Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
+4
JKKS
Sylar
Xyrons
Heathcliff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:35

1ère saison finie cheers big final ! bien que pas mal de choses en suspend...

J'enchaîne la deuxième Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:43

Une saison 2 qui démarre pas mal !

Entre autres, la relation entre Adrianne Palicki et Landry est bien menée, je trouve et sort un peu des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:08

Mais c'est quoi cette série !!? Shocked Laughing

Quand on commence, on peut plus s'arreter !

Au 8ème de la saison 2, c'était toujours aussi bon même si je rejoins Killzeus sur le rythme en dent de scie de cette saison.

On a le droit quand même à un peu de "remplissage", certains persos sont clairement là pour être là, rien de fou se passe pour eux, un peu plus de lourdeurs comiques et des égarements scénaristiques, de mon point de vue...mais tout ça côtoie aussi l'excellence avec d'autres personnages et leurs histoires toujours aussi prenantes, au même niveau que les interactions entre eux, sans parler du jeu d'acteur incroyable, qui sonne vrai, on a vraiment l'impression qu'ils ne jouent même plus à un moment, une authenticité à tomber par terre... Very Happy

Certains dialogues et situations me font parfois penser a du pur John Hughes de la grande époque, du moins, beaucoup plus que les films (Easy girls et compagnie...)que certains journalistes vendent comme des véritables hommages au cinéaste décedé, et que, perso, je trouve souvent qu'ils vont à l'encontre de l'héritage qu'il a laissé ange
Je ne sais pas si c'est volontaire mais dans FNL, on retrouve vraiment l'esprit Hughes à certains moments.

Une superbe série ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:00

Ah yes John Hughues j'en est parlé avec l'ami Sonate. Il faut que je vois ses films maintenant.
Je t'envie de découvrir la saison 3 et l'arc Smash Williams énormissime.
Par en contre en raison de la grève des scénaristes il y a plein d'ellipses narratives que personellement je trouve réoriente habilement l'intrigue. Enfin bref tu en est pas encore la.

Et effectivement les acteurs sont d'un naturel incroyable. Bien entendu Kyle Chandler (quel présence) et Connie Britton qui donne vraiment l'impression d'être un vrai couple. Il y a vraiment des passages qui font penser que c'est le cas IRL. Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:08

yes, la phase où
Spoiler:
elle le dit d'une façon très intérieure, sans en faire trop, sans caricature, d'une façon hyper réaliste, perso, ça m'a rappelé du vécu ange la même façon de le dire, quoi Wink

Comme tu dis, on dirait un vrai couple, Connie Britton est magnifique jaime et une très très bonne comédienne, nommée aux Emmy Awards pour ce rôle en 2010 au passage.

Yes, bientôt la saison 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:18

C'est vraiment d'ailleurs assez incroyable que la série est pu se terminer. Quand je pense que NBC voulait l'arrêter au bout de la saison 2.
C'est vraiment typiquement le genre de série qui je pense n'aurait jamais du être sur des grosses majors comme ça enfermé à coté des Heroes etc ...
Je plusieurs fois pensé que racheter par une chaine comme HBO elle aurait plus d'exposition .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:44

affraid ah, j'ignorais, qu'ils voulaient la stopper !


HBO ? Mouais, elle aurait pu, même si je la trouve plus grand public qu'une série HBO pour ma part. ange

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:56

par contre, il me semble que la diffusion française est proche du zero, j'ai entendu qu'ils avaient stoppé après la saison 2 en France. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:06

Peut être l'aspect football, parce que je trouve qu'aux niveau des relations entre les personnages de certaines horreurs que j'ai vue.
Enfin elle avait atteri sur Direct TV.
Bon sinon il faut que je regarde la dernière saison.

En ce qui concerne la diffusion française, c'est TF1 qui avait eu en premier les droits. Mais vu que la chaine n'avait aucun plan pour le show, elle a refourgée la série au premier venu en l'occurrence NRJ 12 qui la stopée comme tu dis. Peut être que sur Canal + ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:19

Dur dur de savoir sur quel support elle aurait marché en France.

Moi je pense plus, en tous les cas, que c'est une série qui évite le manichéisme, tous les personnages évitent la caricature et les facilités, ils sont tous très nuancés, du moins pas de vrais salauds ni de vrais gentils, un peu comme dans la vie quoi Laughing
dans le genre série drama teen, adulte, celà poserait il un problème ?

Je sais pas, car lorsqu'on regarde Battlestar, le traitement des personnages est quasi identique par rapport à Friday Night Lights et pourtant, ça n'a pas empêché Galactica de bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:14

2011 Nominated Emmy Awards

Outstanding Drama Series

Outstanding Lead Actor in a Drama Series :
Kyle Chandler

Outstanding Lead Actress in a Drama Series :
Connie Britton

saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:30

et le final de la série, diffusé ce soir aux States, pourrait continuer...en film :

http://collider.com/friday-night-lights-movie-peter-berg/102787/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

oula, qu'est ce que c'est que cette fin saison 2 ??

15 épisodes et ça se termine un peu brutalement, pas mal de choses sans dénouement, sans véritables cliffhangers....un peu space pour le coup !
y'avait peut être la grève des scénaristes à ce moment Very Happy


sinon, effectivement, comme ça à été dit, une saison en dent de scie, on s'ennuie jamais vraiment (c déjà pas mal) mais deux-trois épisodes pas hyper passionnants.

A part ça, le reste est toujours aussi excellent, du casting aux enjeux ; la relation Tyra-Landry est tout simplement géniale et assez rare dans ce genre de fictions.
Le perso de Smash est bien mis en valeur et ce qu'il lui arrive est aussi très prenant...

Saison 2 un peu moins bien que la 1 mais Friday Night Lights reste, pour moi, une valeur sûre.

Hop, saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:18

Citation :
Déjà adaptée du livre et du film homonyme, la série "Friday Night Lights" - nommée cette année aux Emmy Awards - pourrait donner lieu à une suite au cinéma. Un projet qui reprendrait l'histoire du coach Taylor là où la série s'est arrêtée...
%22Friday+Night+Lights%22%2c+bient%c3%b4t+de+retour+au+cin%c3%a9ma+%3f

Un livre, un film, une série... et un nouveau film ? C'est le drôle de destin auquel Friday Night Lights pourrait avoir droit. Selon TVLine et TVGuide, la possibilité de voir l'histoire d'Eric et Tami Taylor se poursuivre sur grand écran serait en train de se concrétiser. C'est la semaine dernière que cette folle rumeur a été lancée via Twitter lorsque le rédacteur en chef du site Grantland.com a posté cette phrase : "Peter Berg nous a confié qu'il voulait faire un film FNL avec Chandler/Britton [situé] après l'épisode final". Par la suite, toute la sphère médiatique s'est emballée autour de cette rumeur... qui vient d'être confirmée ! Peter Berg, déjà aux manettes du film de 2004 qui a inspiré la série, vient ainsi de confirmer à TVGuide qu'il était bel et bien en train de développer un nouveau film. Mais cette fois, le projet serait directement inspiré de la série et s'il devait voir le jour, il reprendrait l'histoire laissée à la fin de la série, qui a tiré sa révérence sur DirecTV en février dernier...



Pour autant, rien n'est encore fait. Outre les droits du livre par lequel tout a commencé ("Friday Night Lights: A Town, a Team, and a Dream"), un tel projet nécessite de mettre tout le monde d'accord et surtout toutes les sociétés de productions impliquées (Imagine et Universal Media Studios/NBC). Pour mettre fin à toutes les rumeurs, un porte-parole d'Universal Picture (qui a produit le film Friday Night Lights en 2004) a d'ailleurs déclaré :"Nous n'avons actuellement pas de projet FNL en développement". Une déclaration qui signifie bien qu'un tel projet n'a pas encore été mis sur les rails... mais pourrait se mettre en place plus tard.



Toujours acclamée, jamais récompensée, Friday Night Lights aura décidément connu un drôle de destin. Annulé dans la douleur par NBC, le show a ensuite été sauvé in-extremis par DirecTV, par l'intermédiaire d'un accord exceptionnel de diffusion avec NBC. Du jamais vu. Au bout de cinq saisons, la qualité de Friday Night Lights ne s'est jamais détériorée, même après ses changements de casting ou ses changements de moyens de diffusion. Enfin nommée cette année aux Emmy Awards dans la catégorie "Meilleure série dramatique" (sans compter les nominations de Kyle Chandler et Connie Britton), Friday Night Lights pourrait tenir ici sa chance (voire sa revanche ?). Et si l'Académie des Emmy Awards continue à la snober, Peter Berg a désormais quelques cartes en main pour lui rendre justice.



Publié en 1990, le livre "Friday Night Lights: A Town, a Team, and a Dream" est l'oeuvre de H.G Bissinger, un journaliste sportif du Philadelphia Enquirer. On y suit le parcours des Permian Panthers, équipe de foot US du lycée d'Odessa (Texas). Basé sur des faits réels, le livre porte également un regard critique sur la petite ville d'Odessa dans laquelle l'action se déroule...


Sorti en 2004, le film Friday Night Lights - réalisé par Peter Berg - est porté par Billy Bob Thornton qui interprète le rôle du coach Gary Caines. Connie Britton et Brad Leland étaient à l'époque déjà de la partie.



En 2006, Peter Berg remet le couvert et adapte son film sur le petit écran aux côtés de Brian Grazer et David Nevins. Avec Jason Katims aux manettes créatives, les lumières du vendredi soir se rallument mais, cette fois, sur la ville fictive de Dillon. Et cette fois, c'est Kyle Chandler qui tient le ballon.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605748.html

EDIT: j'avais pas vue ton message Tduke, mais je laisse pour ceux qui veulent une traduction .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:26

Les Inrocks ont la bonne idée de faire un article sur la sortie DVD de la saison 3 en France :

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/68176/date/2011-07-23/article/texas-blues/

Citation :
2011 Nominated Emmy Awards

Outstanding Drama Series

Outstanding Lead Actor in a Drama Series :
Kyle Chandler

Outstanding Lead Actress in a Drama Series :
Connie Britton

J’espère de tout coeur que la série puisse remporter le prix de la Meilleur Série Dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:52

Mon Dieu !!! Quel claque que cette 5 ème saison . C'est juste grandiose.
A vrai dire, je sais pas quoi dire à part que cette saison et cette série dans sa globalité m'aura marqué.
J'aurais tellement à dire devant tant d'honnêteté, devant ce final touché par la grâce et gorgé d'émotions.
Devant cette écriture remarquable me faisant m'attacher à chaque personnage. C'est incroyable cette façon que Jason Katims et son équipe de scénariste arrivent à prendre le contre-pied du spectateur. Ce génie de ne jamais trahir le genre qu'est le Teen-Drama tout en le réinventant.

Il y a vraiment quelque chose d'authentique qui se dégage de cette série, quelque chose qui me renvoie à certains moments que j'ai vécu. Je peux pas citer le nombre de fois que j'ai pleuré pendant cette fin de saison ( et même avant ) . Tout ces retours et clins d’œils nostalgiques sans tomber dans le fan-service gratuit c'est magnifique.
J'ai vraiment l'impression de quitter une famille, des amis, une ville avec lesquelles j'ai vécu une réelle aventure humaine.

Je peux pas finir en n'évoquant pas ce casting exceptionnel. Ça été vraiment une constante tout du long de la série et ça l'est d'autant plus dans cette fin de saison. Je suis d'ailleurs content que des acteurs du calibre de Kyle Chandler et Taylor Kitsch commencent à percer à Hollywood. J’espère que le reste en trouvera également.
Et enfin cette réalisation juste magnifique . Ce match finale, mais whaouh c'est viscérale . Je me demande même si c'est pas un des meilleurs épisodes de série que j'ai vu.
Formellement parlant cette série dégage une vraie patte, réaliste. Ici la caméra à l'épaule est utilisée de façon cohérente et les images toujours accentués par une musique magnifique.

Mon seul regret concernant la série et qu'elle n'est pas eu le succès qu'elle mérite . Une sorte de secret magnifique comme l'ont dit les Inrocks.
Et au delà d'une possible prolongement au cinéma et le faite que je sois triste que ce soit finie, je ne peux que me réjouir que la série ait pu avoir une vraie fin émouvante et cohérente.
Clairement à ce jour le best Teen-Drama show qui avec le temps et je l’espère augmentera très facilement son fanbase .



Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !!!



5/5


Dernière édition par Killzeus le Dim 31 Juil - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:38

Killzeus a écrit:
Les Inrocks ont la bonne idée de faire un article sur la sortie DVD de la saison 3 en France :

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/68176/date/2011-07-23/article/texas-blues/

Citation :
2011 Nominated Emmy Awards

Outstanding Drama Series

Outstanding Lead Actor in a Drama Series :
Kyle Chandler

Outstanding Lead Actress in a Drama Series :
Connie Britton

J’espère de tout coeur que la série puisse remporter le prix de la Meilleur Série Dramatique.

très bel article des Inrocks ! J'attaque la saison 3 ! saut


et très belle review Kill de la dernière saison japrouvecbien et plus j'avance dans la série, plus j'ai du mal à comprendre que cette série ne soit pas plus populaire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:57

Citation :
Lors d'une conférence de presse, Peter Berg, producteur exécutif de la série "Friday Night Lights", a annoncé que la suite au cinéma, annoncée en juillet dernier, était bel et bien en cours d'écriture.

"Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose"... La phrase fétiche de Friday Night Lights va pouvoir retentir de nouveau !

Friday Night Lights - Page 2 19789080

Annoncé en juillet dernier , le projet de poursuivre l'aventure Friday Night Lights sur grand écran vient de faire un nouveau pas en avant. Lors de la conférence estivale de la Television Critics Association, Peter Berg, réalisateur du film homonyme sorti en 2004 et également producteur exécutif de la série, a ainsi déclaré : "Nous sommes en train d'écrire un script. Ces dernières semaines, Jason Katims et moi-même nous sommes beaucoup vus. Nous avons une très bonne idée de scénario. Nous voulons le faire. Nous sommes vraiment très sérieux à ce sujet et nous avons l'intention de le faire."

Bien évidemment, Berg n'a pour le moment rien dévoilé de cette "très bonne idée de scénario". On sait uniquement que le film devrait reprendre l'histoire laissée à la fin de la cinquième et dernière saison du show. Il devrait être centré sur les deux personnages incontournables de la série : le coach Taylor (Kyle Chandler) et sa femme Tami (Connie Britton). "Le but serait de concentrer le film autour de Kyle et Connie et d'introduire de nouveaux personnages et ensuite de ramener certaines de nos anciennes figures (...) Si tout se passe bien, nous devrions tourner quelque part au cours de l'année prochaine." Qui a dit Texas forever ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606163.html

Je sais pas quoi penser .
La conclusion était magnifique et offrait une vraie fin à tous les personnages.
Mais bon je fais confiance à 100 % à Jason Katims et à Berg . D'autant plus que l'écriture de la série ne ma jamais déçu hormis des passages de la saison 2 .Et qu'il y a certaines scènes que j'aimerais bien voir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:18

J'ai adoré la série et je viens juste de finir la dernière saison ... seul petit point négatif pour moi c'est Julie Taylor qui m'a exaspéré au plus haut point durant la saison 5 (quoiqu'elle m'a toujours énervé au fil des saisons donc pas trop trop nouveau sauf que là elle m'énervait royalement bon oui elle est mimi tout plein mais bon son perso est chiant, gnan gnan, exaspérant ...).

Sinon les deux acteurs principaux ont toujours été excellents, l'alchimie qui se dégageait entre eux ...

Enfin tout ça pour dire que cette série va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:33

Ah mais clairement. J'ai trouvé que c'était pas une bonne idée de la voir à l'université d'autant plus que ce n'était pas forcément nécessaire ( et que ce n'était pas le cas d'autres persos ) et vu dans quoi elle s'était embarquée j'avais l'impression de revoir la storyline avec le suédois qui me tapait sur le système à un point.
Par contre j'ai trouvé les scènes
Spoiler:


Dernière édition par Killzeus le Mer 3 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:44

Killzeus a écrit:
Ah mais clairement. J'ai trouvé que c'était pas une bonne idée de la voir à l'université d'autant plus que ce n'était pas forcément nécessaire ( et que ce n'était pas le cas d'autres persos ) et vu dans quoi elle s'était embarquée j'avais l'impression de revoir la storyline avec le suédois qui me tapait sur le système à un point.
Par contre j'ai trouvé les scènes
Spoiler:

Yep yep mais le problème c'est qu'après en avoir bavé
Spoiler:

Autre what the fuck ce sont les deux derniers épisodes avec le
Spoiler:
M'enfin c'est des petits trucs parce qu'au final j'ai vraiment adoré cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:11

Je peux comprendre Very Happy
Spoiler:

Par contre tu en penses quoi de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:44

Killzeus a écrit:
Je peux comprendre Very Happy
Spoiler:

Par contre tu en penses quoi de
Spoiler:

Pour la première partie oui c'est vrai que c'était pour éviter la redite mais bon ils l'ont bien fait pour Matt et l'autre pouf ..
Spoiler:

La seconde partie ahah ça m'a fait sourire parce que limite je me disais que si elle devait choisir un boulot plus tard ce serait dans le domaine de Ta
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:51

Citation :
Samedi 6 août, les Télévision Critics Awards (TCA) récompensaient les meilleurs programmes de télévision de l’année aux États-Unis. Pour cette 27ème édition, la série “Friday Night Lights” a remporté le prix de la meilleure série de l’année.
Créée en 2006 par Peter Berg, “Friday Night Lights” suit les aventures d’une équipe de footballeurs américains dans un lycée du Texas. Diffusée sur la NBC outre-Atlantique, la série est programmée en France sur NRJ 12.
Les membres de la Television Critics Association ont également élu “Games of Thrones”, diffusée sur HBO depuis avril 2011, Meilleure nouveauté de l’année. Autres séries primées : “Mad Men” dans la catégorie dramatique et “Modern Family” dans la catégorie comique.

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/friday-night-lights-meilleure-serie-de-l-annee-aux-etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lights Out
» Lights Out de Brian De Palma
» the night of
» Red Lights de Rodrigo Cortés
» The Night Comes For Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: