Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Spectacular Now de James Ponsoldt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:52

Très sympa The Spectacular Now (AKA Le monde de Charlie 2014 Very Happy) !

The Spectacular Now de James Ponsoldt The_Spectacular_Now_5

Finement écrit, intelligent et nettement moins caricatural par rapport à certains teen-movie. Puis voir une fille lire de la SF dans ce genre de film, c'est assez inédit pour être apprécié. Smashed du même réalisateur contenait déjà de bonnes idées mais ici il s'améliore.

D'autres avis ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:40

Citation :
(AKA Le monde de Charlie 2014

Ouhhh toi tu me titille rien qu'avec ça Razz sunny .J'avais vraiment adoré ce film,est pourtant je m'attendais a un film tout juste moyen.

Qui plus ait,j'avais bien aimée Smashed(du réal),est le casting pour ce film la me botte beaucoup,comme Milles Teller vu dans 21 and Over et Footloose est il est vraiment bon ce mec.Ou encore Shailene Woodley(The Descendants),Kyle Candler que j'adore,ou bien Bob"Saul"Odenkirk.

Bref vivement que je le voit.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:57

Oui j'ai voulu te prendre par les sentiments. Very Happy

Si tu veux mon avis, en terme d'acting, c'est surtout Shailene Woodley et Miles Teller qui mène la danse. Les autres ne sont pas assez présents pour briller suffisamment mais ont leurs moments globalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:52

cheers Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:52

C'est si bien ou c'est un truc un peu trop ado?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:28

Très beau film,alors je tiens quand même a dire que j'ai pas non plus autant aimée que"Le Monde De Charlie",mais le film reste vraiment bien.Clairement le duo d'acteur est la grande force du métrage,particulièrement Miller Teller,qui traverse le film par tant d'émotions,des les premières minutes il compose un perssonage aussi irrésistible qu'attachant,est montre une prestation des plus convaincant,très riche.

L'actrice Shailene Woodley n'est pas en reste,vraiment très bonne,elle est vraiment naturel,elle dégage vraiment quel que chose de chaleureux,de joyeux,de frais,vraiment une très bonne prestation.A eux deux il forment le pivot du film,bien que les autres personnages n'ont pas autant d'importance,il sont la surtout pour servir l'histoire du perssonage de Milles Teller,donc des second rôles assez anecdotique pour Bob Odenkirk ou encore Kyle Chandler,même si ce dernier a un rôle plus ou moins crucial pour Sutter(Milles Teller).

Le film traite a la fois du traitement sur le passage de l'age adulte,de prendre c'est responsabilité,de devoir assumer de décision,mais aussi de l’alcoolisme,est tout çà de manière subtile est finement écrit.
 4 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:50

Assez d'acc, Vendest même si mon enthousiasme ne sera pas aussi prononcé que le tien mais yep assez bon dans l'ensemble ! Smile Le réalisateur est très à l'aise avec les thématiques du film.

Elijah, c'est un film sur des ados avec des persos assez bien écrits et un propos intelligent. Smile Je pense que ça peut te plaire !

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:00

D'accord merci bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:43

Je t'en prie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:34

Inégal pour ma part. Quelques bonnes scènes (la balade en pleine nature après la fête, tournée en plan-séquence), bien joué (et heureusement), assez naturel comme film. Mais ça ne me parle pas, y'a eu une distance constante entre moi et le film, je n'y suis jamais rentré, et on a fait plus subtil dans le même genre. Et certains points du scénar' assez contestables je trouve.

 2,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Spectacular Now de James Ponsoldt Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular Now de James Ponsoldt   The Spectacular Now de James Ponsoldt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spectacular Now de James Ponsoldt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacular Spider-man
» James Wan ()
» The Conjuring 2 de James Wan
» Le Man 66 (James Mangold)
» Aquaman de James Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: