Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

500 eme message en moins d'une semaine

+4
lepinpin
Doctor_Ash
Tayelore
Chris De Nice
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

500 eme message en moins d'une semaine Empty
MessageSujet: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:38

Et 21 membres, ca se fete et spécialement quand on est dans une ambiance aussi agréable malgrés nos divergences et quand c'est autant de qualité (mais si ca se trouve sipider et moi avont déconné, et sylar veut notre peau hein pale lol! )

500 eme message en moins d'une semaine Champagne-3765235f2

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:40

c'est malin, t'en as mis partout sur la moquette... 500 eme message en moins d'une semaine Affraid

c'est ton forum, c'est toi qui nettois ! 500 eme message en moins d'une semaine Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:42

lol! Je te fais pipi dans l'oeil droit afro lol!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:45

Ca marche bien, très très bien même, et ça fait plaisir de pouvoir discuter cinéma avec d'autres passionnés! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_bounce

Citation :
mais si ca se trouve sipider et moi avont déconné, et sylar veut notre peau hein
500 eme message en moins d'une semaine Affraid 500 eme message en moins d'une semaine Affraid 500 eme message en moins d'une semaine Affraid
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:03

un forum qui n'a pas fini de faire parler,et de provoquer des jalousies multiples;cas concrêts,bon climat,bons membres.et surtout:
Spoiler:

Longue vie à CINEFEELING!!!! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_elephant
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:14

lol! Wink
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:56

Citation :
MOI!!!!!!!!!!!! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol

500 eme message en moins d'une semaine Lol
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:50

bon bah prout rout vive cinefeelig
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:55

Tayelore a écrit:
(mais si ca se trouve sipider et moi avont déconné, et sylar veut notre peau hein
500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol

Nan mais heureusement qu'on est pas d'accord sur tout, sinon on s'emmerderait !!! (Meme si pour le coup vous m'avez partiellement convaincu a propos du débat sur The Shield 500 eme message en moins d'une semaine Icon_wink )

Sinon yes cool d'avoir créé Cine Feeling. 500 eme message en moins d'une semaine Icon_cheers
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:01

cubi a écrit:

Bon c'est pas une raison pour trop se bourrer la gueule et se retrouver la tête dans le caniveau Mr Bourré! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_rolleyes 500 eme message en moins d'une semaine Lol Sinon Tay, une fois encore, très bonne idée ton site et comme ça été souligné, super le jeu de mot pour le nom et en plus c'est involontaire ce qui rend la chose encore plus mémorable! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:07

Sylar a écrit:

500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol 500 eme message en moins d'une semaine Icon_lol

Laughing

Citation :
Nan mais heureusement qu'on est pas d'accord sur tout, sinon on s'emmerderait !!!

Hmm, je le vois pas comme ça Laughing

Citation :
(Meme si pour le coup vous m'avez partiellement convaincu a propos du débat sur The Shield 500 eme message en moins d'une semaine Icon_wink )

Wink Bon bah si ca t'amene une autre lecture à revoir la série (commencé perso) convaincu ou pas c toujours de gagné Smile puis on s'est compris, et ça c'est encore plus cool à mon sens Wink

Citation :
Sinon yes cool d'avoir créé Cine Feeling. 500 eme message en moins d'une semaine Icon_cheers

Very Happy Content que vous vous y retrouviez Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:23

Larme_de_dragon a écrit:
cubi a écrit:

Bon c'est pas une raison pour trop se bourrer la gueule et se retrouver la tête dans le caniveau Mr Bourré! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_rolleyes 500 eme message en moins d'une semaine Lol Sinon Tay, une fois encore, très bonne idée ton site et comme ça été souligné, super le jeu de mot pour le nom et en plus c'est involontaire ce qui rend la chose encore plus mémorable! 500 eme message en moins d'une semaine Icon_biggrin

Laughing En fait j'y ai pensé juste aprés avoie trouvé le titre, si je ne m'abuse. mais bon, rigolo yes Very Happy cool de t'avoir dans les parages lames Smile
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:18

Citation :

oulà effectivement j'étais très en forme. un peu moins ce matin 500 eme message en moins d'une semaine Icon_cry
ça fait vraiment plaisir de voir un forum comme cela
En n'y croyais plus mais on en rêvait
et vous l'avez fait
Merci
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:23

lol! j'avais pas vu ton message prout Laughing

un forum de qualité, on vous dit Laughing

Citation :
En n'y croyais plus mais on en rêvait
et vous l'avez fait Merci

lol! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 500 eme message en moins d'une semaine   500 eme message en moins d'une semaine Icon_minitime

500 eme message en moins d'une semaine
Page 1 sur 1