Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Fargo Ven 4 Juil - 12:52
Ma critique: je suis d'accord.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Fargo Ven 4 Juil - 12:53
Feignasse!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Fargo Ven 4 Juil - 17:38
Doctor_Ash a écrit:
Feignasse!
J'assume
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Fargo Mer 11 Fév - 11:51
Bon, j'ai commencé (enfin, je vais entamer le 6ème épisode), c'est de la bombe !
J'avais pas ressenti un tel pied depuis...Breaking Bad. Un bijou d'écriture, de personnages, d'intrigues et d'acteurs.
De ce que j'ai vu pour l'instant, pour moi, c'est un sans faute.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Mer 11 Fév - 17:23
Elijah, matte moi cette série et que ça saute !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Fargo Mer 11 Fév - 17:43
Orgie Fargo le Tommy
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Mer 11 Fév - 17:45
si tu mattais, tu ferais la même
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Mer 11 Fév - 18:16
Même pas vrai
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 12 Fév - 22:48
8 ème épisode !
Euh...ça surpasse True Detective pour moi là
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 12 Fév - 23:01
Y a pas de l'humour dans Fargo?
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 12 Fév - 23:02
si. Pourquoi ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 12 Fév - 23:24
Tommy a écrit:
si. Pourquoi ?
Ben je comprends pas pourquoi tu le compares à TD
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Jeu 12 Fév - 23:37
Dans Fargo, y'a de l'humour, mais vite fait quand même. De l'humour noir, oui.
Je la compare parce qu'en terme de mise en scène, de personnages et de polar, je trouve Fargo plus fort que TD (que j'adore par ailleurs).
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Ven 13 Fév - 12:20
vendest a écrit:
Yes vient de voir le 9 quel SALE fils de bip .
Enfaite il est encore pire que WW,car autant lui il avait une ligne qui n'aurait jamais franchie
Spoiler:
(sa famille),lui bon déjà on la vu ne pas hésiter a faire porter le chapeaux a son frère,ce servir de son gamin.
..mais la....je m'y attendais pas dit tout....quel fumier putain .
c'est clair, le mot n'est pas de trop et c'est là où d'ailleurs, on a l'impression au début de voir un WW (bis), là clairement, les deux ne jouent pas dans la même cour
Plus qu'un épisode pour moi
Une grande grande série
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Fargo Sam 14 Fév - 0:28
Fini !
Et donc
Spoiler:
une grande mini série. Enorme du début à la fin. Y'aura une deuxième saison mais dans le cadre d'une minisérie. C'est le seul bémol pour moi. Parce qu'après ça, je vois pas comment ils peuvent faire un truc aussi fort mais bon. Pareil avec True Detective. Si ils arrivent aussi fort, ça sera très bien mais j'en doute. L'effet de surprise s'estompant. J'espère me gourer.
Est bien une EXCELLENTE saison (comme la 1er), vraiment superbe. Le casting, l'écriture, la réalisation (j'adore les moment ou plusieurs plans s'affiche), les perso, bref du pur Fargo instaurer dans la S1.
Ensuite, est la c'est un avis personnel, le point négatif (et c'est pour ca que je préfère la S1...avec une autre petite chose), c'est qu'ils font intervenir des
Spoiler:
FUCKING ALIENS....
Alors oui, ont peut dire que ca reste toujours aussi loufoque, c'est barré, ils vont plus loin. Je vous l'accorde, mais perso (et je suis pas le seul je pense), c'est justement...de TROP. Comme quand ont fait une super blague, et qu'on veut renchérir derrière est ont va trop loin....et que c'était inutile. Autant la 1er
Spoiler:
apparition des ET
....ca ne m'a pas gêner (est ce vraiment vrais, les effet de la drogue du au perssonage), mais a l'avant dernier épisode....WTF....ca a (pour moi), gâché cet superbe scène qui était en train de
Spoiler:
se dérouler...le massacre.
Donc voila, perso la dessus je suis rester (vraiment), de marbre. Est l'autre petite chose....c'est que Lorne Malvo et Lester Nygaard...m'ont manquer (je l'avoue ^^), les acteur était tellement parfait, et a chaque épisode ca monté crescendo (puis l'évolution de Lester), bref la dessus purement subjectif (comme tout enfaîte).
Mais sinon....tout le reste, c'est juste génial, j'ai adoré les perso de Plemons et de Dunst (ce couple de taré...enfin....surtout Dunst hein), Jeffrey Donovan excellent, Nick Offerman m'a plier et ému, même le perso de Kieran Kulkin m'a fait bien fait marrer (quel
Spoiler:
dommage qu'il soit la que pour un épisode).
Bref une saisons trés forte, aussi réussi que la 1er a n'en point douter....mais j'avoue que ma préférence va a la 1er Saison (notamment grace au duo d'acteur et a leur perso et sans le coté....trop WTF) !
ou (je vais attendre un peux pour digérer) !
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Fargo Dim 20 Déc - 13:10
J'ai adoré cette saison. Quasi aussi excellente que la première. Une galerie de personnages tout à fait fascinante (Mike Milligan méga charismatique, ou le perso de Dunst complètement barré ) et les acteurs qui les interprète sont tous au top. C'est toujours aussi loufoque, drôle, parfois absurde, mais aussi touchant par moment voir tragique. La mise en scène colle toujours aussi bien à l'univers, c'est soigné visuellement et le split screen est super bien utilisé! Au passage l'épisode 9 contient l'un des moments les plus WTF qui m'ait été donné de voir à la TV je suis un peu resté en mode "heeiiiin????" longtemps après l'épisode mais au final, contrairement à Vendest, j'ai bien kiffé l'idée.
Bref c'était assez génial, et comme l'an passé ce sera l'un des grands moments télé de la saison!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Fargo Sam 17 Sep - 13:37
J'ai adoré la saison 1, mais je sais pas la saison 2 ne me tente pas trop, les années 70 tout ça...je n'arrive pas à enchaîner...à chaque fois que je vois un décorum 70 je tique