Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos

Aller en bas 
3 participants

Vos films les plus attendus
The Amazing Spider-Man 2
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty0%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 0% [ 0 ]
Godzilla
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty20%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 20% [ 1 ]
Transformers 4: Age of Extinction
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty0%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 0% [ 0 ]
Days of future past
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty60%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 60% [ 3 ]
Jupiter Ascending
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty20%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 20% [ 1 ]
Dawn of the planet of the Apes
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty0%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 0% [ 0 ]
Guardians of the Galaxy
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty0%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 0% [ 0 ]
Edge of Tomorrow
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty0%été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
MessageSujet: été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos    été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:26

Smile onseclate Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
MessageSujet: Re: été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos    été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:30

J'hésite entre Days Of Future Past et Jupiter Ascending.

Days Of Future Past doit être le X-Men qu'on attend tous depuis des années et le retour en grâce de la franchise après le "verre à moitié plein" First Class. Jupiter Ascending et bien même si trailers ne m'ont pas spécialement cloué à mon siège Cloud Atlas était un fucking awesome masterpiece donc forcément j'ai de l'attente (mais ça peut être pourri).

Dawn Of The Planet Of The Apes/Godzilla. Le premier Apes n'avait rien fait pour moi mais j'aime bien ce que j'ai vu du deuxième, le côté all out war avec les singes me plaît bien. Godzilla, pas fan du concept à la base, ni de la franchise d'ailleurs mais les trailers son excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
MessageSujet: Re: été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos    été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

DOPF, Godzilla et Jupiter ascending sont mes plus grosses attentes.
Sinon y a un film absent du vote et qui n'est pas un blockbuster mais qui semble bien parti dans le genre action de la mort dans ta face : The raid 2. Celui-là je l'attends fermement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Empty
MessageSujet: Re: été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos    été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
été 2014 : Une Boucherie!!!! Vos pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Césars 2014
» Robocop (2014, 2015???)
» Z Nation (2014)
» Ouija (2014)
» Top Cinéma 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: