The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: 47 ronin de Carl Rinsch Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| Vu 47 ronin et c'était pas terrible. D'autres l'ont vu ? | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: 47 ronin de Carl Rinsch Jeu 10 Avr - 21:58 | |
| Oui et il doit être dans mon top 10 des pires de l'année (ou pas loin). Et il y a carrément une grosse escroquerie niveau marketing sur qui est le personnage principal de l'histoire (ou au minimum un scénario qui balbutie dans ce domaine).
Après perso je m'en fous un peu qu'on ait intégré dans éléments surnaturels à un fait historique si ce n'est que c'est fait de manière complètement bordélique au point qu'on a l'impression que ça ne sert vraiment qu'à débloquer des situations autrement inextricables dans le scénario.
Ensuite visuellement c'est entre le plat et le moche, avec en tous cas une quasi certitude personnelle qu'aucune séquence n'a été tournée au Japon.
C'est un film chiant en fait, avec un petit bonus à trouver dans le fait que Keanu Reeves doit avoir en tout et pour tout 40 répliques dans un film de 2h07 (et quasi aucune dans la première heure). | |
|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 47 ronin de Carl Rinsch Jeu 10 Avr - 22:24 | |
| Trouvé ça pas si degueu perso Ca reste un film du dimanche soir mais ça passe. C'est bourré de défauts (manque d’épique, certaines CGI limites, qq costumes un peu toc, sans trop de surprise, qq passages trop speed ou pas assez développés). Mais ça se laisse suivre, me suis rarement emmerdé, plutot accroché au coté japon féodal mystique et bien aimé la fin. | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 47 ronin de Carl Rinsch | |
| |
|