| The Spectacular Now de James Ponsoldt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: The Spectacular Now de James Ponsoldt Dim 12 Jan - 19:52 | |
| Très sympa The Spectacular Now (AKA Le monde de Charlie 2014 ) ! Finement écrit, intelligent et nettement moins caricatural par rapport à certains teen-movie. Puis voir une fille lire de la SF dans ce genre de film, c'est assez inédit pour être apprécié. Smashed du même réalisateur contenait déjà de bonnes idées mais ici il s'améliore. D'autres avis ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Dim 12 Jan - 20:40 | |
| - Citation :
- (AKA Le monde de Charlie 2014
Ouhhh toi tu me titille rien qu'avec ça .J'avais vraiment adoré ce film,est pourtant je m'attendais a un film tout juste moyen. Qui plus ait,j'avais bien aimée Smashed(du réal),est le casting pour ce film la me botte beaucoup,comme Milles Teller vu dans 21 and Over et Footloose est il est vraiment bon ce mec.Ou encore Shailene Woodley(The Descendants),Kyle Candler que j'adore,ou bien Bob"Saul"Odenkirk. Bref vivement que je le voit. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Lun 13 Jan - 17:57 | |
| Oui j'ai voulu te prendre par les sentiments. Si tu veux mon avis, en terme d'acting, c'est surtout Shailene Woodley et Miles Teller qui mène la danse. Les autres ne sont pas assez présents pour briller suffisamment mais ont leurs moments globalement. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Lun 13 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Lun 13 Jan - 23:52 | |
| C'est si bien ou c'est un truc un peu trop ado? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Mar 14 Jan - 14:28 | |
| Très beau film,alors je tiens quand même a dire que j'ai pas non plus autant aimée que"Le Monde De Charlie",mais le film reste vraiment bien.Clairement le duo d'acteur est la grande force du métrage,particulièrement Miller Teller,qui traverse le film par tant d'émotions,des les premières minutes il compose un perssonage aussi irrésistible qu'attachant,est montre une prestation des plus convaincant,très riche. L'actrice Shailene Woodley n'est pas en reste,vraiment très bonne,elle est vraiment naturel,elle dégage vraiment quel que chose de chaleureux,de joyeux,de frais,vraiment une très bonne prestation.A eux deux il forment le pivot du film,bien que les autres personnages n'ont pas autant d'importance,il sont la surtout pour servir l'histoire du perssonage de Milles Teller,donc des second rôles assez anecdotique pour Bob Odenkirk ou encore Kyle Chandler,même si ce dernier a un rôle plus ou moins crucial pour Sutter(Milles Teller). Le film traite a la fois du traitement sur le passage de l'age adulte,de prendre c'est responsabilité,de devoir assumer de décision,mais aussi de l’alcoolisme,est tout çà de manière subtile est finement écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Mar 14 Jan - 16:50 | |
| Assez d'acc, Vendest même si mon enthousiasme ne sera pas aussi prononcé que le tien mais yep assez bon dans l'ensemble ! Le réalisateur est très à l'aise avec les thématiques du film. Elijah, c'est un film sur des ados avec des persos assez bien écrits et un propos intelligent. Je pense que ça peut te plaire ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Mar 14 Jan - 17:00 | |
| D'accord merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Mar 14 Jan - 22:43 | |
| Je t'en prie ! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt Mar 21 Jan - 0:34 | |
| Inégal pour ma part. Quelques bonnes scènes (la balade en pleine nature après la fête, tournée en plan-séquence), bien joué (et heureusement), assez naturel comme film. Mais ça ne me parle pas, y'a eu une distance constante entre moi et le film, je n'y suis jamais rentré, et on a fait plus subtil dans le même genre. Et certains points du scénar' assez contestables je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt | |
| |
|
| |
| The Spectacular Now de James Ponsoldt | |
|