Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 47 ronin de Carl Rinsch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

47 ronin de Carl Rinsch Empty
MessageSujet: 47 ronin de Carl Rinsch   47 ronin de Carl Rinsch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

naiscpaspossibletrop 

Vu 47 ronin et c'était pas terrible.  naiscpaspossibletrop 

D'autres l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

47 ronin de Carl Rinsch Empty
MessageSujet: Re: 47 ronin de Carl Rinsch   47 ronin de Carl Rinsch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

Oui et il doit être dans mon top 10 des pires de l'année (ou pas loin).
Et il y a carrément une grosse escroquerie niveau marketing sur qui est le personnage principal de l'histoire (ou au minimum un scénario qui balbutie dans ce domaine).

Après perso je m'en fous un peu qu'on ait intégré dans éléments surnaturels à un fait historique si ce n'est que c'est fait de manière complètement bordélique au point qu'on a l'impression que ça ne sert vraiment qu'à débloquer des situations autrement inextricables dans le scénario.

Ensuite visuellement c'est entre le plat et le moche, avec en tous cas une quasi certitude personnelle qu'aucune séquence n'a été tournée au Japon.

C'est un film chiant en fait, avec un petit bonus à trouver dans le fait que Keanu Reeves doit avoir en tout et pour tout 40 répliques dans un film de 2h07 (et quasi aucune dans la première heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

47 ronin de Carl Rinsch Empty
MessageSujet: Re: 47 ronin de Carl Rinsch   47 ronin de Carl Rinsch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

Trouvé ça pas si degueu perso  ange 
Ca reste un film du dimanche soir mais ça passe. C'est bourré de défauts (manque d’épique, certaines CGI limites, qq costumes un peu toc, sans trop de surprise, qq passages trop speed ou pas assez développés).
Mais ça se laisse suivre, me suis rarement emmerdé, plutot accroché au coté japon féodal mystique et bien aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

47 ronin de Carl Rinsch Empty
MessageSujet: Re: 47 ronin de Carl Rinsch   47 ronin de Carl Rinsch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:54

saut saut yeah Sylar  Laughing Laughing 
Bon par contre j'ai adoré les CGI des créatures ca rend vraiment hommage à la japanimation ce japon féodal avec des monstres et démons ect...
Bien aimé les décors aussi c'est assez joli je trouve et les combats sont bien corégraphiés et la musique j'ai bien accroché et la fin est vraiment réussie  angélique 
Mais oui y a pas mal de défauts quand même mais bon  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





47 ronin de Carl Rinsch Empty
MessageSujet: Re: 47 ronin de Carl Rinsch   47 ronin de Carl Rinsch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
47 ronin de Carl Rinsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 47 Ronin de Carl Erik Rinsch
» Les pubs de Carl Erk Rinsch
» Teaser Trailer: 5 courts métragé de Carl Erik Rinsch, Jake Scott, Greg Fay, Johnny Hardstaff, etHi-Sim
» Carl Erick Rinch
» L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: