C'était Ratner a la barre.....j'ose croire que Singer a BIENNNNNNNN plus de talent pour mettre en avant et en image sont film que Monsieur.....hum hum....
Elle me casse les couilles cette critique putain !!! Je vais pas être beaucoup plus élaboré que ça ce soir mais quelle déception merde.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 10 Mai - 0:06
AquaSnake a écrit:
Le boss a parlé.
Bon au 2ème visionnage, je n'avais pas trouvé l'expo si envahissante mais ça m'avait totalement plombé le premier visionnage. Je me demande bien par quel moyen miraculeux Singer est parvenu à surmonter cette contrainte et limiter la casse de ce côté là.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 10 Mai - 0:24
Donc les rumeurs sur les critiques mitigées étaient vraies. Peut être que Simon Kinberg devrait arrêter d'oeuvrer sur cette franchise.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Je suis tellement dég, Singer avait tout pour faire un super film et nous pondre une des meilleures trilogies cinématographiques.
Même les bonnes critiques sont déçues.. C'est vraiment mes deux arcs préférés des X-men qui sont ratés en adaptation apparemment (Dark Phoenix avec TLS et Apocalypse maintenant). Fait chier vraiment.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 10 Mai - 11:02
mouais mais en même temps :
AquaSnake a écrit:
voilà
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 10 Mai - 12:11
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 10 Mai - 12:37
vont tous se suicider (sans mauvais jeu de mots ) si il se fait déchirer
Et vu pas mal d'extrait.....sorry mais juste la mise en place, le rythme la réa et l'ambiance me donne plus de frison que CW (de vrais....pas juste pour le fun).
En effet, rien n'est manichéen dans le monde des X-Men, les personnages doutent, souffrent et s'affirment de manière aussi brutale et maladroite que des êtres de chair et de sang. Pas de morale simpliste, pas de patriotisme mièvre, mais des interrogations existentielles et philosophiques sur la foi (en l'humanité ou en Dieu), sur la fatalité, sur la prédestination.
Merci....
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 10 Mai - 18:23
Ouais enfin bon si c'est en effet la note d'intention du film et que l'exécution est foirée comme le laisse penser une majorité des critiques je m'en tamponne grave. Je ressentais déjà beaucoup ce côté figé qu'on reproche beaucoup au film dans les trailers, il y a déjà foule de partis pris qui fanboy googles off m'interpellaient alors si le traitement est poussif avec une accroche vu et revue ça va vraiment pas le faire pour moi.