Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?

Aller en bas 
2 participants

Justice league vs Avengers
M'en fous, m'en fous, m'en fous!!
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty0%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 0% [ 0 ]
M'en fous pour le moment
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty0%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 0% [ 0 ]
M'en fous un peu
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty0%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 0% [ 0 ]
T'en as d'autres des sondages aussi pourris?
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty0%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 0% [ 0 ]
Avengers has a Hulk
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty0%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 0% [ 0 ]
La ligue a Zack Snyder et c'est awesome
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty100%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
MessageSujet: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:28

Je sens bien la Warner reculer la ligue en 2018. So Avengers 3 la meme année non?

So vos pronos?

(meme si il est un peu bcp tot, il est vrai, mais juste pour le fun.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
MessageSujet: Re: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:24

Moi je vois bien le schéma suivant.

Whedon va appeler son pote Abrams pour qu'il l'aide un peu sur Avengers 3, car Star Wars VII aura fait 1,5 milliard $.

Furieux de cette alliance, Snyder appelle Peter Berg à la rescousse et répartit donc le travail : Berg fait les scènes d'action et Snyder les scènes intimistes.

Sauf qu'entre-temps, Sony aura viré Avi Arad qui aura entraîné Marc Webb avec lui et décide de réengager Sam Raimi. Le processus aura pris tellement de temps que Amazing Spider-Man 3 sort aussi en 2018 donc.

Mais la Fox joue aussi sa carte X-Men, Singer aura réalisé X-Men apocalypse mais ne sera pas resté en bon terme avec eux. Du coup, la fox réengage Brett Ratner pour X-Men Apocalypse 2 et se cale aussi en 2018. Désireux de ne pas refaire la même erreur que X-Men 3, Ratner s'allie cette fois à Tim Story pour faire en secret un crossover avec son grand film mais non moins incompris Les 4 Fantastiques.

Vivement 2018  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
MessageSujet: Re: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:27

Adevenirdingue mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
MessageSujet: Re: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League
» Justice league
» La Justice league ( de Nolan?)
» "Justice league dark" de?
» Justice League part 2 de?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: