| Transformers 4 - Michael Bay | |
|
+6Tayelore jack-shepard dav4moon Elijah vendest sim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Mar 24 Juin - 15:16 | |
| - jack-shepard a écrit:
- C'est parti
http://www.rottentomatoes.com/m/transformers_age_of_extinction/
Tomatometer : 50 % Average rating : 5/10 Fresh : 3 Rotten : 3 Rooo cet average ça sent tellement bon A la limite j'aurais presque été client mais 2h46 c'est au dessus de mes forces. Et là je crois vraiment que Bay dépasse les bornes. Je suis prêt à tout pardonner, des films vides, sans queue ni tête avec des persos unidimensionnels, clichés, parfois totalement insupportables, les auto-citations à répétition mais cette complaisance à l'égard de son propre travail qui l'empêche de contenir des films qui n'ont rien à dire dans une durée acceptable ça tourne vraiment à la pantalonnade. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Mar 24 Juin - 15:29 | |
| ouais la durée c'est carrément l'abus... mais j'irai quand même, j'irai pour vous tous ! | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Mar 24 Juin - 15:47 | |
| Mon dieu 2h46 ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Mar 24 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Ven 27 Juin - 8:30 | |
| Tomatometer : 18 % Average rating : 3.8/10 Reviews counted : 66 Fresh : 12 Rotten : 54 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Ven 27 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Ven 27 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Sam 28 Juin - 7:06 | |
| Tomatometer : 15 % Average rating : 3.8 / 10 Fresh : 17 Rotten : 93 C'est un carton jusque là (du nombre de rotten hein ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Sam 28 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Dim 29 Juin - 8:09 | |
| Tomatometer : 17 % Average rating : 3.8 / 10 Fresh : 21 Rotten : 100 Au moins c'est régulier (dans son abyssale réception ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Dim 29 Juin - 15:37 | |
| oh la vache ! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Lun 30 Juin - 1:16 | |
| Pas encore vu Mais bientôt | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Mer 2 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Mer 2 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Jeu 3 Juil - 5:18 | |
| Hop envie de paraphraser le roi Loth (kaamelott) pour parler de Transformers 4 " Alors pourquoi ? Pourquoi haïr sans arrêt ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Haïr une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démunit face au bonheur. Oui j'ai peur d'aimer (Transformers)." Voilà, allez bonsoir | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Jeu 3 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Jeu 3 Juil - 12:24 | |
| J'écris une critique pour expliquer ça, pas d'inquiétude | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Jeu 3 Juil - 12:47 | |
| En fait non j'écris un pavé.... .... pour bien expliquer ce fameux 5 étoiles | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Jeu 3 Juil - 14:03 | |
| Préparez-vous à me lyncher | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay Jeu 3 Juil - 14:05 | |
| 2h40 Eh oui ! Et j'ai trouvé le temps long ! Déjà les 30 premières minutes c'est poubelle ! Les personnages humains c'est poubelle. C'est juste incroyable comment ils te plombent le film avec leurs clichés et leurs dialogues. Mark Wahlberg n'a pas été aussi mauvais depuis Phénomènes. Et le Jack Reynor, mon dieu la blague A la limite il n'y a que Stanley Tucci qui sauve les meubles, mais comptez une bonne heure et demi avant qu'il apparaisse. L'humour n'est pas aussi con qu'avant. Pour une fois, on n'a pas droit à plein de séquences avec des militaires. Mais il y a énormément de tics reconnaissables de son réal. Des slow motions, des plans où les personnages sortent des bagnoles avec trop la classe, des couchers de soleil, des bisous face au coucher de soleil. Pas de doute, on sait où on est. L'histoire est naze (enfin dans ce que j'ai compris). Pourquoi est-ce que les films Transformers se prennent la tête avec une histoire à rallonge qui part dans tous les sens ? Bordel mais restez simple et concis. D'autant que je crois qu'il n'y a aucune cohérence entre les films de la saga. Je passe sur toutes les failles scénaristiques, les mecs de Everything wrong with vont s'en donner à cœur joie. Et bordel Michael Bay, mais quel talent gâché tu es. Je ne l'ai pas vu en Imax (et j'aurais bien voulu ) mais je crois qu'il y a des scènes jamais vu au ciné. Sérieux mais Pacific Rim à côté je me marre Le monsieur te chie une poursuite entre vaisseaux façon Star Wars en plein Chicago... sauf que c'est vraiment Chicago. Tu vois absolument tout (plus de shaky cam) et tu vois que c'est du réel. Et surtout c'est en plein jour, ce qui aide pour la visibilité (n'est-ce pas Pacific Rim ?). Et la séquence finale à Hong Kong mais put*in mais mettez Michael Bay sur Man of steel, vous en sortez pas indemne quoi. Comme je le dis le monsieur te sort des séquences décoiffantes où tu vois vraiment que c'est Honk Kong et pas une ville CGIisée. Put*in mais Michael, trouves-toi un put*in de script et sors-nous le film d'action du siècle quoi. On repassera aussi totalement sur les situations improbables avec lequel les personnages s'en sortent, mais y'a quand même une scène au milieu du film où tu te dis "la vache j'espère qu'il y avait une prime de risque sur le tournage". Ennuyeux, blasant même, un film empiffré d'absurdités scénaristiques, j'assume totalement le fait de participer à la rentabilité de cette franchise cacaesque en se disant à chaque fois "le prochain c'est le bon", mais rien à faire, entre Bay et Snyder pour produire des scènes qui t'arrachent les yeux, les bras et les jambes, je choisis Bay sans hésiter. C'est juste le fond qui est emmerdant à chaque fois avec des enjeux oubliables et des personnages antipathiques. C'est tellement dommage aussi dans la mesure où la plupart des screenshots impressionnants n'ont pas été grillés dans les trailers. Donc oui le 5/5 c'était pour déconner... et vous faire flipper Mais je ne mets pas de note, car c'est abyssal niveau scénar', meublage et jeux d'acteurs mais c'est aussi un sommet niveau spectacle et effets visuels. Je crois que j'ai rarement eu la sensation de pouvoir toucher une ville, de voler au-dessus et de bouger à grande vitesse dans un film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay | |
| |
|
| |
| Transformers 4 - Michael Bay | |
|