Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!

Aller en bas 
+2
Tayelore
rickdeckard
6 participants
AuteurMessage
rickdeckard
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Empty
MessageSujet: Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!   Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:18

Bonsoir, je me présente : Rickdeckard, Blade Runner !

Je m’adresse aujourd’hui à vous tout naturellement car je viens de découvrir votre excellent Forum.

Je suis un grand Fan de Cinéma depuis l’âge de 7 ans, celui que nous aimons tous : Star Wars, Alien, Blade Runner , Terminator et j’en passe car la liste est longue …

J’ai 40 ans, et, après avoir fait une brève carrière en tant qu’infirmier, il m’est vite venu à l’esprit qu’il fallait vraiment que je fasse un autre métier, un qui me convienne au plus juste, c'est-à-dire en lien avec ma passion pour ce cinéma qui m’anime! ( SF et Fantastique).
Donc, pour essayer d’être bref, après avoir fait une formation dans la vente, je suis actuellement en stage de « créateur d’entreprise » pour créer ma propre boutique de vente de produits dérivés du cinéma sur la région de Valence (Drôme (26)) d’ici le 1° Mars 2011 avec une page Web à l’appui pour vanter mes produits.

A ce jour je suis dans la phase de l’« Etude de Marché ».
Et, c’est pourquoi j’ai besoin de votre grande aide.

Il s’agit de publier aux yeux de tous une douzaine de questions auxquelles vous pouvez me répondre en MP pour plus de transparence.
Ce questionnaire est très important pour la suite de mon projet, et c’est pourquoi je demande, ce jour, l’autorisation aux Modérateurs de pouvoir le publier sur votre Forum (à vous de me dire dans quelle rubrique).

Espérant recevoir un accord favorable à ma demande, je vous souhaite à tous une bonne soirée, and, May The Force Be With You … Always !


Rick.


PS : il va sans dire que dés la création de cette entreprise, vous serez tous bénéficiaires de réductions non négligeables pour l’inauguration de ce commerce en récompense de la grande aide que vous m’aurez apporté !!! Et que évidement, j’apporterai un grand soin à faire connaître votre Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!   Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:03

Bonjour Rick et bienvenue Smile

Content que le forum te plaise Smile Ben écoutes, puisque ca peut t'aider apparament, je répondrais à ton questionnaire, je le ferais. en tous cas bon courage pour ton entreprise et au plaisir de te lire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!   Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:21

hello

bah tout pareil si on peut aider dans la limite de mes compétences why not
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!   Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:44

Salut Rick et bienvenue.cheers

Si ça peut t'aider,j'esseyerais de répondre a ton questionaire bien entendu,dans les limites de mes compétences également.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!   Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:50

Bienvenue parmis nous Rick cheers en ce qui concerne ton questionnaire si je peux t'aider je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!   Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:23

Hello et bienvenue cheers

De même que les autres, je suis disponible si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!   Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rick !!! Message important aux modos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukushima: Message d'un père de famille Français au Japon
» Questionnaire Etude de Marché ! par Rickdeckard !
» 10 000 ème message
» 1000 eme message
» 500 eme message en moins d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: