Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Ryan Initiative

Aller en bas 
+2
Elijah
Sylar
6 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:50

The Ryan Initiative 768521theryaninitiativeaffiche5297702b9c1dd
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:53

J'en attendais pas grand chose et c'etait encore trop  What a Face 
L'impression d'avoir vu 100 fois ce genre d'histoire, de personnages, de situations etc ... Et surtout en mieux.
Chris Pine et Kevin Costner dégagent un certain capital sympathie, mais ça ne suffit pas, loin de là.
On a beau avoir quelques moments rythmés et même nerveux, l'ombre du prévisible et du faux suspens plane tellement au-dessus qu'il m'a été impossible de prendre un quelconque plaisir. D'ailleurs dans le dernier acte j'etais pratiquement sorti du film, les enjeux et tout le reste je m'en foutais ....
Spoiler:
Bon et puis inclure la thématique du couple a l'intrigue c'est vraiment l'idée de merde qui vient couronner le tout.
Sans interet ...  Neutral 

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:15

troplol mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25

Pareille,je l'avais vu Mercredi,j’étaie pas trop chaut...est bien des fois,écouter sont instinct c'est pas de la merde Laughing .

Que dire si ce n'est que j'avais cette forte impression de regarder un ptit film d’espionnage qui passe sur TF1.Bon il y a des moment bien sympa,Coster et Pine sont bon,mais alors....le reste...du déjà vu 10000 fois(en mieux),est yes comme dirait Sylar a la fin on commence a décrocher(je trouver que c'était interminable).

Bref un film a voir vite fait,c'est pas le pire films d'espionnage,mais c'est clairement pas le must.Je crois que j'ai vraiment un problème avec ce réal,il avait réussie a niquer Thor,est la il enterre la franchise Jack Ryan...next...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:39

C'est dommage parce que ceux avec Harrison Ford c'était quand même quelque chose  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:02

Pour moi le meilleur c'est celui de John McTierman bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:06

Sylar a écrit:

L'impression d'avoir vu 100 fois ce genre d'histoire, de personnages, de situations etc ... Et surtout en mieux.

c'est ce que je craignais dés les bande annonces. merci de t'être sacrifié pour sauver 2h de ma vie.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:08

Pareil lol. Avant Wolf of Wall Street ils avaient diffusé une preview de 5 bonnes minutes du film (ça avait l'air d'être le début mais j'en sais rien), et putain ça m'emballait pas des masses. Autant les trailers pouvaient me rendre curieux, autant cette preview m'a refroidi. Donc merci également  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:35

Faut dire que c'est tellement du sous Bourne a tous les niveaux (jusqu'à une tentative râpée de copier le cut sec de Greengrass dans le combat final) que ça fait vraiment de la peine. Je sais pas si c'est de nature à faire se retourner Tom Clancy dans sa tombe toute fraîche mais je me demande si je ne lui préfère même pas La Somme De Toutes Les Peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Ryan Initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan Initiative   The Ryan Initiative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ryan Initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dc comics : The Trunks initiative
» Trés belle initiative de Michel Gondry
» Ryan Gosling
» Jack Ryan (Amazon)
» Creed, de Ryan Coogler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: