Bonsoir, je me présente : Rickdeckard, Blade Runner !
Je m’adresse aujourd’hui à vous tout naturellement car je viens de découvrir votre excellent Forum.
Je suis un grand Fan de Cinéma depuis l’âge de 7 ans, celui que nous aimons tous : Star Wars, Alien, Blade Runner , Terminator et j’en passe car la liste est longue …
J’ai 40 ans, et, après avoir fait une brève carrière en tant qu’infirmier, il m’est vite venu à l’esprit qu’il fallait vraiment que je fasse un autre métier, un qui me convienne au plus juste, c'est-à-dire en lien avec ma passion pour ce cinéma qui m’anime! ( SF et Fantastique).
Donc, pour essayer d’être bref, après avoir fait une formation dans la vente, je suis actuellement en stage de « créateur d’entreprise » pour créer ma propre boutique de vente de produits dérivés du cinéma sur la région de Valence (Drôme (26)) d’ici le 1° Mars 2011 avec une page Web à l’appui pour vanter mes produits.
A ce jour je suis dans la phase de l’« Etude de Marché ».
Et, c’est pourquoi j’ai besoin de votre grande aide.
Il s’agit de publier aux yeux de tous une douzaine de questions auxquelles vous pouvez me répondre en MP pour plus de transparence.
Ce questionnaire est très important pour la suite de mon projet, et c’est pourquoi je demande, ce jour, l’autorisation aux Modérateurs de pouvoir le publier sur votre Forum (à vous de me dire dans quelle rubrique).
Espérant recevoir un accord favorable à ma demande, je vous souhaite à tous une bonne soirée, and, May The Force Be With You … Always !
Rick.
PS : il va sans dire que dés la création de cette entreprise, vous serez tous bénéficiaires de réductions non négligeables pour l’inauguration de ce commerce en récompense de la grande aide que vous m’aurez apporté !!! Et que évidement, j’apporterai un grand soin à faire connaître votre Forum !!!