Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Transformers 4 - Michael Bay

Aller en bas 
+6
Tayelore
jack-shepard
dav4moon
Elijah
vendest
sim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:50

onseclate 

Si vous êtes sage, vous aurez droit à ma review... en vidéo  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:16

jack-shepard a écrit:
C'est parti  mortderire 

http://www.rottentomatoes.com/m/transformers_age_of_extinction/

Tomatometer : 50 %
Average rating : 5/10
Fresh : 3
Rotten : 3

Rooo cet average ça sent tellement bon Laughing

A la limite j'aurais presque été client mais 2h46 c'est au dessus de mes forces.
Et là je crois vraiment que Bay dépasse les bornes. Je suis prêt à tout pardonner, des films vides, sans queue ni tête avec des persos unidimensionnels, clichés, parfois totalement insupportables, les auto-citations à répétition mais cette complaisance à l'égard de son propre travail qui l'empêche de contenir des films qui n'ont rien à dire dans une durée acceptable ça tourne vraiment à la pantalonnade.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:29

ouais la durée c'est carrément l'abus...

mais j'irai quand même, j'irai pour vous tous !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:47

Mon dieu 2h46  hallucine ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:53

Citation :
Cela dit, je crois que tu t'étais déja fait comprendre trés clairement par le passé

Je suis déjà sénile!!!
Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-23526-1360638544-1

Citation :
mais 2h46 c'est au dessus de mes forces.
Et là je crois vraiment que Bay dépasse les bornes. Je suis prêt à tout pardonner, des films vides, sans queue ni tête avec des persos unidimensionnels, clichés, parfois totalement insupportables, les auto-citations à répétition mais cette complaisance à l'égard de son propre travail qui l'empêche de contenir des films qui n'ont rien à dire dans une durée acceptable ça tourne vraiment à la pantalonnade.

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 22%20Breaking%20Bad%20Emmys
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:30

Tomatometer : 18 %
Average rating : 3.8/10
Reviews counted : 66
Fresh : 12
Rotten : 54

 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:13

mortderire

Il a battu le pourcentage de critiques le pus faible de la série! ( Revenge of the fallen)  Shocked jememarre ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:48

Ce week-end, c'est TRANSFORMERS geek  débiloskiffing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:49

troplol mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:06

Tomatometer : 15 %
Average rating : 3.8 / 10
Fresh : 17
Rotten : 93

C'est un carton jusque là (du nombre de rotten hein  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:04

mortderire 

Au point ou il en est faut encore descendre, faut y aller à fond  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:09

Tomatometer : 17 %
Average rating : 3.8 / 10
Fresh : 21
Rotten : 100

Au moins c'est régulier (dans son abyssale réception  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:37

oh la vache !  troplol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

Pas encore vu  What a Face 

Mais bientôt  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:55

Vu  Laughing Rolling Eyes 

Et je crois que ça mérite une critique visuelle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

jack-shepard a écrit:
Vu  Laughing Rolling Eyes 

Et je crois que ça mérite une critique visuelle  Very Happy 
Une photo SM peut être.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

Kaizus a écrit:
jack-shepard a écrit:
Vu  Laughing Rolling Eyes 

Et je crois que ça mérite une critique visuelle  Very Happy 
Une photo SM peut être.  tongue 

 troplol 

Non je pensais plutôt à ce topic  angélique 
http://www.cinefeeling.net/t4212-le-topic-ou-cinefeeling-donne-ses-impressions-a-chaud-en-video
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:18

Hop envie de paraphraser le roi Loth (kaamelott) pour parler de Transformers 4  Laughing 

"Alors pourquoi ? Pourquoi haïr sans arrêt ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Haïr une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démunit face au bonheur. Oui j'ai peur d'aimer (Transformers)."

Voilà, allez bonsoir  afro 

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:23

Au fait ma note  5 étoiles 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:35

hihihihi 

Euhhhhhh c'est bien une blague non??? nawak ange 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:24

J'écris une critique pour expliquer ça, pas d'inquiétude  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

En fait non j'écris un pavé....

.... pour bien expliquer ce fameux 5 étoiles  Laughing angélique 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

Préparez-vous à me lyncher  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

2h40  affraid Eh oui ! Et j'ai trouvé le temps long !

Déjà les 30 premières minutes c'est poubelle !

Les personnages humains c'est poubelle. C'est juste incroyable comment ils te plombent le film avec leurs clichés et leurs dialogues. Mark Wahlberg n'a pas été aussi mauvais depuis Phénomènes. Et le Jack Reynor, mon dieu la blague  Shocked A la limite il n'y a que Stanley Tucci qui sauve les meubles, mais comptez une bonne heure et demi avant qu'il apparaisse.

L'humour n'est pas aussi con qu'avant.

Pour une fois, on n'a pas droit à plein de séquences avec des militaires.

Mais il y a énormément de tics reconnaissables de son réal. Des slow motions, des plans où les personnages sortent des bagnoles avec trop la classe, des couchers de soleil, des bisous face au coucher de soleil. Pas de doute, on sait où on est.

L'histoire est naze (enfin dans ce que j'ai compris). Pourquoi est-ce que les films Transformers se prennent la tête avec une histoire à rallonge qui part dans tous les sens ? Bordel mais restez simple et concis. D'autant que je crois qu'il n'y a aucune cohérence entre les films de la saga.

Je passe sur toutes les failles scénaristiques, les mecs de Everything wrong with vont s'en donner à cœur joie.


Et bordel Michael Bay, mais quel talent gâché tu es. Je ne l'ai pas vu en Imax (et j'aurais bien voulu  Crying or Very sad ) mais je crois qu'il y a des scènes jamais vu au ciné. Sérieux mais Pacific Rim à côté je me marre  Rolling Eyes Le monsieur te chie une poursuite entre vaisseaux façon Star Wars en plein Chicago... sauf que c'est vraiment Chicago. Tu vois absolument tout (plus de shaky cam) et tu vois que c'est du réel. Et surtout c'est en plein jour, ce qui aide pour la visibilité (n'est-ce pas Pacific Rim ?).

Et la séquence finale à Hong Kong  What a Face mais put*in mais mettez Michael Bay sur Man of steel, vous en sortez pas indemne quoi. Comme je le dis le monsieur te sort des séquences décoiffantes où tu vois vraiment que c'est Honk Kong et pas une ville CGIisée. Put*in mais Michael, trouves-toi un put*in de script et sors-nous le film d'action du siècle quoi.

On repassera aussi totalement sur les situations improbables avec lequel les personnages s'en sortent, mais y'a quand même une scène au milieu du film où tu te dis "la vache j'espère qu'il y avait une prime de risque sur le tournage".

Ennuyeux, blasant même, un film empiffré d'absurdités scénaristiques, j'assume totalement le fait de participer à la rentabilité de cette franchise cacaesque en se disant à chaque fois "le prochain c'est le bon", mais rien à faire, entre Bay et Snyder pour produire des scènes qui t'arrachent les yeux, les bras et les jambes, je choisis Bay sans hésiter. C'est juste le fond qui est emmerdant à chaque fois avec des enjeux oubliables et des personnages antipathiques.

C'est tellement dommage aussi dans la mesure où la plupart des screenshots impressionnants n'ont pas été grillés dans les trailers.

Donc oui le 5/5 c'était pour déconner... et vous faire flipper  Very Happy 

Mais je ne mets pas de note, car c'est abyssal niveau scénar', meublage et jeux d'acteurs mais c'est aussi un sommet niveau spectacle et effets visuels. Je crois que j'ai rarement eu la sensation de pouvoir toucher une ville, de voler au-dessus et de bouger à grande vitesse dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - Michael Bay   Transformers 4 - Michael Bay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 4 - Michael Bay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 et 5?
» Transformers 3
» Transformers 5 The Last Knight
» Transformers : Bumblebee
» Transformers: dark of the moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: