Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 American Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American Assassin                                Empty
MessageSujet: American Assassin    American Assassin                                Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:15

American Assassin                                407072

De Michael Cuesta
Casting: Dylan O'Brien, Michael Keaton, Taylor Kitsch

Très sympa.

Certes hyper classique dans ca structure (et sont scénario), mais c'est rondement mener. Très bien réaliser (avec quelque fulgurance, d'autres bien moins). Il est surtout porter par un duo d'acteur au top de leur forme. Michael Keaton qui n'est plus a présenter est toujours aussi charismatique, a défaut d'avoir une écriture du perssonage bien travailler malheureusement.

Quand a Dylan O'Brien il peut clairement porter un film sur c'est épaules. Si je n'avais aucun doute la dessus. Les films Maze Runner l'ont prouver (alors que l'écriture des perso et le point faible), mais surtout pour moi la série Teen Wolf dans lequel il dépasse le simple sidekick (il vole même la vedette a tout le monde). Je m'attendais pas a le voir aussi a l'aise dans l'action et y étre aussi charismatique !

Décidément, entre le drame ou la comédie et maintenant l'action...je le kif.

Sympa aussi de retrouver Taylor Kitsch.

Bref a défaut d'un films d’espionnage mieux écrit, ont a la un divertissement bien tenu porter par un trés bon casting (surtout le duo), et de bonne scène d'action bien chorégraphier (et violente) !

La scène d'ouverture est assez horrible d'ailleurs.

3 étoiles ou 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American Assassin                                Empty
MessageSujet: Re: American Assassin    American Assassin                                Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:49

Oulala oué ba c'est sympa vite fait mais une fois fini vite oublié.
Je retiens surtout Michael Keaton et Taylor Kitsch (j'avais écrit taylor swift ce qui n'est pas vraiment le même troplol ) dans ce machin ultra prévisible.  sweat
La fin est vraiment naze!  naiscpaspossibletrop

2,5 étoiles (je suis sympa)
Revenir en haut Aller en bas
 
American Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Assassin
» Ninja assassin
» Assassin de Joshua Caldwell
» Saga Assassin's Creed
» Assassin's Creed Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: