| 12 Years A Slave | |
|
+8Sylar sim The goddamn Heisenberg jack-shepard dav4moon Chris vendest Elijah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Ven 7 Mar - 23:13 | |
| http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Scandale-a-Hollywood-deux-membres-de-l-academie-des-Oscars-avouent-avoir-vote-pour-12-Years-a-Slave-sans-l-avoir-vu-3962783?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Sam 8 Mar - 1:02 | |
| Y avait déjà une polémique de ce genre l'année passée avec certains votants ayant jugé les films nominés uniquement sur base des trailers, faute de temps pour les voir tous . A mon humble avis, ça ne fait que mettre en évidence ce que valent vraiment ces cérémonies et le crédit qu'il faudrait leur accorder | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Sam 8 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Sam 8 Mar - 13:13 | |
| Tout pareil... Comme si mon aversion pour cette cérémonie n'était déjà pas assez élevé. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Sam 8 Mar - 13:24 | |
| - The goddamn Heisenberg a écrit:
- http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Scandale-a-Hollywood-deux-membres-de-l-academie-des-Oscars-avouent-avoir-vote-pour-12-Years-a-Slave-sans-l-avoir-vu-3962783?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR
Vous en pensez quoi ? Qu'ils ont manqué un excellent film. Mais bon sinon c'est pas l'apanage des Oscars. Suffit de voir le nombre de journalistes ciné qui critiquent en toute bonne conscience des films sans les avoir vus. Ca vaut son pesant de cacahuètes aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Sam 8 Mar - 20:24 | |
| On est d'accord, excellent film (même si j'suis resté très légèrement sur ma faim, 'fin vais pas trop revenir là dessus). Mais bon, comment des gens de la profession peuvent avoir "l'audace" de parler d'un film sans même l'avoir vu ? C'est chaud de se baser sur un trailer. 0_0 Enfin bon, c'est comme ça...
| |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Sam 8 Mar - 22:19 | |
| j'hésite pas mal à voir ce film (peur de m'ennuyer en fait) j'avais pas trop accroché à Hunger mais par contre adoré Shame ,là si ce n'était pas pour le réal je pense que je n'aurais même pas la curiosité de le voir ,ça à l'air académique et convenu tout en étant parfaitement calibré pour être un film à Oscars....
Le passé colonial , les dictatures ,les horreurs de la guerres ....en général sont des bons cocktails à récompenses dans les pays dans lesquels ces films sont produits ,c'est comme ça . | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Dim 9 Mar - 1:06 | |
| C'est assez puissant, moins complaisant tout en étant aussi radical que ces précédents films. C'est quelque chose qui touche plus au coeur aussi, je ne crois pas pour être assez sensible à ce critère qu'il y ait vraiment de risque de s'ennuyer devant tant l'histoire est palpitante et la forme prenante.
@The goddamn Heisenberg Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça il y a foule de gens qui ne manquent pas de scrupules dans ce métier. Après je ne sais pas s'il est possible par exemple de s'abstenir aux Oscars. Si ce n'est pas le cas peut-être que ça permettrait de lever ce genre d'hypocrisies je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 Years A Slave Dim 9 Mar - 13:55 | |
| Oui, je vois ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Contenu sponsorisé