Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 12 Years A Slave

Aller en bas 
+8
Sylar
sim
The goddamn Heisenberg
jack-shepard
dav4moon
Chris
vendest
Elijah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:13

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Scandale-a-Hollywood-deux-membres-de-l-academie-des-Oscars-avouent-avoir-vote-pour-12-Years-a-Slave-sans-l-avoir-vu-3962783?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR

Vous en pensez quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

Y avait déjà une polémique de ce genre l'année passée avec certains votants ayant jugé les films nominés uniquement sur base des trailers, faute de temps pour les voir tous  Rolling Eyes .
A mon humble avis, ça ne fait que mettre en évidence ce que valent vraiment ces cérémonies et le crédit qu'il faudrait leur accorder  clown siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:48

Chris a écrit:
Y avait déjà une polémique de ce genre l'année passée avec certains votants ayant jugé les films nominés uniquement sur base des trailers, faute de temps pour les voir tous  Rolling Eyes .
A mon humble avis, ça ne fait que mettre en évidence ce que valent vraiment ces cérémonies et le crédit qu'il faudrait leur accorder  clown siffle

 japrouvecbien 
Voilà comme toi, ça m'étonnerait que ce soit la 1ère fois que ça arrive et effectivement c'est révélateur de la "pertinence" de ces cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:13

Tout pareil... Comme si mon aversion pour cette cérémonie n'était déjà pas assez élevé.  sweat 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:24

The goddamn Heisenberg a écrit:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Scandale-a-Hollywood-deux-membres-de-l-academie-des-Oscars-avouent-avoir-vote-pour-12-Years-a-Slave-sans-l-avoir-vu-3962783?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR

Vous en pensez quoi ? Surprised

Qu'ils ont manqué un excellent film. Laughing

Mais bon sinon c'est pas l'apanage des Oscars. Suffit de voir le nombre de journalistes ciné qui critiquent en toute bonne conscience des films sans les avoir vus. Ca vaut son pesant de cacahuètes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:24

On est d'accord, excellent film (même si j'suis resté très légèrement sur ma faim, 'fin vais pas trop revenir là dessus). Mais bon, comment des gens de la profession peuvent avoir "l'audace" de parler d'un film sans même l'avoir vu ? C'est chaud de se baser sur un trailer. 0_0 Enfin bon, c'est comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:19

j'hésite pas mal à voir ce film (peur de m'ennuyer en fait) j'avais pas trop accroché à Hunger mais par contre adoré Shame ,là si ce n'était pas pour le réal je pense que je n'aurais même pas la curiosité de le voir ,ça à l'air académique et convenu tout en étant parfaitement calibré pour être un film à Oscars....

Le passé colonial , les dictatures ,les horreurs de la guerres ....en général sont des bons cocktails à récompenses dans les pays dans lesquels ces films sont produits ,c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:06

C'est assez puissant, moins complaisant tout en étant aussi radical que ces précédents films. C'est quelque chose qui touche plus au coeur aussi, je ne crois pas pour être assez sensible à ce critère qu'il y ait vraiment de risque de s'ennuyer devant tant l'histoire est palpitante et la forme prenante.

@The goddamn Heisenberg Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça il y a foule de gens qui ne manquent pas de scrupules dans ce métier. Après je ne sais pas s'il est possible par exemple de s'abstenir aux Oscars. Si ce n'est pas le cas peut-être que ça permettrait de lever ce genre d'hypocrisies je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

Oui, je vois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Ouaou... quel film! Pas trop le temps de faire une critique de 18 lignes, mais si un film le mériterait ca serait bien lui  japrouvecbien respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





12 Years A Slave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Years A Slave   12 Years A Slave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Years A Slave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Years and Years de Russel T Davis
» Twelve years a slave
» Three Thousand Years of Longing (George Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: