Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un projet de cross over Xmen/ fantastic four?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un projet de cross over Xmen/ fantastic four? Empty
MessageSujet: Un projet de cross over Xmen/ fantastic four?   Un projet de cross over Xmen/ fantastic four? Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:19

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TeeKay/news/?a=92134

 Genial  Et un Transformers contre Gi Joe cy possible?  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Un projet de cross over Xmen/ fantastic four? Empty
MessageSujet: Re: Un projet de cross over Xmen/ fantastic four?   Un projet de cross over Xmen/ fantastic four? Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:45

Il était pas mal le crossover FF/X-men qu'on voit sur le lien. Bon, pas trop emballé à l'idée de voir tous les studios désirer leur univers partagé. Je préfère dans l'immédiat qu'ils nous réussissent un reboot des FF, y a déjà bcp à faire.

Sinon je pense que les X-men sont plus liés aux FF qu'on ne le croit et peut être qu'on va déboucher sur Onslaught. Je ne suis finalement pas totalement contre un crossover entre les deux sagas si c'est bien fait mais ce n'est pas ce qui m'intéresse dans l'absolu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet de cross over Xmen/ fantastic four?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Fantastic Voyage
» Spiderman SERA un Xmen dans Spiderman et les Xmen
» Fantastic Beasts 2
» Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: