| Justice League part 2 de? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Justice League part 2 de? Mer 15 Oct - 21:46 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Dim 12 Nov - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Mer 15 Oct - 21:47 | |
| Allé Zack on croit en toi! Enfin pas tous mais bon... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Mer 15 Oct - 21:50 | |
| Donc selon Devin Farraci, Darkseid serait le vilain de Justice league part 2. ( et on y verrait l'inclusion de Green Lantern, qui apparaitrait en caméo à la fin du premier Justice league ) | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Mer 15 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Jeu 16 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Jeu 16 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Jeu 16 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Jeu 16 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Jeu 16 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 14:39 | |
| Zack Snyder c'est un peu le mec qui rentre chez toi sans frapper, chie dans ton salon, va pour partir et là la Warner le rappelle et lui dit "attend je crois que le gars a aussi une salle à manger". | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 15:06 | |
| Je comprend pas trop la "haine" que certain lui porte...mais bon il faut de tout. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 15:22 | |
| Je ne comprends pas trop "l'indulgence" que d'autres lui accordent ... mais bon il faut de tout. Après il faut aussi comprendre que c'est pas personnel puisque apparement on en est là: Un réalisateur qui s'appellerait Zeb Sniper avec ce bagage là aurait droit à la même réaction de ma part. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 15:59 | |
| Oué...super....c'est vrais que BIEN d'autres films de SH (qui cartonne), sont tellement mieux foutu.
Au moins, ont a pas l'impression de voir des copie de copie....(même avec les défaut qu'il peut avoir) !
Le mec est sans doute trop bordeline, mais lui propose des choses qu'ils ne va pas (plaire), au grand public (même auprès des fan).
Je préfère 1000x un type comme lui (avec sont style), qu'un réa comme Alan Taylor, Louis Letterrier, Peyton...je sais plu sont nom, Brett Ratner, ou le réa d'Origins. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 16:28 | |
| - vendest a écrit:
- Oué...super....c'est vrais que BIEN d'autres films de SH (qui cartonne), sont tellement mieux foutu.
Au moins, ont a pas l'impression de voir des copie de copie....(même avec les défaut qu'il peut avoir) !
Le mec est sans doute trop bordeline, mais lui propose des choses qu'ils ne va pas (plaire), au grand public (même auprès des fan).
Je préfère 1000x un type comme lui (avec sont style), qu'un réa comme Alan Taylor, Louis Letterrier, Peyton...je sais plu sont nom, Brett Ratner, ou le réa d'Origins. Parce que faire du SH en faisant sous-Nolan c'est borderline ? Recycler ad nauseam les mêmes tics visuels c'est extrême ? Pomper et recracher sans réflexion un langage visuel clipesque quelque soit ce qu'il raconte c'est un exemple de créativité ? Son rapport puérile à la violence, une mémorable audace ? Ses 4 derniers films avant d'être des parfait exemples de ce qu'il ne faut pas faire en matière de storytelling (à différents niveaux en plus) sont avant tout des produits dérivés insipides d'éléments de culture populaire (clip, JV, pubs ...) pauvrement mixés par un type dont le niveau de recul sur son travail et de réflexion sur son medium est absolument nul. C'est pas de l'audace, c'est pas de l'exploration c'est du caca recraché. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 16:55 | |
| Oui bon...tu hait le type quoi . C'est 4 dernier films.... Bon, si je suis (quasiment), d'accord avec Sucker Punch (même si il y a des choses intéressantes la dedans). Pour le reste...absolument pas d'accord. Surtout pour Watchmen qui est (a mes yeux), une énorme claque visuelle. La direction artistique est somptueuse, tout comme la photographie de Larry Fong. Ajoutez à ça la virtuosité de Zack Snyder, on en prend plein les yeux et les oreilles. Ça respire la passion et le respect envers le comics. Les effets spéciaux sont également époustouflants, sans tomber dans la surenchère et le grossier. J’ajoute un petit mot sur la richesse des costumes et des décors, ce qui nous donne un peu plus de relief à la réussite visuelle du film. La mise en scène est orchestrée de la plus belle des manières, je vais même aller jusqu’à dire qu’on est dans une maitrise totale du sujet. Zack Snyder a réussi à établir un équilibre dans son rythme et aussi dans le développent de chaque personnage, tout en faisant avancer l’intrigue principale. Il se dégage un soin tout particulier sur les ralentis, la narration et les flashbacks. Tout est réglé comme du papier à musique, rien n’est laissé au hasard, tout est entièrement justifié. Le réalisateur est tout simplement au sommet de son art ! Pour MOS, il est vrais qu'il c'est sentie le besoin de faire du (Nolan), peut étre par ce qu'il était producteur, j'en sais rien. En tout cas même si il avait des défaut, j'ai trouver qu'il avait beaucoup d'audace dans sont approche de Superman...et le mettre plus ou moins a jour. Et même si il en fait de trop (notamment la fin), il a pris en main le perssonage et la dépoussiérer (chose qu'elle avait besoin...) ! Mais pour BvS....la ont sera pas d'accord ^^. Je retrouve pleinement Tonton Snyder...(avec c'est défaut aussi), celle d'avoir su trouver l'équilibre entre deux personnages diamétralement opposés, de livrer une relecture du mythe du super-héros à la fois noble, moderne et nostalgique... Mais bon la dessus ont s’entendra pas . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 17:03 | |
| Je suis pas certain de la pertinence de repartir dans ce genre de discussion alors qu'on connait les positions de chacun, Jkks (comme moi et d'autres) trouvent que Snyder est un mauvais réal, d'autres ici aiment son taff, on a déjà eu ce genre de discussion/débat des centaines de fois, je vois pas l'intérêt de recommencer. Je suis pas sur que la blagounette de Jkks méritait une telle réaction en chaine Par contre Vendest évite de recopier des morceaux d'articles qui ne sont pas de toi, c'est pas très honnête : - Citation :
- J’ajoute un petit mot sur la richesse des costumes et des décors, ce qui nous donne un peu plus de relief à la réussite visuelle du film. La mise en scène est orchestrée de la plus belle des manières, je vais même aller jusqu’à dire qu’on est dans une maitrise totale du sujet. Zack Snyder a réussi à établir un équilibre dans son rythme et aussi dans le développent de chaque personnage, tout en faisant avancer l’intrigue principale. Il se dégage un soin tout particulier sur les ralentis, la narration et les flashbacks.
Tout est réglé comme du papier à musique, rien n’est laissé au hasard, tout est entièrement justifié. Le réalisateur est tout simplement au sommet de son art ! https://lecinemaavecungranda.com/2016/11/21/watchmen-lexcellence-du-comics-au-cinema-par-zack-snyder/ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 17:23 | |
| - vendest a écrit:
- Oui bon...tu hait le type quoi .
Non je déteste son travail. Et j'ai volontairement exclu Watchmen de la discussion parce que, sans partir dans les louanges sans nuances que tu cites, c'est aussi un film qui a des qualités (largement hérité du graphic novel, notamment quand on parle de flashbacks, le développement parallèle des persos ...) mais appauvri par les apports hors sujets de Snyder (et notamment son langage visuel tape à l'oeil, donc photo, ralentis ...).
Dernière édition par JKKS le Sam 10 Déc - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 17:25 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Je suis pas certain de la pertinence de repartir dans ce genre de discussion alors qu'on connait les positions de chacun, Jkks (comme moi et d'autres) trouvent que Snyder est un mauvais réal, d'autres ici aiment son taff, on a déjà eu ce genre de discussion/débat des centaines de fois, je vois pas l'intérêt de recommencer.
Je suis d'accord, en revanche je constate aussi que le débat s'est déplacé dans un champ qui me dérange. L'idée consistant à dire que le cinéma de Snyder est trop audacieux pour être apprécié est une supercherie à mon sens.
Dernière édition par JKKS le Sam 10 Déc - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? Sam 10 Déc - 17:28 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Je suis pas certain de la pertinence de repartir dans ce genre de discussion alors qu'on connait les positions de chacun, Jkks (comme moi et d'autres) trouvent que Snyder est un mauvais réal, d'autres ici aiment son taff, on a déjà eu ce genre de discussion/débat des centaines de fois, je vois pas l'intérêt de recommencer.
Je suis pas sur que la blagounette de Jkks méritait une telle réaction en chaine
Par contre Vendest évite de recopier des morceaux d'articles qui ne sont pas de toi, c'est pas très honnête : - Citation :
- J’ajoute un petit mot sur la richesse des costumes et des décors, ce qui nous donne un peu plus de relief à la réussite visuelle du film. La mise en scène est orchestrée de la plus belle des manières, je vais même aller jusqu’à dire qu’on est dans une maitrise totale du sujet. Zack Snyder a réussi à établir un équilibre dans son rythme et aussi dans le développent de chaque personnage, tout en faisant avancer l’intrigue principale. Il se dégage un soin tout particulier sur les ralentis, la narration et les flashbacks.
Tout est réglé comme du papier à musique, rien n’est laissé au hasard, tout est entièrement justifié. Le réalisateur est tout simplement au sommet de son art ! https://lecinemaavecungranda.com/2016/11/21/watchmen-lexcellence-du-comics-au-cinema-par-zack-snyder/ Justement, je suis pas sur que ca soit une blague...(la preuve, il le déteste vraiment), ET IL EN A LE DROIT. Comme moi je déteste d'autres réa. Mais voila, j'ai trouver sa gratuit, et je suis pas d'accord avec ca (et lui), c'est tout. Quand a l'article, il dit ce que j'ai penser du film...et vu le niveau de haine qu'il a a sont encontre...peut importe ce que j'aurais dit...autant pisser dans un violon...donc j'ai pris direct sur le monsieur (au lieu de m'emmerder, je l'avoue), a écrire des phrases toutes faites pour lequel (j'en avait déja parler en plus). Oui, c'est surement PAS BIEN...mais la sérieux, ca ma gaver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 2 de? | |
| |
|
| |
| Justice League part 2 de? | |
|