Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avengers : Age Of Ultron

Aller en bas 
+19
dav4moon
Tommy
Tom_Man
jack-shepard
darknol
Chanandler Bong
S-F68
cubi
Gizmo
Elijah
ToTo-SL
freakshit
Tayelore
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
JKKS
vendest
The goddamn Heisenberg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:26

Très fan de ce que je vois. Je le sens très bien ce film, avec un Whedon moins bridé et tout. Very Happy J'aime tous les designs, y compris ce que je vois d'Ultron. Un peu réservé pour Quicksilver mais à voir en mouvement. Je pense qu'on aura un petit quelque chose rattaché à GOG. Vivement le prochain comic con.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:09

Kaizus a écrit:
Parcontre groooooos bémol sur ce qu'on voit de Quicksilver et du nouveau costume de hawkeye.

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 1nFpiRd
Pour le premier, je veux bien qu'ils aient voulu faire un truc réaliste dans la ligné de ce que peuvent porter des cyclistes en vitesse sur piste mais ca ne marche juste pas.

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 6d6nbSP
Pour le deuxième, le costume est aussi chiant que celui du premier avengers... et je vois pas trop où ils veulent en venir, ca fait pas très commando...

Heureusement cap est là avec un costume tout beau tout neuf  cheers

Je suis ok sur le Quicksilver, je comprends aussi l'optique mais a priori je trouve que l'exécution manque de gueule (et je préférais le concept art, hormis pour la couleur des cheveux).
Pour Hawkeye, j'aime bien le côté un peu plus "romantique" de son costard ce coup par contre à l'évidence il me semble moins pratique. Mais ça ne me dérange pas qu'on s'éloigne un peu du côté ultimates avec quelques clins d'oeil à son look plus traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:57

Paleil, sauf que j'aime pas trop le look de hawkeye  ange onseclate 

Mais super cool Cap, et ultron  afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:59

ToTo-SL a écrit:
D'ailleurs dommage que James Spader ait été choisi pour Ultron, Marvel aurait pu le garder pour le reboot de Spader-man...


 laissetombercequirac  

 Shocked 

 Shocked 

 Suspect 

 mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:09

Purée, c'est vrai que le costard de Johnson est d'une laideur assez dingue, ça doit être une sorte de concours au sein de la prod', de faire au moins un costume à la con par film. Laughing 

A espérer pour lui qu'il ait une scène aussi cool que son homologue des x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

hihihihi japrouvecbien 

Selon Devin Farraci par contre, ce sera le dernier Whedon. Il y aurait une forte chance que Gunn le remplace...  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:42

http://badassdigest.com/2014/07/21/who-will-direct-avengers-3/?utm_content=buffer8a43f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Pas mal de spéculation, cela dit ( avec un indice qui pourrait indiquer qu'il a raison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:19

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 53d0300dee05f

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 53d030bab6835

http://www.superherohype.com/news/309767-comic-con-two-avengers-age-of-ultron-concept-art-posters#/slide/1
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:17

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 10431279_10152535056667488_8552398164144704393_o

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 10582999_801488806548695_6876949902152803395_o

http://www.superherohype.com/news/310011-comic-con-captain-america-black-widow-featured-in-avengers-age-of-ultron-concept-posters#/slide/2
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:02

Très chouettes ces posters artworks.  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

Oui. Smile

La vision et Quicksilver.

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 10325270_10203483022588681_3740912558857383613_n

Et Hawkeye : Avengers : Age Of Ultron - Page 5 10523147_752481308143211_2239354068879685803_n
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:25

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 10518648_752964854761523_8179308548763213523_n

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 BtesmQwCQAAXFC0
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:01

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 10550821_10152661347792642_883380873714208779_n
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:08

The goddamn Heisenberg a écrit:
Avengers : Age Of Ultron - Page 5 10550821_10152661347792642_883380873714208779_n

Absolument sublime. japrouvecbien  Ca va finir affiché sur un de mes murs en un rien de temps (j'ai dégagé un one-sheet de Man Of Steel pour faire de la place, sans trop de remords ça va sans dire siffle Twisted Evil)
Toujours très fan de la façon dont Marvel Studios met en valeur le travail de ses concepts artists que ce soit dans leurs art books où dans du materiel promo comme ici.

Et le panel Marvel n'a même pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:13

Malheureusement, je suis pas sûr que ça aura la même gueule quand on sera devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

Si Whedon réussit quelque chose aussi iconique que son trackshot dans le premier volet ou même que le plan circulaire autour de la team avec un concept de ce genre je signe tout de suite.

Mais yes on a un concept art top, logique que ça incite à être négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:20

Excellent ce concept art complet.  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:54

darknol a écrit:
Malheureusement, je suis pas sûr que ça aura la même gueule quand on sera devant l'écran.

Pas d'accord.  siffle Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:17

http://www.comicsblog.fr/20368-SDCC_2014__Limmense_point_sur_avengers_age_Of_ultron_au_panel_Marvel_Studios

Description du trailer... ça a l'air tout simplement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:38

Mortel les concept art  japrouvecbien et j'ai pas beaucoup d'inquiétudes sur la capacité à Whedon à les mettre en scène, c'est ptet pas le plus grand réal du monde mais le premier Avengers avait ses moments qui claquait bien (puis c'est un jeune réal encore, on va ptet lui laisser le temps d'apprendre et progresser  Laughing )

Sinon chouette la description du trailer!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:18

The goddamn Heisenberg a écrit:
http://www.comicsblog.fr/20368-SDCC_2014__Limmense_point_sur_avengers_age_Of_ultron_au_panel_Marvel_Studios

Description du trailer... ça a l'air tout simplement excellent.

 hmmdonut VRAIMENT hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wouhouu  wouhouu  saut  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:36

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Josh-brolin-robert-downey-jr-guardians-galaxy-580x719

Bon ils ont foirés le gant de Thanos, mais l'acteur lui est réussit

 onseclate lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:00

Vu le panel ! Et Chris Evans, quelle masse  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

Vu le panel aussi, bien coolos, bonne ambiance et RDJ en MC éclate tout.
Sinon oui le gant de Thanos est foiré. Quelle bande de bâtards quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad bounce

Maintenant j'espère que le footage qui a été montré hier soir est effectivement le stinger de Guardians of The Galaxy et qu'on va pouvoir se taper ça sur grand écran dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:05

JKKS a écrit:

Maintenant j'espère que le footage qui a été montré hier soir est effectivement le stinger de Guardians of The Galaxy et qu'on va pouvoir se taper ça sur grand écran dans 15 jours.

J'aimerais tellement mais je serais vachement surpris que ça arrive. Je les vois plutôt mettre un spot de 30 secondes, 1 minute grand max.

Sinon, je lisais un peu le forum SHHype et je suis tombé sur un post qui résume assez bien ce que j'apprécie dans la démarche de Marvel Studio (et c'est d'autant plus frustrant pour Antman qui se retrouve sans son géniteur désormais) :

Citation :
Ultron sounds awesome, based on the Comic-Con panel footage. Between his role in the film, and the announced graphic novel from Rick Remender and Jerome Opena - The Rage of Ultron - which is already being hyped to do for Ultron what The Killing Joke did for The Joker, and Ultron seems set to get a major boost in prominence. He's already regarded as one of the heaviest hitters on the Avengers rogues gallery, but this seems likely to propel him to the A-list of iconic Marvel supervillains.

This is something really canny that Marvel has been doing, across both the films and the comics. People have been talking about them elevating the heroes they own the movie rights to, but the same has been happening with the villains. For the longest time, the holy trinity of Marvel's definitive villains has been considered to be Magneto, Dr. Doom and (depending on what era of Spider-Man we were in) either Doctor Octopus, Green Goblin or Venom. None of whom can be used in Marvel Studios films. But through a combination of their film portrayals and prominent featuring in comics storylines, Marvel has been steadily elevating a new wave of villains to be seen as part of that A-list, including Thanos, Loki, Red Skull, and now it seems, Ultron.

Avengers : Age Of Ultron - Page 5 TuJ2pPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Age Of Ultron   Avengers : Age Of Ultron - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Age Of Ultron
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon
» Avengers ENDGAME
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Avengers 2, 3
» Avengers 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: