| Avengers : Age Of Ultron | |
|
+19dav4moon Tommy Tom_Man jack-shepard darknol Chanandler Bong S-F68 cubi Gizmo Elijah ToTo-SL freakshit Tayelore Kaizus Heathcliff Doctor_Ash JKKS vendest The goddamn Heisenberg 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Jeu 17 Juil - 1:26 | |
| Très fan de ce que je vois. Je le sens très bien ce film, avec un Whedon moins bridé et tout. J'aime tous les designs, y compris ce que je vois d'Ultron. Un peu réservé pour Quicksilver mais à voir en mouvement. Je pense qu'on aura un petit quelque chose rattaché à GOG. Vivement le prochain comic con. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Jeu 17 Juil - 7:59 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Jeu 17 Juil - 11:09 | |
| Purée, c'est vrai que le costard de Johnson est d'une laideur assez dingue, ça doit être une sorte de concours au sein de la prod', de faire au moins un costume à la con par film. A espérer pour lui qu'il ait une scène aussi cool que son homologue des x-men. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Lun 21 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Lun 21 Juil - 20:42 | |
| http://badassdigest.com/2014/07/21/who-will-direct-avengers-3/?utm_content=buffer8a43f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Pas mal de spéculation, cela dit ( avec un indice qui pourrait indiquer qu'il a raison...) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Jeu 24 Juil - 23:02 | |
| Très chouettes ces posters artworks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Ven 25 Juil - 18:47 | |
| Oui. La vision et Quicksilver. Et Hawkeye : | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Sam 26 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Sam 26 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Sam 26 Juil - 19:08 | |
| - The goddamn Heisenberg a écrit:
Absolument sublime. Ca va finir affiché sur un de mes murs en un rien de temps (j'ai dégagé un one-sheet de Man Of Steel pour faire de la place, sans trop de remords ça va sans dire ) Toujours très fan de la façon dont Marvel Studios met en valeur le travail de ses concepts artists que ce soit dans leurs art books où dans du materiel promo comme ici. Et le panel Marvel n'a même pas encore eu lieu. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Sam 26 Juil - 19:13 | |
| Malheureusement, je suis pas sûr que ça aura la même gueule quand on sera devant l'écran. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Sam 26 Juil - 19:26 | |
| Si Whedon réussit quelque chose aussi iconique que son trackshot dans le premier volet ou même que le plan circulaire autour de la team avec un concept de ce genre je signe tout de suite.
Mais yes on a un concept art top, logique que ça incite à être négatif. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 0:20 | |
| Excellent ce concept art complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 5:17 | |
| http://www.comicsblog.fr/20368-SDCC_2014__Limmense_point_sur_avengers_age_Of_ultron_au_panel_Marvel_Studios
Description du trailer... ça a l'air tout simplement excellent. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 10:38 | |
| Mortel les concept art et j'ai pas beaucoup d'inquiétudes sur la capacité à Whedon à les mettre en scène, c'est ptet pas le plus grand réal du monde mais le premier Avengers avait ses moments qui claquait bien (puis c'est un jeune réal encore, on va ptet lui laisser le temps d'apprendre et progresser ) Sinon chouette la description du trailer! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 16:00 | |
| Vu le panel ! Et Chris Evans, quelle masse | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Dim 27 Juil - 16:06 | |
| Vu le panel aussi, bien coolos, bonne ambiance et RDJ en MC éclate tout. Sinon oui le gant de Thanos est foiré. Quelle bande de bâtards quand même Maintenant j'espère que le footage qui a été montré hier soir est effectivement le stinger de Guardians of The Galaxy et qu'on va pouvoir se taper ça sur grand écran dans 15 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron Lun 28 Juil - 16:05 | |
| - JKKS a écrit:
Maintenant j'espère que le footage qui a été montré hier soir est effectivement le stinger de Guardians of The Galaxy et qu'on va pouvoir se taper ça sur grand écran dans 15 jours. J'aimerais tellement mais je serais vachement surpris que ça arrive. Je les vois plutôt mettre un spot de 30 secondes, 1 minute grand max. Sinon, je lisais un peu le forum SHHype et je suis tombé sur un post qui résume assez bien ce que j'apprécie dans la démarche de Marvel Studio (et c'est d'autant plus frustrant pour Antman qui se retrouve sans son géniteur désormais) : - Citation :
- Ultron sounds awesome, based on the Comic-Con panel footage. Between his role in the film, and the announced graphic novel from Rick Remender and Jerome Opena - The Rage of Ultron - which is already being hyped to do for Ultron what The Killing Joke did for The Joker, and Ultron seems set to get a major boost in prominence. He's already regarded as one of the heaviest hitters on the Avengers rogues gallery, but this seems likely to propel him to the A-list of iconic Marvel supervillains.
This is something really canny that Marvel has been doing, across both the films and the comics. People have been talking about them elevating the heroes they own the movie rights to, but the same has been happening with the villains. For the longest time, the holy trinity of Marvel's definitive villains has been considered to be Magneto, Dr. Doom and (depending on what era of Spider-Man we were in) either Doctor Octopus, Green Goblin or Venom. None of whom can be used in Marvel Studios films. But through a combination of their film portrayals and prominent featuring in comics storylines, Marvel has been steadily elevating a new wave of villains to be seen as part of that A-list, including Thanos, Loki, Red Skull, and now it seems, Ultron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers : Age Of Ultron | |
| |
|
| |
| Avengers : Age Of Ultron | |
|