Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Lego Movie

+6
Tommy
darknol
Chanandler Bong
Elijah
sim
Gizmo
10 participants
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

The Lego Movie Empty
MessageSujet: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:13

The Lego Movie 1c942d10

Réalisé par Phil Lord & Chris Miller (Tempête de Boulettes Géantes, 21 Jump Street)
Avec: Chris Pratt, Will Ferrell, Elizabeth Banks, Will Arnett, Nick Offerman, Alison Brie, Charlie Day, Liam Neeson, Morgan Freeman...

À 96% sur Rotten Tomatoes, ce film est-il vraiment aussi awesome qu'on le dit? Un mot, OUI! L'humour est enfantin sans être débile, le casting VO est aussi ouf que bien utilisé, le film est beau, l'attention aux détails est incroyable et plein d'autres surprises que je ne spoilerai pas. Ce film est un peu le Toy Story Next Gen (oui, j'ose le dire!)  cheers 

Everything is awesooooooome!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:14

alors alors alors...

ça a été une torture  Neutral 

vu en VF 3D mais je doute que ça change quelque chose à mon appréciation même si Will Ferrel évidemment...

j'ai un gros problème avec l'écriture bavarde à l'extrême. c'est simple, les persos ne ferme jamais leur clapet, tout est expliqué par le dialogue par dessus l'image, y a trouze mille discours pompeux. d'autres studios/réals ont prouvé que les gosses étaient plus intelligents que ça.  Neutral 

et bien sûr ça m'a flingué tout le reste, j'ai jamais trouvé ça drôle ou fun ou quoique soit. j'étais plutôt en mode face palm:

Spoiler:

non vraiment je comprend pas du tout le buzz là  Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:19

siffle siffle dis celui qui aime big lebowski  
Spoiler:

Non mais pas vu donc je ne sais pas  What a Face 
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:29

j'avais peur aussi qu'il y ait trop plein de références !!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:46

sim a écrit:
alors alors alors...

vu en VF 3D mais je doute que ça change quelque chose à mon appréciation même si Will Ferrel évidemment...

j'ai un gros problème avec l'écriture bavarde à l'extrême. c'est simple, les persos ne ferme jamais leur clapet, tout est expliqué par le dialogue par dessus l'image, y a trouze mille discours pompeux. d'autres studios/réals ont prouvé que les gosses étaient plus intelligents que ça.  Neutral 

et bien sûr ça m'a flingué tout le reste, j'ai jamais trouvé ça drôle ou fun ou quoique soit. j'étais plutôt en mode face palm:

Spoiler:

marrant moi le faucon c'est ce qui m'a fait le plus rire (surtout le Han solo en lego avec une voix parodique du doublage de Ford dans les films )…. après oui le tout est bavard, très bavard, trop bavard même si le message véhiculé sur la fin est mignon (je n'en dirais pas plus) !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:48

Liam Neeson y m'a tué  mortderire troplol 
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:08

Je me suis bien marré perso, visuellement ça tue comme il faut, c'est blindé d'idées cools et évidemment de références dans tous les coins. J'ai moins accroché au dernier quart d'heure, j'aime beaucoup l'idée mais c'est plus dans le traitement que j'ai trouvé ça un peu loupé. (en gros ça se veut sobre et tendre, alors que le reste du film est continuellement dans le gros délire frénétique, la cassure fait un peu mal je trouve, la dose de bons sentiments arrive un peu comme un cheveu sur la soupe)
Mais sinon le reste, ça oscille entre le très chouette et le mortel, c'est tout à fait recommandable donc.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

sim a écrit:
alors alors alors...

Spoiler:

Wink

Un peu la même incompréhension que toi sur ce film et je rejoins ton avis.

En revanche, on peut pas enlever au film le fait qu'il soit très bien fait techniquement parlant.

Mais, ça parle, ça parle à n'en plus finir, les scènes s'enchaînent dans une frénésie qui donne franchement mal au crâne !

Le côté gag/humour à tout prix (qui ne m'a pas fait rire d'ailleurs  Laughing ) noie en permanence toute tentative d'émotion. (même si c'est à se demander si les auteurs voulaient vraiment quelque chose de plus fort qu'une succession de gag lourdingue)

Reste que dans ce délire ultra référentiel (un peu lourd aussi par moment), y'a des choses sympa.

Et puis le final, dont je peux pas parler, aurait pu faire un meilleur que ce qu'il est, mais c'est tellement mal amené que le résultat est décevant.

C'est pas Pixar et Toy Story (on en très loin) et même Disney avec le sublime "Reine des Neiges".

2 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

mais c'est x men qu'il faut voir  Adevenirdingue Adevenirdingue troplol hihihihi

pour ta critique de Lego

Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

troplol 

Ah non mais même Dav m'en a fait une promo  affraid  Suspect 

Même ma gosse  onseclate 

Je vais les engueuler tous les deux, ça va pas traîner !! 

mortderire
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:40

haha tout pareil que tommy et sim. Je crois qu'il faut prendre un bon bain de redbull pour suivre les délires cocainés du film  drunken 
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:06

mortderire mortderire 
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:52

Kaizus a écrit:
haha tout pareil que tommy et sim. Je crois qu'il faut prendre un bon bain de redbull pour suivre les délires cocainés du film  drunken 

japrouvecbien  respect2  jememarre
thomasnoval
Utilisateur
Utilisateur

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:26

Personnellement, j’ai été bluffé par ce film d’animation ! Le scénario est parfait et les dialogues plutôt intéressants. Je l’ai apprécié du début à la fin et je pourrais même le revoir s’il le faut. De plus, je trouve que c’est une très bonne idée d’utiliser des jeux de mots. Bref, si vous recherchez un bon divertissement, je vous conseille vivement ce long-métrage.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:38

thomasnoval a écrit:
Personnellement, j’ai été bluffé par ce film d’animation ! Le scénario est parfait et les dialogues plutôt intéressants. Je l’ai apprécié du début à la fin et je pourrais même le revoir s’il le faut. De plus, je trouve que c’est une très bonne idée d’utiliser des jeux de mots. Bref, si vous recherchez un bon divertissement, je vous conseille vivement ce long-métrage.

Mais il le faut. Va l'acheter sur fnac.com, et télécharge le via ton appli iTunes. Je te l'ordonne wouhouu
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45

troplol 
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:53

JKKS a écrit:
thomasnoval a écrit:

Mais il le faut. Va l'acheter sur fnac.com, et télécharge le via ton appli iTunes. Je te l'ordonne wouhouu
 mortderire jamais ce smiley homer n'a été si bien utilisé
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé

The Lego Movie Empty
MessageSujet: Re: The Lego Movie   The Lego Movie Icon_minitime

The Lego Movie
Page 1 sur 1