| L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 27 Mai - 2:07 | |
| http://www.heatvisionblog.com/2010/05/logans-run-back-on-track-with-new-director-carl-rinsch.html Reprend donc la nouvelle adaptation de Logan Run, Carl Rinch le protégé de Riddley Scott qui avait failli réalisé la préquelle de Alien, et est dans l'oeil des studios d'autant plus depuis quelques mois pour son short, parralel line. Logan run est en dévellopement depuis des années par Joel Silver, d'abord avec Bryan Singer, puis Robert Schwenke (Flightplan), James McTeigue (V for Vendetta), et Joseph Kosinski (Tron) le film est en dévellopement chez Warner Bros. Merci à slashfilm pour le poster. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 27 Mai - 8:48 | |
| Jamais vu le film de 1976 et je ne connais pas Carl Rinch donc honnêtement je ne sais pas quoi en penser... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 27 Mai - 11:23 | |
| Le film de 1976 est pas mirobolant, puis de toutes les façons ce n'était qu'une adaptation (et y a eu une série tv aussi, sympa dans mon souvenir) Carl Rinch tu as ses shorts sur le forum court métrages. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 27 Mai - 11:25 | |
| - Tayelore a écrit:
- Le film de 1976 est pas mirobolant, puis de toutes les façons ce n'était qu'une adaptation (et y a eu une série tv aussi, sympa dans mon souvenir) Carl Rinch tu as ses shorts sur le forum court métrages.
OK merci, j'irais voir ses courts métrages... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 3 Juin - 0:32 | |
| Carl Rinch veut faire le film en 3D. - Citation :
- “I’d like to make ‘Logan’s Run’ [in 3-D],” he said. “It’s a movie I’ve always been intrigued with, excited by. We’re writing a script now and that should be a big 3-D movie and it should be devised and shot in 3-D. I think if we can pull it together, then it would be.”
Logan’s Run Is Being “Devised and Shot” in 3D
| |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 3 Juin - 0:44 | |
| Ca pourrait être sympa, j'attend de voir. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 3 Juin - 9:25 | |
| Si c'est lui qu'il veut le faire en 3D alors pourquoi pas.Ca peut toujours être une bonne surprise ce film | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 17 Juin - 12:49 | |
| Alex Garland (28 jours plus tard/Sunshine) sera le scénariste.
http://www.slashfilm.com/2010/06/16/alex-garland-writer-of-28-days-later-and-sunshine-scripting-logans-run/ | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 17 Juin - 13:18 | |
| Bonne nouvelle déja au sujet d'Alex Garland (auteur de La Plage aussi) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 17 Juin - 13:21 | |
| Yep Garland trés bon scénariste,et romancier aussi d'aprés ce qu'on me dis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 17 Juin - 13:24 | |
| Trés bon je dirais pas ça. Bon oui. ses scénarios sont bien, mais ont quand meme des problèmes (souvent dans le 3 ème acte)
Dernière édition par Tayelore le Jeu 17 Juin - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 17 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 17 Juin - 13:27 | |
| - Tayelore a écrit:
- Trés bon je dirais pas ça. Bon oui. ses scénarios sont bien, mais ont quand meme des problèmes (souvent dans le 3 ème acte)
Tu parles de Sunshine la ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch Jeu 17 Juin - 13:29 | |
| Entre autre.
Puis on peut penser que Danny Boyle surélève son travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch | |
| |
|
| |
| L'age de cristal/Logan Run back in town avec Carl Rinch | |
|