Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avengers : Age Of Ultron

Aller en bas 
+19
dav4moon
Tommy
Tom_Man
jack-shepard
darknol
Chanandler Bong
S-F68
cubi
Gizmo
Elijah
ToTo-SL
freakshit
Tayelore
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
JKKS
vendest
The goddamn Heisenberg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

J'apprécie en général je taf' de Marvel Studios mais je peux juste pas être d'accord sur le sujet des vilains. Autant il est évident que les propriétés les plus intéressantes et porteuses de Marvel ayant été cédées à des studios tiers pour leur adaptation ciné il leur a fallu élever des personnages beaucoup moins populaires au rang de A-listers, ce qu'ils ont fait avec succès avec Iron Man (qui rappelont le ne tenait pas son titre mensuel avant la sortie du film en 2008), Captain America et Thor (Hulk dans une moindre mesure qui a toujours été un A-lister je crois quand même, Widow et Hawkeye si ils sont plus populaires qu'avant sont toujours B-Lister à mon avis), mais la question des vilains est vraiment toujours là où le bât blesse pour moi (et dans le tas il n'y a véritablement que Loki qui est un personnage un tant soit peut intéressant). D'autant que ceux qui sont poussés sur le devant de la scène désormais (Ultron, Thanos, peut être aussi le Mandarin) ont toujours été des vilains préeminent chez Marvel, peut être pas autant que des Doom, Magneto ou autres Goblin mais pas exactement des vilains de second ordre pour autant.


Dernière édition par JKKS le Lun 28 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:24

Yop y a que Loki. A voir Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:26

JKKS a écrit:
D'autant que ceux qui sont poussés sur le devant de la scène désormais (Ultron, Thanos, peut être aussi le Mandarin) ont toujours été des vilains préeminent chez Marvel, peut être pas autant que des Doom, Magneto ou autres Goblin mais pas exactement des vilains de second ordre pour autant.

ça reste à mon sens des vilains qui ne sont pas connus en dehors d'une fanbase contrairement à des Joker, Luthor, Doom et autres Magneto. Alors autant je suis complètement d'accord pour dire qu'ils n'ont pas su imposer de vilains intéressants en dehors de Loki dans la phase 1, autant je trouve qu'ils se sont considérablement améliorés dans la phase 2 avec le Mandarin par exemple. J'ai également apprécié le Winter Soldier, premier "vilain" à mettre le héros en difficulté dans le MCU et le personnage campé par Redford qui croit vraiment en ce qu'il fait. Les menaces sont beaucoup plus palpables. Ultron semble très prometteur. Ce que je déplore, c'est qu'entre temps, il y a eu Malekith, tout simplement inexistant comme bad guy et celui (ou ceux) des gardiens de la galaxie n'est pas très développé si on en croit les premières critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:33

Tu parles de Guy Pearce? trouvé bof perso. 

Idem Redford. Personnage clicheton. A choisir en cravaté je préfère largement le perso de Jeff Bridges dans Iron Man 1.

Le winter soldier pas mal. Mais trop sur une ligne. Surtout une présence efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:47

Yes bien sûr on a eu jusque là des vilains qui sont majoritairement des vilains de seconde zone. Ceci dit s'ils avaient réussi à en faire des antagonistes vraiment intéressants, à la manière de la façon dont ils ont élevés leurs personnages principaux à un niveau très supérieur à ce qu'ils ont connu dans leurs incarnations comics (et je parle d'impact pop-culturel plus que de qualité là même si je trouve qu'il y a souvent peu à redire sur le travail de MS sur ce plan), alors je serais complètement de ton avis. Dans l'absolu je ne suis pas certain que Iron Monger, Whiplash, Laufey, Red Skull etc ... aient davantage marqué la pop-culture du fait de leurs apparitions au ciné. Prenons les Joker de Nicholson et Ledger, leur interprétation (et l'écriture aussi) d'un personnage déjà massivement connu, on fait du Joker une icône pop-culturelle transgénérationnelle qui a d'ailleurs parfois dépassé en notoriété un Batman. Je ne vois rien de tel chez Marvel (même jusqu'aux persos qu'il réussissent comme Loki, qui a malgré tout eu son petit impact).

Je te rejoins sur le fait que la Phase 2 est un peu différente à cet égard (hormis Malekith effectivement, et il y a des critiques qui trouvent en effet Ronan faiblard dans Guardians of The Galaxy). Ceci étant je crois que ça vient surtout de la prise de conscience de Marvel de la faiblesse de son catalogue à cet égard (et effectivement les vilains les plus intéressants/iconiques sont à la concurrence) d'où à mon sens leur déconstruction post-moderne du vilain de comic-book dans Iron Man 3, et un éparpillement de la menace dans Cap 2 entre le Winter Soldier (qui n'est pas un vrai vilain, et c'est pour cette raison que je ne le mentionnais pas), le personnage de Pierce crée de toute pièce pour les besoins du film et bien servi par Redford et Hydra.

Je crois que la question des antagonistes est véritablement le domaine dans lequelle Marvel Studios n'a pas encore trouvé son rythme. Certes Ultron arrive (et j'espère vraiment que Whedon aura construit un vilain à la hauteur du potentiel du personnage et tirera pleinement parti de Spader), Thanos se profile également (mais là encore les premiers échos ne sont pas vraiment encourageants) mais il y a déjà beaucoup de personnages qui ont été épuisés sans avoir été vraiment correctement exploités (je pense à Red Skull notamment). Et dans la perspective de la pérenité du MCU c'est moyennement rassurant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:47

Bien aimé le Winter soldier moi  angélique 

Voilà, fin de mon témoignage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:56

Ouais enfin, c'est non valide on t'a dit.  onseclate 

( fallit dire que ct pas vraiment un vilain non plus  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:33

AquaMomoa a écrit:
Tu parles de Guy Pearce? trouvé bof perso. 

Idem Redford. Personnage clicheton. A choisir en cravaté je préfère largement le perso de Jeff Bridges dans Iron Man 1.

Le winter soldier pas mal. Mais trop sur une ligne. Surtout une présence efficace.

Je parle de l'idée même du mandarin, de la déconstruction du méchant classique. ça fonctionnait parfaitement dans le film. Et j'ai bien aimé Guy Pearce et son masterplan. Smile

Justement Stane est un mauvais exemple pour moi. Jeff Bridges fait son numéro et hop, on en entend plus parler. C'est typiquement le genre de méchant qui sert juste de pretexte à un final fight. Il est interchangeable au possible.

Yes bien sûr on a eu jusque là des vilains qui sont majoritairement des vilains de seconde zone. Ceci dit s'ils avaient réussi à en faire des antagonistes vraiment intéressants, à la manière de la façon dont ils ont élevés leurs personnages principaux à un niveau très supérieur à ce qu'ils ont connu dans leurs incarnations comics (et je parle d'impact pop-culturel plus que de qualité là même si je trouve qu'il y a souvent peu à redire sur le travail de MS sur ce plan), alors je serais complètement de ton avis. Dans l'absolu je ne suis pas certain que Iron Monger, Whiplash, Laufey, Red Skull etc ... aient davantage marqué la pop-culture du fait de leurs apparitions au ciné. Prenons les Joker de Nicholson et Ledger, leur interprétation (et l'écriture aussi) d'un personnage déjà massivement connu, on fait du Joker une icône pop-culturelle transgénérationnelle qui a d'ailleurs parfois dépassé en notoriété un Batman. Je ne vois rien de tel chez Marvel (même jusqu'aux persos qu'il réussissent comme Loki, qui a malgré tout eu son petit impact). Je te rejoins sur le fait que la Phase 2 est un peu différente à cet égard (hormis Malekith effectivement, et il y a des critiques qui trouvent en effet Ronan faiblard dans Guardians of The Galaxy). Ceci étant je crois que ça vient surtout de la prise de conscience de Marvel de la faiblesse de son catalogue à cet égard (et effectivement les vilains les plus intéressants/iconiques sont à la concurrence) d'où à mon sens leur déconstruction post-moderne du vilain de comic-book dans Iron Man 3, et un éparpillement de la menace dans Cap 2 entre le Winter Soldier (qui n'est pas un vrai vilain, et c'est pour cette raison que je ne le mentionnais pas), le personnage de Pierce crée de toute pièce pour les besoins du film et bien servi par Redford et Hydra. Je crois que la question des antagonistes est véritablement le domaine dans lequelle Marvel Studios n'a pas encore trouvé son rythme. Certes Ultron arrive (et j'espère vraiment que Whedon aura construit un vilain à la hauteur du potentiel du personnage et tirera pleinement parti de Spader), Thanos se profile également (mais là encore les premiers échos ne sont pas vraiment encourageants) mais il y a déjà beaucoup de personnages qui ont été épuisés sans avoir été vraiment correctement exploités (je pense à Red Skull notamment). Et dans la perspective de la pérenité du MCU c'est moyennement rassurant je trouve. a écrit:

Ah yes, je vois où tu veux en venir. Même si je trouve que le MCU est parvenu à adapter certains de ses vilains correctement, il y en a clairement aucun qui pourrait devenir une icone de la pop culture. Par contre, c'est quoi les premiers échos sur Thanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

Yep, mais son jeu et son look etait bien plus marquant for me. Rien à voir avec la personnalité stéréotypé de Pearce (et rien de notable niveau jeu)... bon son masterplan, je vois pas trop ce qu'il avait de si interessant, au point que je m'en souviens a peine.

le mandarin n'est pas un méchant mais plutot un plot twist, et une machination du perso de Pearce Wink ( trouvé vain l'identitée derriere le mandarin, a part surtout faire dans l'humour grossier )

Bref de toutes les façons le fait est là qu'on les apprécie ou non, sauf exception Loki, Marvel peine à créer des méchants mémorables aux yeux des spectateurs. (et ils ont un soucis de trame aussi. ) Au point qu'ils mettent en avant pour vendre leurs héros surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:00

Yes yes, j'avais bien capté pour le mandarin. Un peu dommage que les effets du twist ne soient pas plus approfondis mais c'était très bien pensé de la part de Marvel/Shane Black à mon sens. Après, oui, les bandes annonce et autres extraits présentaient un Ben Kingsley très menaçant et d'un coup, on découvre Trevor, un type très agréable. Le film montre de manière bon enfant comment on peut manipuler la masse avec des images vidéos et présenter quelqu'un comme un terroriste.

Je suis assez d'accord avec ton 3ème paragraphe. Bon toujours pas ok sur Obadiah Stane tant je retrouve tout ce qui me rebute chez un méchant estampillé Marvel Studio.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:50

Wink

Le problème encore une fois c'est ce que ça ne servait à rien, (parce que la thématique est la mais c le comique grossier qui prend le pas; Trévor est plus un idiot caricatural qu'autre chose ) et fait meme tombé tout à plat je pense. donc si la mise en place est chouette, (et surtout bien mis en scène) bien pensé je dirais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:57

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 1507581_786699701392460_4426990512227722639_n

Premier aperçu de la vision. Curieux de le voir en mouvement. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:38

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 EXq2zsR

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=107248
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:47



Je sais pas si j'aime ou non ?! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

kiffouillage perso, je serais curieux de voir le rendu en mouvement. ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:13



Ce n'est pas foiré loin de là , vu le costume de base très chaud a rendre crédible ( pourtant j'adore son aspect ) la je sais pas ... Mais je suis prêt a croire qu'il fonctionna a l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:50

Citation :
New CAPTAIN AMERICA 3 And AVENGERS 3 Details; Plus Major AGE OF ULTRON Spoilers!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=109217#qzzdpd8frCtjhZEM.99

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:36

AquaMomoa a écrit:
Citation :
New CAPTAIN AMERICA 3 And AVENGERS 3 Details; Plus Major AGE OF ULTRON Spoilers!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=109217#qzzdpd8frCtjhZEM.99

japrouvecbien

Punaise si Badass Digest dit vrai, ce site aura réussi son coup en termes de news! Sérieux c'est le genre de news dont tout fan rêverait! Et Puis les frères Russo pour remplacer Whedon ce serait une bonne idée vu comment j'ai bien apprécié leur Cap 2.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:29



Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer Rolling Eyes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:21

Ben porqué? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:46



Bah pour une fois , je connais ce run et la je ne vois pas trop comment le studio va s'aligner en terme de ton sur le récit ... A moins qu'ils pensent passé la 2 ème avec ça , je vois tous les gimmick de Marvel Prod revenir en force Laughing C'yé tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

Ben quand tu regardes, on pense ce qu'on veut du Winter Soldier (et je ne crois pas que ce soit un chef d'oeuvre) mais on est quand meme loin dans le ton de certains de leurs films.. et cette approche se prete à civil war non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18



Yep ! Enfin je dis ça mais je ne trouve pas non plus que CW soit un chef d'oeuvre ( le trop de baston était un peu chiant sur la longueur ) Laughing mais les questions qu'il soulevait était intéressante , juste pour ça je les voit plus partir sur le côté bourrin que sur la réflexion même si ou le Winter Soldier était un peu plus sérieux et essayait en surface de posé des questions ... Je crois que j'ai plus peur du résultat comme dab avec eux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

2 images ont fuiter(le Hulbuster et Ultron).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Age Of Ultron
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon
» Avengers ENDGAME
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Avengers 2, 3
» Avengers 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: