La série est tiré du film des frère Coen(qui produisent aussi la série),est a vraiment un casting de folie:Billy Bob Thornton,Martin Freeman,Colin Hanks,Bob Odenkirk(yes le SAUL GOODMAN de BrBa),Kate Walsh,Keith Carradine,Adam Goldberg
Synopsis
Citation :
"Lorne Malvo", un escroc, manipulateur hors-pair, transforme la vie d'un modeste vendeur d'assurances d'une petite ville du Minnesota en enfer, laquelle vient d'être bousculée par un meurtre mystérieux...
Trailer:
La série est diffuser sur la chaine câblé FX(Sons Of Anarchy,Justified,The Americans),est pour son premier épisode a réuni 4 Millions de spectateur.
Je vais la tester bientot,en tout cas elle a d'excellente critique(de ce que j'ai vu).
Pilot excellent....que dire de plus,cette année j'en avait pas vu d'aussi puissant avant True Detective.C'est brillant,le casting est parfait(surtout le duo en tête Thornton/Freeman),l'intrigue prend place a merveille,les dialogue sont magnifique et c'est pointes d'humour noir qui parsème le film sont juste excellent.
Bref je sais pas encore ce que faudra la suite,mais ce début de saison est pour l'instant parfait...c'est tout.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Mar 22 Avr - 12:33
un régal ce pilote !!! Une tuerie !!!!
Je suis un grand grand fan du film à la base mais là ça defouraille sec !!! Même ambiance ,même décor ,même galerie de personnages mais histoire totalement différente (pas besoin d'avoir vu Fargo avant)
Les acteurs sont juste géniaux ,le perso joué par Billy Bob est juste parfait (il va devenir mythique ,vous allez voir)
Et mon dieu que c'est drole !!! J'étais mort de rire à plusieurs reprises
Spoiler:
Le scène du motel avec le mec qui pisse dans la bagnole ou la scène avec les 2 gamins du mec tué
A voir absolument !!!
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Mer 23 Avr - 0:21
wow quel pilote! mortel!
si ça maintient le cap, on tiens du lourd!
ptin Thornton et sa tête d'ahuri
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 24 Avr - 9:12
épisode 2 qui fait un peu moins de vagues mais bien bon quand même. Un Thornton plus rare mais très en forme
Un second épisode tout aussi solide(un chouilla moins fort que le premier...vraiment un ptit peux),toujours aussi barré mais vraiment superbement bien mis en scéne.L'intrigue avance lentement mais surement,et c'est personnages...mon dieu j'adore le perso de Torthon(la scéne sur le trône ).
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 1 Mai - 12:31
épisode 3 simplement parfait.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fargo Ven 2 Mai - 16:40
Bon, bon, Fargo next in line
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 8 Mai - 14:12
comme ça au passage, épisode 4 toujours aussi bon, des dialogues toujours aussi jouissifs, la galerie de trombines toujours aussi succulente de débilité. c'est solide et super bien réalisé. ça rappelle pas mal Breaking Bad toutes ses qualités (Breaking Bad étant une série qui aurait pu être Coennienne d'ailleurs)
Bon en même temps il y a un des acteur de BrBa...est un des réal Adam Bernstein,qui travaille dans la série...si avec ça,il atteigne pas une qualité quel qu’on-que
Spoiler:
Le mec qui ramène tout a cette série
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Mer 21 Mai - 19:55
épisode 6: c'est l'hallu totale. chef d’œuvre.
Spoiler:
redistribution des cartes, cliff sur cliff, un enchaînement de scènes grandioses
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Fargo Jeu 29 Mai - 18:12
Bon, je sens que je vais débuter ça !
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Mer 11 Juin - 21:48
un épisode 9 qui fait encore monter la barre à une semaine de la fin. jusqu'où vont-ils aller? 50 min d'une tension de malade à en marquer le cuir.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fargo Jeu 12 Juin - 0:28
Je l'ai conseillé à un pote du coup, le connaissant, il a adoré.
Pas encore vu le 9....mais c'est clair que ces vraiment de la GRANDE série.
Par contre je sens une grand"ressemblance",ou"influence", peut importe a BrBa tant de la réal que du perso de Lester(qui fait limite penser a WW...), ou ce n'est que moi.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Ven 13 Juin - 0:06
Well, ça mérite réflexion. y a clairement une filiation mais je pense qu'il faut remonter plus loin que Breaking Bad car cette dernière pioche déjà dans l'univers des Coens, y compris Fargo le film.
là comme ça, je dirai que l'univers des Coen à nourri BrBa mais ils sont aller plus loin car WW dépasse le statut de loser pathétique typique des héros Coenniens. Et à son tour, en plus de toute la filmo des Coen, BrBa nourri un peu Fargo 2014:
Spoiler:
Lester est devenue une sacré pute, comme WW mais il a toujours son côté pathétique qui domine.
Pas encore vu...mais clairement une GRANDE série qu'on aura eu tout de suite après TD(même si je préfère un chouilla plus celle si).
Je m’inquiète déjà pour la saison 2 pour c'est deux série...surtout au niveau du cast.
Par ce que faire aussi bien que ce qu'on a eu(un vrais cast de movie ), les deux...et de FUCKING acteur qui plus ait....euh je me demande si il ont pas jouer trop haut d'un coup, tout le monde va chercher les moindre truc...a commencer par le FUCKING casting qu'il on eu...bref faut que je me matte le dernier .
Que dire mis a part un très très bon final pour une GRANDE série....j'ai vraiment adoré la fin
Spoiler:
des deux perso(Lester et Malvo)
, leur dernière seconde sont vraiment superbement mis en scéne.
Franchement superbe des moment de tension, ça m'a mis en stress bien souvent(je me demander a chaque fois ce que Lorne Malvo aller faire...je penser qu'il aller tout péter ), vraiment bien.
Les arc prenne fin d'une très belle manière, avec des perso toujours égal a eux même.
Bref une saison 1 extra qui aura su me satisfaire la ou je ne l'attendais pas, un gros plus a elle(par rapport a TD...qui des fois je trouver un chouilla....lent, enfin j'avais envie qu'il avance plus vite, alors qu'avec elle j'ai ressentie aucun temps mort sur les 1h ).
Si il y a une saison 2, je leur souhaite vraiment bonne chance...car même si elle reste d'une grande qualité, le casting a fait aussi beaucoup,beaucoup....beaucoup, digne d'un film(comme celui de TD), donc bonne chance a eux pour cela.
Il ont peut être viser trop haut des le départ .
voir (j'y réfléchirai).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fargo Ven 20 Juin - 11:49
Y aura un changement de casting si j'ai bien compris pour la saison 2? Y a d'autres points de comparaison avec True detective sinon?
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Ven 20 Juin - 13:57
non à part le format une histoire/saison écrite par le même mec ça n'a pas grand chose à voir avec True Detective
par contre y a rien de certains pour une saison 2
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Fargo Ven 4 Juil - 11:29
Mais c'est vrai que c'est génial Donc j'ai tout vu et en effet c'est juste excellent. C'est drôle, absurde, parfois intense et viscéral, c'est un mélange de genre très réussi qui réussit le pari de respecter l'univers particulier du film tout en devenant une histoire propre a elle même. Le casting est excellent avec des tronches pas possibles
A découvrir d'urgence, la meilleure nouveauté de l'année avec True detective!