Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos films Comics books les plus attendus?

Aller en bas 
+6
ToTo-SL
Gizmo
Elijah
Doctor_Ash
vendest
Tayelore
10 participants

Lequel vous fait le plus frétiller?
X-Men: Days of Future Past: Bryan Singer
Vos films Comics books les plus attendus? Empty55%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 55% [ 6 ]
Guardians of the Galaxy: James Gunn
Vos films Comics books les plus attendus? Empty0%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 0% [ 0 ]
Avengers: Age of Ultron Josh Whedon
Vos films Comics books les plus attendus? Empty27%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 27% [ 3 ]
Fantastic Four reboot : Marvel Comics Josh Trank
Vos films Comics books les plus attendus? Empty0%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 0% [ 0 ]
Ant-Man: Edgar Wright
Vos films Comics books les plus attendus? Empty9%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 9% [ 1 ]
Captain America 3 : Anthony et Joseph Russo
Vos films Comics books les plus attendus? Empty0%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 0% [ 0 ]
Batman vs superman: Zack Snyder
Vos films Comics books les plus attendus? Empty9%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 9% [ 1 ]
X-Men: Apocalypse Bryan Singer
Vos films Comics books les plus attendus? Empty0%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 0% [ 0 ]
The Amazing Spider-Man 3: Marc Webb (Ouais j'suis un grand malade!!)
Vos films Comics books les plus attendus? Empty0%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 0% [ 0 ]
The Wolverine 3 : James Mangold
Vos films Comics books les plus attendus? Empty0%Vos films Comics books les plus attendus? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

Mais aussi  Teenage Mutant Ninja Turtles, Thor 3, Némésis de Joe Carnahan

Sans compter Doctor Strange, Black Panther, une suite de Hulk, Iron Man 4, venom, les sinister 6,Deadpool, peut etre Gambit, Mystique, X force, les inhumains.


( A force de les placer dans divers topic, vous allez peut etre répondre  king  applaidissments  onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

TMNT.....je le sent bon celui la....puis l'atout Megan Fox...pfiou rendeer 

Sinon(plus sérieusement), je dirais Days Of Futur Past(fan des X-men...et encore plus quand j'aime le réal).

Ensuite Batou Vs Sup(and Wonder Woman...et maybe d'autres Laughing ), par ce que BORDEL ça fait rêver mine de rien deux des plus GRAND super héros réunie....Ratner aurait pue le faire que j'aurais était la........... 
Spoiler:

Ensuite Avengers 2....par ce que j'ai bien kiffer le premier(oui Messieurs), est que j’attends ce que notre ami Whedon va nous faire pour celui la(puis mettre les jumeaux Maximoff...c'est me viser en pleins cœur).

X-Men: Apocalypse...on a le temps mais je me prend déjà a rêver de celui la(bon je sais,voyons d'abord DOFP).

Les Gardiens....par ce que j'adore le réal...et que je ne connait rien du comics...alors plus que curieux.


Captain America 3, vu comment j'ai kiffer le 2, oh yeahhhhhhh.

and(la je serait seul...), The Amazing Spider Cochon...3. J'ai adoré ce qu'a fait Webb(pas regarder les promo de merdouille overdose), donc yes je serait toujours la.

Le reste...a voir The Wolverine(faudra voir le pitch), Ant Man...sur le papier ca me branche ABSOLUMENT pas...mais vu le réal...yes bitch. Quand au FF....la tout de suite...non merci mais.....a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:21

Les films que j'attends :

Là prochainement X-men Days of future past évidemment  Laughing 

Sinon Avengers 2 parce que je suis persuadé que Whedon va se surpasser!
Ant-man parce que Edgar Wright  Cool 
Captain America 3 parce que le 2 était cool!
Némésis parce que Joe Carnahan!
Et évidement si le prochain X-men tient ses promesses Apocalypse viendra s'ajouter à cette liste!

(puis à voir éventuellement les FF parce que Chronicles était sympa)

Tout le reste pour l'instant ne m'intéresse absolument pas  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:32

J'attends les sinister six pour voir si on peut faire pire que amazing spiderman 2 avec les méchants  saut saut laissetombercequirac 

 Laughing  Laughing 

L'ironie passée je dirais

-x men Days of future past
-x men Apocalypse
-Guardians Of Galaxy : j'espère que marvel va pas se planter là dessus , j'ai de grosses attentes sur ce film

-Ant Man
-Avengers 2
-Captain America 3 : parce que le 2  hallucine 



Mystique pourquoi pas si c'est Jennifer Lawrence  timide  jaime  jaime 

Némésis m'intéresse aussi mais on n 'a encore rien vu  Adevenirdingue 

Pour finir Doctor Strange si y prennent un bon acteur  Genial
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:40

X-Men: Days of Future Past évidemment plus n'importe quel X-Men du moment que les noms de Bryan Singer et/ou Matthew Vaughn sont attachés.
Guardians of the Galaxy parce que je me demande comment James Gunn ait pu atterrir là dedans.
Ant-Man parce qu'en seulement 4 films, Edgar Wright s'est imposé comme réalisateur démentiel et qu'il mérite de réaliser son blockbuster.
Avengers 2 bien sûr.
Captain America 3 parce que comme dit précédemment, Winter Soldier était wow!
Man of Steel 2/Batman vs Superman/Proto-Justice League/Les Super Copains, peu importe le nom, voir enfin Batman face à Superman au ciné, c'est un rêve de gosse.
Et enfin n'importe quel film DC quand ils se décideront à se bouger le postérieur  angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:57

Dans l'immédiat X-men DOFP.
A plus long terme Batman vs Sup bien évidemment mais aussi Ant man (Edgar Wright bordel!  jaime saut )
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:21

Dans l'immédiat, Days of future past parce que les X-men est la série super-héroïque que je kiffe le plus avec Batman et qu'X2 est un de mes films de super-héros préférés.

Très très impatient pour Avengers 2. :oVraiment hâte de voir ce que Whedon va raconter avec Ultron, les jumeaux maximoff, la vision, l'hydra etc... J'ai kiffé le premier tour de manège et j'aimerais un Whedon moins bridé, un script plus recherché et ambitieux.

MOS2, of course. Première rencontre entre le nouveau Superman et Batman. La curiosité de voir comment le DCverse va se mettre en place. Batman étant mon perso favoris tout medium confondu, ce sera un plaisir de découvrir une version du perso encore inédite au cinéma aussi rapidement après le dernier film de Nolan. J'adore Jesse Eisenberg et j'ai hâte de découvrir sa prestation dans le rôle de Luthor qui sera sans aucun doute moins manichéen et plus humain que celui campé par Hackman et Spacey. Première apparition ciné de Wonder Woman et de la même façon que pour Thor dans le MCU, je me demande comment le background des amazones sera intégré dans ce monde "réaliste". En outre, le film part gagnant dans sa volonté de vouloir proposer une autre façon de bâtir un univers partagé. Ici, il ne sera pas question de présenter les persos dans des films solos sans que l'existence de chacun ait vraiment un quelconque impact sur le reste (phase 1 du MCU jtai dans le viseur) mais plutôt de laisser une équipe créative (Snyder, Goyer, Affleck et Terrio donc ?) raconter une histoire en plusieurs films présentant Superman comme le catalyseur de cet univers ciné (son "coming out" aura des conséquences immédiates) sans s'éparpiller de partout. Point noir : de moins en moins fan de Snyder. Sad
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:59

Comme tout le monde DoFP, mais j'ai voté pour Ant-Man car ça devrait mettre à l'amende tout le reste sans trop de soucis (de mon point de vue hein, lâchez ces couteaux!  foufurieux )  
Sinon pour le reste, Cap America 3 devrait bien le faire si c'est dans la lignée du second et Les Gardiens de la Galaxie ça peut être fun en plus de proposer autre chose que la recette habituelle. (mais ça peut aussi être un gros pétard mouillé, donc...)

Et enfin reste Batman vs Superman qui, comme je l'ai dit m'intrigue et qui sera sans trop de doutes bien décevant, mais j'y serais. Smile 

Le reste, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:13



là tout de suite même chose comme tous le monde , le prochain Xmen , parce que Singer le retour et le concept du film sera inédit pour le genre "comics movie" .

Le prochain sera pour moi Avengers 2 , parce que Whedon toussa toussa même si les Marvel prod je me méfie toujours ...

Et le dernier ( mais certainement la plus "grosse" attente) est biensûr Man of Steel 2 parce que malgré tous j'aime bien le 1er , que j'ai hâte de voir l'évolution du perso et ses conséquences , et que c'est le début de Dc au cinéma  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:42

Faites gaffe pour Ant Man quand meemmeee, pour rappel, ils ont fait réécrire le scénar pour coller plus à la continuité du Mcu.

C'était mon message propagandiste anti marvel, vous pouvez reprendre vos activités cheers hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

Tay-fleck a écrit:
Faites gaffe pour Ant Man quand meemmeee, pour rappel, ils ont fait réécrire le scénar pour coller plus à la continuité du Mcu.

C'était mon message propagandiste anti marvel, vous pouvez reprendre vos activités cheers hihihihi onseclate


japrouvecbien 
 Shocked siffle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

Oh sh*t, c'est quoi cet anti-marvelisme primaire, Tay ?  Shocked 

 hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

Laughing 

Je suis pas fana des "produits" filmiques marvel studios. Meme si objectivement ils essayent de changer un peu avec un Iron Man 3 ou un Cap, c'est bien trop globalement formaté à mon gout et souffrant de manque d'ambition. Pour moi à l'instar de la vague de la plupart des films d'action style des années 80 ce sont des films périssables.( ils ont d'ailleurs en commun un humour un peu bas du plafond, et un besoin de rouler des mécaniques à la cool)

Aprés pour parler comics si j'ai grandi avec les marvels,( spécialement les Xmen et Iron Man) si ca se nuance aussi, et qu'il y a parfois une vision adulte chez eux, j'ai trouvé de plus en plus avec les années qu'il y avait une vision "adolescente" du super héros "réaliste", une politique aussi qui visait à surfer sur les modes ( et qui se reflétent aussi chez dc à certains moments attention). Enfin,  je trouve que leur personnages sauf exception et traitement exceptionnel sont pas si profonds qu'il en ont l'air. En tous cas ils raisonnent pas tant que ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

Tay-fleck a écrit:
Faites gaffe pour Ant Man quand meemmeee, pour rappel, ils ont fait réécrire le scénar pour coller plus à la continuité du Mcu.

C'était mon message propagandiste anti marvel, vous pouvez reprendre vos activités cheers hihihihi onseclate

In Wright we trust  Cool Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:55

Ouais trusts Wright/ mais aussi Marvel studios alors fais  hihihihi onseclate 

Non, mais je suis certain que sauf accident graaave, ce sera un de leurs meilleurs films. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:14

Avi Arad l'accident grave?  hihihihi hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:15

Nan, Kevin Feige qui fait oui, ouii, ouiii mais nonn  Basketball hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:17

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:37

Tay-fleck a écrit:
Laughing 

Je suis pas fana des "produits" filmiques marvel studios. Meme si objectivement ils essayent de changer un peu avec un Iron Man 3 ou un Cap, c'est bien trop globalement formaté à mon gout et souffrant de manque d'ambition. Pour moi à l'instar de la vague de la plupart des films d'action style des années 80 ce sont des films périssables.( ils ont d'ailleurs en commun un humour un peu bas du plafond, et un besoin de rouler des mécaniques à la cool)

Aprés pour parler comics si j'ai grandi avec les marvels,( spécialement les Xmen et Iron Man) si ca se nuance aussi, et qu'il y a parfois une vision adulte chez eux, j'ai trouvé de plus en plus avec les années qu'il y avait une vision "adolescente" du super héros "réaliste", une politique aussi qui visait à surfer sur les modes ( et qui se reflétent aussi chez dc à certains moments attention). Enfin,  je trouve que leur personnages sauf exception et traitement exceptionnel sont pas si profonds qu'il en ont l'air. En tous cas ils raisonnent pas tant que ça chez moi.

Même chose !! Je me souviens qu'a une époque on me / nous bourraient le mou a dire que Marvel avait des personnages avec lesquelles on pouvait plus s'identifiés ( se sont d'ailleurs les propos de Whedon dernièrement ) bah je suis très loin d'être d'accord alors non je n'ai pas tous lu mais je ne sais pas sur la longueur ça ne me fascine pas des masses , là ou chez DC il y a pas mal de bonne surprise sur des personnages que je n'aurais pas cru aimé  Laughing  ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:11

hihihihi japrouvecbien 

Bon arrétons le hs et provoquons pas un incident diplomatique, ou on va se faire engueuler par Jkk  angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:29

ah nan , je ne cherche pas la gueguerre !!!  jememarre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:55

Je crois voir où tu veux en venir, c'est vrai que les héros DC touchent à quelque chose de plus particulier. Bon après, j'ai autant d'affection pour les deux univers.

Quant au MCU cinématographique, la première phase ne m'avait pas vraiment convaincu (à part Avengers). Je trouve qu'il y a des efforts de faits dans la phase 2, notamment avec Cap2 qui a mis un gros coup de frein sur l'humour, un miracle vu de chez moi mais je sens que certaines idées ne sont pas assez approfondies.

J'suis donc pas allergique au MCU surtout si la concurrence compte proposer une autre optique pour son univers partagé.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Dans l'immédiat j'aurais voté Days Of Future Past mais à moyen terme c'est clairement plus Age Of Ultron qui m'intéresse.

La phase 2 de Marvel qui va s'achever avec Age Of Ultron a apporté son lot de surprises, de concepts intéressant, de remises en question, mais aussi quelques déceptions (une incapacité à créer des antagonistes mémorables, de l'humour parfois de trop et un côté "sérialisé" qui n'a pas toujours mis les films en valeur). Whedon a maintenant l'expérience de The Avengers, une main plus ferme sur le MCU, un statu-quo intéressant sur lequel développer (plus de Shield, le résurgence d'Hydra, Stark dans un entre-deux mais aussi la quête des Infinity Gems ...), il est le seul scénariste de Age Of Ultron et a pour le coup un vilain avec un vrai potentiel à exploiter. Il y a un certain nombre de choses qui me semble réunies pour que le film soit à la hauteur des attentes.
Pour la suite on verra les annonces au Comic-Con mais le début de la phase 3 est déjà tracé et prometteur quand on voit les réals engagés (Wright) et/ou la suite d'un film plutôt très réussi (Cap 3).

Chez la Fox on s'est pas mal repris, Days Of Future Past a l'air de tenir ses promesses, Apocalypse est un concept intéressant même si je doute maintenant pour diverses raisons que la Fox puisse vraiment tenir une date de sortie en 2016 (ou il faudra changer de réal'). En ce qui concerne les FF, je crains vraiment qu'on commence à s'approcher d'un temps de prod' très limite pour le film en tous cas Trank semble avoir le souci de ne pas répéter les erreurs du passé. Je reste un peu dubitatif sur le cast' (que je trouve un peu jeune et Ultimate FF est pas vraiment le truc qui m'ait le plus intéressé avec ces persos) mais dans l'ensemble je suis quand même intrigué.

Chez Sony, j'espère que les spin-offs tous pourris Sinister Six et Venom vont être oubliés fissa à la lumière des résultats de TASM2. Je pense qu'ils ont intérêt à boucler leur trilo et à laisser cet épisode facheux derrière eux. En tous état de cause je pense que Spider-Man chez Sony est voué à ne pas continuer au delà d'un troisième volet. Les recettes s'effondrent d'un opus à l'autre (et quand on compare à la précédente trilo c'est encore pire) tandis que les budgets explosent. Garfield a trois films en contrat (donc des renégociations post TASM3 qui ne feront qu'augmenter les budgets), Dehaan deux, je crois qu'on ira pas au delà. A priori TASM3 sera sans moi.

Chez DC je suis a priori allergique avec tout ce qui est estampillé "directed by Zack Snyder" "screenplay from/by David Goyer". Il a réussi à me désinteresser à des trucs aussi passionnants sur le papier qu'un Batman/Superman ou qu'un Justice League. Je suivrai de très loin mais si on se retrouve avec des films aussi bancals que Man Of Steel ce sera sans moi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:12

Tout pareil que Jkks  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films Comics books les plus attendus? Empty
MessageSujet: Re: Vos films Comics books les plus attendus?   Vos films Comics books les plus attendus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films Comics books les plus attendus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films comics books non marvel dc que l'on veut
» Vos films de SF les plus attendus
» Vos films les plus attendus Hiver/Printemps 2010
» Les 15 films les plus attendus du reste de 2010 de matt de collider.com
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: