Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fargo

Aller en bas 
+7
Kaizus
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
sim
Priceless
vendest
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:22

Fargo                                      482306

Créée par Noah Hawley

La série est tiré du film des frère Coen(qui produisent aussi la série),est a vraiment un casting de folie:Billy Bob Thornton,Martin Freeman,Colin Hanks,Bob Odenkirk(yes le SAUL GOODMAN de BrBa),Kate Walsh,Keith Carradine,Adam Goldberg

Synopsis
Citation :
"Lorne Malvo", un escroc, manipulateur hors-pair, transforme la vie d'un modeste vendeur d'assurances d'une petite ville du Minnesota en enfer, laquelle vient d'être bousculée par un meurtre mystérieux...

Trailer:


La série est diffuser sur la chaine câblé FX(Sons Of Anarchy,Justified,The Americans),est pour son premier épisode a réuni 4 Millions de spectateur.

Je vais la tester bientot,en tout cas elle a d'excellente critique(de ce que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:30

Pilot excellent....que dire de plus,cette année j'en avait pas vu d'aussi puissant avant True Detective.C'est brillant,le casting est parfait(surtout le duo en tête Thornton/Freeman),l'intrigue prend place a merveille,les dialogue sont magnifique et c'est pointes d'humour noir qui parsème le film sont juste excellent.

Bref je sais pas encore ce que faudra la suite,mais ce début de saison est pour l'instant parfait...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:33

japrouvecbien  un régal ce pilote !!! Une tuerie !!!!

Je suis un grand grand fan du film à la base mais là ça defouraille sec !!! Même ambiance ,même décor ,même galerie de personnages mais histoire totalement différente (pas besoin d'avoir vu Fargo avant)

Les acteurs sont juste géniaux ,le perso joué par Billy Bob est juste parfait (il va devenir mythique ,vous allez voir)

Et mon dieu que c'est drole !!! J'étais mort de rire à plusieurs reprises angélique 

Spoiler:

A voir absolument !!! respect

 5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:21

wow quel pilote! mortel!

si ça maintient le cap, on tiens du lourd!

ptin Thornton et sa tête d'ahuri  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:12

épisode 2 qui fait un peu moins de vagues mais bien bon quand même. Un Thornton plus rare mais très en forme  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:21

Un second épisode tout aussi solide(un chouilla moins fort que le premier...vraiment un ptit peux),toujours aussi barré mais vraiment superbement bien mis en scéne.L'intrigue avance lentement mais surement,et c'est personnages...mon dieu j'adore le perso de Torthon(la scéne sur le trône Shocked mortderire ).
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:31

épisode 3 simplement parfait.  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:40

Bon, bon, Fargo next in line  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:12

comme ça au passage, épisode 4 toujours aussi bon, des dialogues toujours aussi jouissifs, la galerie de trombines toujours aussi succulente de débilité. c'est solide et super bien réalisé. ça rappelle pas mal Breaking Bad toutes ses qualités (Breaking Bad étant une série qui aurait pu être Coennienne d'ailleurs)

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:15

Pfff Et allez, vends la nous ta série  Rolling Eyes hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:44

Tout pareille.... bounce Basketball 

Bon en même temps il y a un des acteur de BrBa...est un des réal Adam Bernstein,qui travaille dans la série...si avec ça,il atteigne pas une qualité quel qu’on-que  siffle hihihihi respect2 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:55

épisode 6: c'est l'hallu totale. chef d’œuvre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

Bon, je sens que je vais débuter ça !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

un épisode 9 qui fait encore monter la barre à une semaine de la fin. jusqu'où vont-ils aller? 50 min d'une tension de malade à en marquer le cuir.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:28

japrouvecbien 

Je l'ai conseillé à un pote du coup, le connaissant, il a adoré.

Reste plus qu'à je m'y mette kingtroplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:16

mé ouééééé  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Pas encore vu le 9....mais c'est clair que ces vraiment de la GRANDE série.

Par contre je sens une grand"ressemblance",ou"influence", peut importe a BrBa tant de la réal que du perso de Lester(qui fait limite penser a WW...), ou ce n'est que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:06

Well, ça mérite réflexion. y a clairement une filiation mais je pense qu'il faut remonter plus loin que Breaking Bad car cette dernière pioche déjà dans l'univers des Coens, y compris Fargo le film.

là comme ça, je dirai que l'univers des Coen à nourri BrBa mais ils sont aller plus loin car WW dépasse le statut de loser pathétique typique des héros Coenniens. Et à son tour, en plus de toute la filmo des Coen, BrBa nourri un peu Fargo 2014:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

Yes vient de voir le 9 hallucine quel SALE fils de bip angélique .

Enfaite il est encore pire que WW,car autant lui il avait une ligne qui n'aurait jamais franchie
Spoiler:
..mais la....je m'y attendais pas dit tout....quel fumier putain foufurieux .
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:59

et voilà, c'est fini  Sad 

Spoiler:

L'épisode en lui même était différent du restant de la saison. bien plus pesant, plus du tout fun  silent  

Spoiler:

C'était extra, une saison parfaite  respect2 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:26

Pas encore vu...mais clairement une GRANDE série qu'on aura eu tout de suite après TD(même si je préfère un chouilla plus celle si).

Je m’inquiète déjà pour la saison 2 pour c'est deux série...surtout au niveau du cast.

Par ce que faire aussi bien que ce qu'on a eu(un vrais cast de movie Shocked ), les deux...et de FUCKING acteur qui plus ait....euh je me demande si il ont pas jouer trop haut d'un coup, tout le monde va chercher les moindre truc...a commencer par le FUCKING casting qu'il on eu...bref faut que je me matte le dernier Razz Laughing afro .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

Bon vu le dernier.

Que dire mis a part un très très bon final pour une GRANDE série....j'ai vraiment adoré la fin
Spoiler:
, leur dernière seconde sont vraiment superbement mis en scéne.

Franchement superbe des moment de tension, ça m'a mis en stress bien souvent(je me demander a chaque fois ce que Lorne Malvo aller faire...je penser qu'il aller tout péter Laughing ), vraiment bien.

Les arc prenne fin d'une très belle manière, avec des perso toujours égal a eux même.

Bref une saison 1 extra qui aura su me satisfaire la ou je ne l'attendais pas, un gros plus a elle(par rapport a TD...qui des fois je trouver un chouilla....lent, enfin j'avais envie qu'il avance plus vite, alors qu'avec elle j'ai ressentie aucun temps mort sur les 1h ).

Si il y a une saison 2, je leur souhaite vraiment bonne chance...car même si elle reste d'une grande qualité, le casting a fait aussi beaucoup,beaucoup....beaucoup, digne d'un film(comme celui de TD), donc bonne chance a eux pour cela.

Il ont peut être viser trop haut des le départ hihihihi  afro .

 4,5 étoiles  voir 5 étoiles (j'y réfléchirai).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:49

japrouvecbien 

Y aura un changement de casting si j'ai bien compris pour la saison 2? Y a d'autres points de comparaison avec True detective sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

non à part le format une histoire/saison écrite par le même mec ça n'a pas grand chose à voir avec True Detective  respect2 

par contre y a rien de certains pour une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:29

Mais c'est vrai que c'est génial  cheers 
Donc j'ai tout vu et en effet c'est juste excellent.
C'est drôle, absurde, parfois intense et viscéral, c'est un mélange de genre très réussi qui réussit le pari de respecter l'univers particulier du film tout en devenant une histoire propre a elle même.
Le casting est excellent avec des tronches pas possibles  Laughing 

A découvrir d'urgence, la meilleure nouveauté de l'année avec True detective!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fargo                                      Empty
MessageSujet: Re: Fargo    Fargo                                      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy is the sky de Noah Hawley (Fargo/legion) avec Natalie Portman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: