Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transformers 4 - Michael Bay

Aller en bas 
+6
Tayelore
jack-shepard
dav4moon
Elijah
vendest
sim
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:42




 Cool 

profitons, la découverte des bandes annonces est le meilleur moment d'un opus Transformers  cheers 

et là y a du lourd  hihihihi   angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:48

Il a promis que ça serait plus sérieux....(il avait aussi dit ça du 2,est du 3.... siffle Sleep )

Bon ensuite visuellement ça envoie toujours du lourd...,mais déjà que le 2 je ne peux plus le voir,est que le 3éme opus je l'ai vu qu'une fois,et ça ma suffit...alors faudra vraiment me trouver quel que chose qui vaille la peine que je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:04

Bon ben aurevoir ce topic  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:36



Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:24

bon quand même  cheers 



jour-j pour moi  Cool   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:24

Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:52

What a Face jour-j pas pour moi  hihihihi hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:06

Citation :
Comment ça se fait ?

nah je veux dire je serai dans la salle le jour j.  siffle 

même si j'ai pas revu le 3 depuis le ciné (ni aucun autre d'ailleurs), j'avoue que ça me manque  ange

vu le niveau des blockbusters 2014 jusqu'à maintenant, on risque pas grand chose. Et l'arrivée de Wahlberg ça peut apporter du bon  afro

elijah a écrit:
jour-j pas pour moi

avec tous les trucs louches que tu mâtes, t'as peur d'un petit transformers de rien du tout?  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

tout ce que je mate est saint  ange nawak onseclate 

Moi j'ai pas revu les autres non plus et ca me manque pas du tout  hihihihi  mortderire 

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:42

Elijah a écrit:
tout ce que je mate est saint  ange nawak onseclate 

Moi j'ai pas revu les autres non plus et ca me manque pas du tout  hihihihi  mortderire 


Tout pareille mortderire afro applaidissments 

Franchement autant le premier était sympa(c'était nouveau,bien foutue,ect), méme si je doit le dire qu'avec le recul y a des truc bien con et chiant. Autant le 2éme ma grave saouler(limite endormie),les CGI de partout n'a rien fait(puis des personnages INSUPPORTABLE...je parle même pas de l'humour du film), et quand j'ai vu le trailer du 3, je me suis dit"hummm why not",....oui mais non siffle (long,chiant,interminable,), avec toujours des perso que ta envie d'étriper....

Bref les trailer du 4 me suffisent angélique .

ps:Puis entre nous,je sortez avec un mal de crane a CHAQUE fois naiscpaspossibletrop (il devrait être sponsoriser par doliprane.)

Maybe a la télé...one day hihihihi , déjà que j'évite de revoir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:55

Moi c'est pareil que Vendest, à chaque fois je suis ressorti avec un mal de crâne de dingo. Donc je passerai mon tour sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:46

Sans passer pour un défenseur des Transformers, j'ai jamais eu mal au crâne en sortant des films  angélique 

En tout cas, me semble pas que la caméra de Bay soit le défaut premier des Transformers !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:31

et Transformers 3 fait certainement parti des meilleures réalisations 3D ever  Cool  et le 4 à l'air dans la continuité à ce niveau là, on ressent la 3D rien que sur la composition des plans. d'ailleurs Bay à utilisé une nouvelle camera numérique IMAX 3D pour shooter certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:37

sim a écrit:
et Transformers 3 fait certainement parti des meilleures réalisations 3D ever  Cool  et le 4 à l'air dans la continuité à ce niveau là, on ressent la 3D rien que sur la composition des plans. d'ailleurs Bay à utilisé une nouvelle camera numérique IMAX 3D pour shooter certaines scènes.

 japrouvecbien 

Non mais rien que la scène des hommes-volants, ça poutrait. Après le 4 serait peut-être techniquement une réussite, niveau scénar et développement des personnages on en reparlera  siffle Mais disons que là où un Pacific Rim se dissimulait derrière des scènes de nuit ou dans un environnement sombre pour cacher un peu la composition de ses effets visuels, là on a quand un Michael Bay qui visuellement pour moi défonce et n'a pas peur de bien dévoiler son produit sur des scènes claires et fluides même.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:46

Budget estimé à 165 millions $ pour Transformers 4


WHAAAAT  What a Face 

Bon je suis pas pro de comment on répartit le budget, mais au vu des bandes-annonces, c'est tout ?????????  affraid Les acteurs ont été payés au moins ????
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:21

faut peut être inverser la question: qu'est que les autres foutent avec 250 millions de patates  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:27

Ou on peut peut etre se dire que ce sont que des bandes annonces, avec des morceaux choisis, et que les deux derniers films ont couté plus de 200 millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

Transformers 4 - Michael Bay Post-2098-0-47578400-1394829551

c'est vrai que pour un film de 2h30 avec une techno imax 3d qui doit couter un bras (même si partiellement utilisée) ça semble pas extraordinaire. Mais Bay a aussi la réputation de bien gérer ses budgets donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:33

Ah mais ho, dis moi me ferais tu dire ce que je ne pense pas?  Adevenirdingue onseclate Yes Bay qu'on apprécie ou pas ce qu'il fait sait maximiser ses budgets. ( et il en fait parfois trop je pense, c'est une de ses faiblesses pour moi. Et vu que c'est mon avis j'ai raison  afro ) Ca devrait avoir évidemment plus de gueule que bcp de film à 200 millions de dollars, devrait juste je pense y en avoir moins que dans ses anciens transformers et c'est biennn  hihihihi angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:49

C'est parti  mortderire 

http://www.rottentomatoes.com/m/transformers_age_of_extinction/

Tomatometer : 50 %
Average rating : 5/10
Fresh : 3
Rotten : 3
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:55

Laughing 

Hey what did you expect??

( se fait un peu massacrer un peu partout, en dehors de rotten  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:07

J'attendais quand même mieux de Bay sur le coup  scratch siffle 

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:20

Moi PAS Twisted Evil Laughing 

Cette franchise n'est DÉFINITIVEMENT pas ma came(pourtant je suis bon public), mais voila quoi, je veux bien pour le premier(c'était nouveau,ect), le 2....le temps c'est arrêter(et c'est pas les CGI de partout qui m'ont tenu éveiller), accompagner pars des perso insupportable...tout le long du film affraid des principaux au second couteau pale Adevenirdingue 

Est le 3 je m suis fait avoir comme un bleu grâce au très bon trailer(est encore une fois a la parole de Bay....sombre,blablabla)....

Donc pour ce 4éme volet(est les prochain....), je n'ai qu'une réponse:
Transformers 4 - Michael Bay You-can-go-fuck-yourself-gif

Transformers 4 - Michael Bay Argo-movie-quotes-3

Transformers 4 - Michael Bay Giphy

Andddddddddd(my best)....politiquement correct
Transformers 4 - Michael Bay Tumblr_mubc2mXhkd1rl0btzo1_400

 Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:31

troplol 

Cela dit, je crois que tu t'étais déja fait comprendre trés clairement par le passé  ange mais sinon ct ligolo  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:41

Bonjour Mr bay vous voudrais sur son prochain film transformers 5  Genial Very Happy 

Transformers 4 - Michael Bay Tumblr_lq7nsnDvGo1r208plo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 4 - Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 4 - Michael Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 et 5?
» Transformers 3
» Transformers 5 The Last Knight
» Transformers : Bumblebee
» Transformers: dark of the moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: