phoenix-saga/

Le prochain film après Apocalypse serait un reboot de "Dark Phoenix"

Moi je n'attends que ça, mais je pense qu'il serait plus judicieux de le faire sur le troisième film du nouveau cast, parce que le public ne sera pas assez attaché à la nouvelle Jean pour vraiment s'investir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:40

On en sait rien en même temps.  Tu prends Pyro dans X2, on pouvait avoir en un seul film de l'empathie pour lui et sa plongée dans le coté obscur, donc bon. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:59



Ou a voir 2 films sur Thor et en avoir rien a secouer du perso au final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:04

Haha oui mais je pense que l'histoire est d'autant plus tragique quand c'est un perso à qui tu tiens, que le couple Cyclops / Jean Grey, la relation entre Jean et Prof X ou Jean et les autres X-men sont bien établis. D'ailleurs beaucoup de critiques positives pour Civil War disent justement que ça marche si bien parce qu'on est très attaché/investi avec les persos.

J'ai du mal à croire qu'ils arriveront à bien prendre le temps pour tout ça dans Apocalypse au vu de tous les sujets à aborder. Mais bon, Dark Phoenix avec Singer aux commandes, je bave.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:17

L'histoire du ciné regorge de stand alone, avec de multiples persos aux relations complexes et aux destinées tragiques (  Heat, Voyage au bout de l'enfer, Il était une fois en Amérique etc etc) donc, je ne vois pas trop le soucis, mais soit. Je me permet de dire tout de meme de faire attention, à cette habitude serie tv que donne le ciné en ce moment qui tend à mon sens à nous faire croire qu'il faut "20" films pour raconter ceci ou cela.(ok pour Cw. Mais justement jusque là il n'a jamais été installé de veritable amitié entre Steve et Tony, en plusieurs films, par exemple) à Freakshit onseclate vu que le 1er Thor angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:10

AquaSnake a écrit:
L'histoire du ciné regorge de stand alone, avec de multiples persos aux relations complexes et aux destinées tragiques (  Heat, Voyage au bout de l'enfer, Il était une fois en Amérique etc etc) donc, je ne vois pas trop le soucis, mais soit. Je me permet de dire tout de meme de faire attention, à cette habitude serie tv que donne le ciné en ce moment qui tend à mon sens à nous faire croire qu'il faut "20" films pour raconter ceci ou cela.(ok pour Cw. Mais justement jusque là il n'a jamais été installé de veritable amitié entre Steve et Tony, en plusieurs films, par exemple) à Freakshit onseclate  vu que le 1er Thor angélique

Voilà très bon exemple avec Steve et Tony qui sont souvent rester sur un gentil concours de bite ou encore Steve et Bucky ou ça ne marche absolument pas sur moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:51

Ah la limite pour Steve/Bucky sa passe perso. Tant ont avait bien installer leur background dans le 1er (il se connaissent depuis gamins), ont fait la guerre ensemble. Certes tout ca était court....mais perso sa va.

Mais alors Tony et Steve.....euh, dans les deux Avengers....j'y ait plus vu de la rivalité/respect entre eux.....rien de plus (et surement pas une histoire d'amitié) !

Sa marche mieux sur Tony et Banner....ou Steve et Thor....mais en aucun cas cap et iron Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:12

Non mais sauf que là si on parle d'adapter Dark Phoenix, vraisemblablement que Jean devient "méchante" au début du film et donc pas le temps d'établir des relations. Donc on a que Apocalypse pour ça, et je suis pas certain que ce soit vraiment le focus, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que Tornade rejoigne l'équipe à la toute fin du film par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:22

vendest a écrit:
Ah la limite pour Steve/Bucky sa passe perso. Tant ont avait bien installer leur background dans le 1er (il se connaissent depuis gamins), ont fait la guerre ensemble. Certes tout ca était court....mais perso sa va.

Mais alors Tony et Steve.....euh, dans les deux Avengers....j'y ait plus vu de la rivalité/respect entre eux.....rien de plus (et surement pas une histoire d'amitié) !

Sa marche mieux sur Tony et Banner....ou Steve et Thor....mais en aucun cas cap et iron Laughing .

Du Cap , je me souviens surtout quand Bucky aide Skinny Steve ou quand ils vont au QG Stark ... Sinon il y 'a la mort de Bucky avec zéro effet Laughing


Dernière édition par freakshit le Dim 17 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:30

julian360i a écrit:
Non mais sauf que là si on parle d'adapter Dark Phoenix, vraisemblablement que Jean devient "méchante" au début du film et donc pas le temps d'établir des relations. Donc on a que Apocalypse pour ça, et je suis pas certain que ce soit vraiment le focus, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que Tornade rejoigne l'équipe à la toute fin du film par exemple.
Encore une fois, Tu as des idées arrêtées. tu ne sais pas comment s'articule les films. On a deux films et voir mes exemple. Aprés, soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:53

Non mais attends on est juste en train de spéculer, je partage juste mon ressenti à chaud, mais évidemment qu'on en sait rien, ni toi ni moi, d'ailleurs c'est même pas officiel. Il me semble qu'on peut échanger entre fan dans la bonne humeur sans être traité de mec obtus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:12

Bah yes, c'est le mot échangé Wink Ca a tourné vite à vide de ton coté. Sinon tu rebondis, plutot que te répéter , d'ou idées arrêtés. Ct un constat, pour ce sujet pas une attaque, ni un jugement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





X-Men Apocalypse  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse    X-Men Apocalypse  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Apocalypse
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse now revient en Blu-Ray et Dvd
» Scout's Guide To The Zombie Apocalypse
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: