Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

American Hustle de David O'Russell

4 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

American Hustle de David O'Russell Empty
MessageSujet: American Hustle de David O'Russell   American Hustle de David O'Russell Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:08

American Hustle de David O'Russell American-hustle-poster-2
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: American Hustle de David O'Russell   American Hustle de David O'Russell Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:13

Vu!
C'est très très bon, même si je trouve que c'est un peu en dessous de ses deux précédant films (The Fighter et Silver Linings Playbook)
Disons qu'il y a quand même quelques longueurs, et ça part un peu dans tous les sens à un moment.
Mais bon ça reste très chouette, avec un casting d'enfer.
Christian Bale est juste impérial encore une fois, Amy Adams et Bradley Cooper sont tout aussi excellent et Jennifer Lawrence est déchainée  Shocked Laughing 
C'est toujours aussi bien mis en scène.
J'ai juste trouvé le parcours de ses personnages moins touchant que dans les précédants films.
Mais bon le perso de Bale reste attachant et il a une bonne alchimie avec Amy Adams.
C'est drôle, fun, touchant.
Très très bon film  japrouvecbien 

4 étoiles 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: American Hustle de David O'Russell   American Hustle de David O'Russell Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:25

Pas mal,mais quand même déçu du film.

Ça se regarde très bien,le casting est excellent(Bale,Adams,Cooper and Lawrence en tête),la reconstruction des 70...mais franchement j'ai vraiment peiner a accrocher a l'histoire...c'est lent,lent,lent.....lent....pour pas grand chose au final.Je m'attendais a plus d'humour(selon certain il étai super drôle),bah mis a part quel que moment(ou j'ai souris)...non désoler mais je me suis pas marrer avec ce film.

Bref je sais pas,je ne m'attendais trop a rien(aucune attende),juste que le cast me plaisait grave est que bon j'avais mine de rien adoré les deux dernier films du réal.Mais la j'ai vraiment pas accrocher a l'intrigue du film et toute la construction narratif autour de cette histoire(a certain moment j'avais même envie de faire un somme...c'était long aussi).

Donc pour moi le film est sympa...mais vraiment sans plus,il se vaut surtout pour le casting et les perf d'un quatuor vraiment vraiment bon(mais de la a mériter une récompense...c'est une autre histoire).

3 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: American Hustle de David O'Russell   American Hustle de David O'Russell Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:04

Bon plus de 2h10 pour ça c'est beaucoup trop.
La 1ere partie (j'entends par la à peu prêt les 40 premières minutes), sont quand meme bien longues. Et par moments j'etais pas loin de piquer du nez  What a Face   Les acteurs avaient beau etre tous bons, impossible pour moi de rentrer dans l'histoire ou de trouver quelquechose d'interessant dans les dialogues.
Et puis peu a peu, ça se construit, ça s'etoffe et ça devient plus captivant, plus fun. Passé un cap j'etais dedans et ce jusqu'a la fin.
Globalement bien mis en scène et très très bien joué par tous le monde.
Bon film au final mais des phases vraiment laborieuses

3 étoiles
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: American Hustle de David O'Russell   American Hustle de David O'Russell Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Vu !

Pareil que Sylar.

Pour reprendre une critique US :
"Martin Scorsese has his Goodfellas. David O. Russell answers with his Mediocre-fellas."
 angélique  troplol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Hustle de David O'Russell   American Hustle de David O'Russell Icon_minitime

American Hustle de David O'Russell
Page 1 sur 1