Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos films de SF les plus attendus

Aller en bas 
+3
sim
Tayelore
jack-shepard
7 participants
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:24

Parce que y'a pas que Marvel, euh les super-héros  hihihihi 

Et je pense que c'est un genre qui continue à "surprendre" et qui propose des choix ambitieux.

A venir :

- Edge of tomorrow (Tom Cruise va tout défoncer)

- Dawn of the planet of apes (ça va tout défoncer la rétine)

- Jupiter Ascending (remember Cloud Atlas)

- Interstellar (réalisateur merdique, mais ça va être trop bien quand même)

- Chappie (Blomkamp peut s'améliorer après un Elysium en demi-teinte)

- Mad Max : Fury road (it's coming, it's coming)

- Tomorrowland (Bon on sait rien de l'histoire mais I believe in Brad Bird)

- Terminator 5 (reboot, le terminator l'a dit "I'll be back")

- Midnight special (curieux de voir Jeff Nichols en mode SF)

- Star Wars Episode VII (George Lucas n'est plus, revenez)

- Prometheus 2 (après l'Alien, on veut voir la naissance de Ripley)

- Avatar 2 (en 6D, durée 4h30)

- Le prochain Cuàron  jememarre  (bon on sait pas ce que ce sera mais après Children of men et Gravity, le monsieur va forcément rester dans le même domaine  Laughing  bounce

Certes la plupart sont encore des projets flous, mais la présence de tel ou tel réalisateur attise forcément la curiosité.

 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:26

Laughing 

Promis, je te réponds demain  cheers 

Bonne journée Jack  sunny japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:35

japrouvecbien 

Bonne nuit  Wink Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:53

japrouvecbien 

merci!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

Mad Max bien sûr  cheers 

parce que George Miller et que c'est le meilleur  Cool  et qu'il va réapprendre à tout le monde comment on fait un film d'action  rabbit 

sinon Tomorrowland je suis très curieux et pour cette année ce sera Jupiter Ascending  respect2 

Avatar 2 c'est encore un peu loin et Cuaron ce sera dans 7 ans hihihihi 

le reste si c'est bien, super, si c'est pourri, tant pis  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

En premier je voudrais voir transcendence  Genial  naiscpaspossibletrop 

-Star Wars Episode VII : Elijah fredonne la musique  siffle  siffle  siffle Siths power  hihihihi 
-Dawn of the planet of ape : Caesar qui explose les humains , Caesar Power  hihihihi saut 
-Edge of Tomorrow : Tom Cruise power  saut 
-Interstellar : In Nolan we trust + Best Actor McConaughey Cool 
-Midnight special : Parce que Jeff Nichols et Michael Shannon  Basketball 

Le reste je m'en fou mais n'oublions pas :

Avatar 2 défendons les océans après la forêt  Shocked  bounce  naiscpaspossibletrop  troplol
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:45

t'as oublié mad max hein  willy 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:46

Y a pas Mel Gibson m'en fou  foufurieux troplol troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:26

Pour cette année :
- Interstellar : Nolan ... McConaughey... toussa ...
- Jupiter Ascending : meme si moins emballé pour le moment que sur Cloud Atlas
- Dawn Of The Planet Of The Apes : parce que bien aimé le 1er, ce que je vois du 2nd me plait et puis il y a Jason Clarke Cool 
- Edge Of Tomorrow : le pitch à la Source Code me plait ... mais je me méfie de Doug Liman ...

A venir :
- Midnight Special : parce que quand t'as enchainé Take Shelter et Mud, je fonce les yeux fermés sur ton projet suivant, quel qu'il soit
- Mad Max Fury Road : et ça a interet a etre sauvage !!
- Chappie : parce que meme si oui Blompkamp a un peu déçu sur son 2e film, je crois encore au talent du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

Je dirais:

Dawn of the planet of apes(par ce que Caésar est mon héros).

INTERSTELLAR(je sais pas trop pourquoi je l'attend,pour les BRAMMMMMM,ou le réal de merdouille qui peut faire ENFIN un bon film....maybe)........ Razz 


Tomorrowland(fan de Brad Bird...)


Star Wars Episode VII(par ce que cela reste intemporel...est que revoir Luke,Leia ou Han en papy mais toujours accompagner de la force....je need, est encore plus quand il y a J.J)


Jupiter Ascending(les Wachos dont je reste fan).


Edge Of Tomorrow(fan du mangas...et Tom Cruise dans la SF...ça le fait vraiment bien).


Midnight special(les mec....attendez Nichols plus Shannon plus Edgerton plus SF....je signe ou).


Chappie(je crois toujours au réal)

Pour le reste je les verrais mais je suis plus réserver:

Terminator 5(...je sais,j e sais...ça pue un peux du cul, mais bon j'apprécie le casting d'ensemble, le réal reste un bon faiseur et puis merde quoi je le prendrais comme pour les autres des épisodes bonus, pour le fun...oui oui, pour moi cela s’arrête au 2).

Avatar 2(oui enfin bon, de un le premier bien que j'ai adoré c'était pas non plus THE film de SF, puis je sais pas, j'aurais préférai un one shot...mais curieux).

And Mad Max FR(par ce que je n'ai jamais était un grand fan des MM....oui oui sorry angélique ,mais ma foi peut être fun, puis j'aime beaucoup le cast).

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:29

Je pense qu'il y a possiblement des "grands" films à venir, ou au moins des très bon. A commencer cette année par Interstellar et Dawn of the planet of apes.

Edge of tomorrow, je sens le Oblivion bis, pas mémorable mais potable. Jupiter ascending, ayant kiffé Cloud Atlas, je ne sais pas si les Wachowski vont être capable de rééditer l'exploit.

Quand à l'année suivante, les projets sont encore flous mais on est beaucoup à les suivre les yeux fermés juste parce qu'il y a machin derrière  Wink 

Entre le Nichols et le Bird, j'ai une confiance quasi totale. Terminator reboot, aucune chance de faire mieux que le premier, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied ce projet.

Star Wars Episode VII. JJ Abrams, le retour des anciens, le départ de Lucas, un casting prometteur, what else ?

Quand à Avatar 2, ça reste pas le film que j'attends le plus entre tous ceux-là, mais c'est celui pour lequel j'ai quand même la plus grande curiosité. Curieux de voir comment James Cameron va évoluer, car malgré tous les défauts du premier, Cameron reste à mon sens encore un réal bien plus doué que les 2 tiers actuels. Curieux de voir comment va se comporter au box-office la sequelle du plus gros succès de tous les temps, me semble difficile de rééditer l'exploit du premier en terme de carrière, mais c'est tellement imprévisible que la surprise peut autant être bonne que mauvaise.

Avec tous ses projets, je me dis que la SF a encore de beaux jours devant elle, bien plus à mon sens que les films comic-book, et ce n'est pas le succès de Gravity et ses nouvelles technologies apportées qui vont me contredire. Car l'histoire nous a montré que c'est dans la SF qu'on a fait les plus grandes avancées techniques (qui certes ne font pas un film non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:46

Je sens que la dernière partie de ton post va faire polémique  Laughing 

Ce que tu dis est vrai, mais n'oublies pas que la Sf est un genre qui dure depuis bien plus longtemps dans le temps ;)Ca n'empeche pas les films super héros de superman, à Spiderman, Avengers, de faire des choses jamais vu au cinéma, du moins pas comme ça. c'est le genre lui meme et ses spécificités qui le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48

Promis je te réponds demain  angélique troplol 

Bonne nuit  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

Laughing 

Promis, moi bien avant!

( Dark knight, avancée Imax  Basketball )

Good night Jack!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:12

En trois catégories.

Les "pas moyens"
- Star Wars 7: Abrams ou pas Star Wars il n'y a vraiment pas moyen pour moi. Remarque je disais la même chose de Star Trek avant Star Trek mais mon niveau d'aversion pour cette franchise est tel que je doute qu'Abrams y change quoi que ce soit.
- Chappie: En deux films Blomkamp a réussi à me convaincre que son ciné me saoûlait.
- Prometheus 2: Fool me once ...

Les "je demande à voir"
- Edge of Tomorrow: Parce que Doug Liman mais bon le concept a de la gueule, il y a Tom Cruise, qui sort du chiantissime Oblivion, mais bon il y a Tom Cruise.
- Jupiter Ascending: Parce que les trailers ne me disent rien de bon mais bon Cloud Atlas est un chef d'oeuvre et rien de ce que les Wachowskis ont fait hormis deux Matrix ne m'a jamais vraiment déplu.
- Terminator 5: Fool me once ... Fool me twice ... mais bon c'est Terminator.
- Midnight Special: Take Shelter avait été un direct émotionnel et psychologique a l'estomac, Mud une relative "déception" mais Nichols à la SF j'achète.

Les "acquis d'avance"
- Interstellar: Le teaser était top à moins d'un gros loupé ça sera un minimum intéressant je pense.
- Mad Max Fury Road: Parce que Tom Hardy en Mad Max je sais pas y'a un truc qui le fait dans le postulat déjà. La prod' a été un peu bizarre mais on y croit.
- Tomorrowland: On en sait pas grand chose mais bon Brad Bird + Giachinno + Disney + SF rétro la dernière fois ça a déchiré sa race. Et de la SF rétro, de toute façon je suis client.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:56

- Avatar 2
Moyen aimé le premier, je pense que si Cameron a encore forcément du talent, il se perd définitivement avec un monde qui a peu d'intérèt au final ( autrement que visuel) j'en reveux pas, ouu faudrait vraiment que j'entende des échos de folie!

- Jupiter Ascending : Je me souviens trop de leurs dernieres déceptions, so meme sii y a des trucs trés chouettes visuellement, j'entends que le scénar est paaaas; pour le moment c'est no way.

- Terminator 5 (reboot, le terminator l'a dit "I'll be back")
Sceptique. besoin d'en voir plus et des premieres critiques.

- Tomorrowland (Bon on sait rien de l'histoire mais I believe in Brad Bird)
J'ai envie de believe en Brad Bird. Vu du savoir faire chez le Cruise, il peut que faire mieux on his own! En attendant d'en savoir plus!


- Chappie (Blomkamp avec un projet plus perso, je suis curieux, le monsieur a du talent ).


- Edge of tomorrow ( Je suis fana des concept de ce type, et ca a l'air de bien assurer. Je suis moins fana de Liman, mais bon. )


- Prometheus 2
Bien aiméé le premier j'en reveuux

- Star Wars Episode VII

Ahhhh ca peut etree youhouuuu cyéé partii les gens qu'est ce qu'on s'amuseee

- Dawn of the planet of apes  Ahh le premier était trés bon, le deuxieme s'annonce bien cool


- Midnight special (curieux de voir Jeff Nichols en mode SF)

aaaaah trés bon réal je veux!


- Mad Max : Fury road (it's coming, it's coming) HOUU YEAHH je sens déja l'adrénaline monter avec une inventivité diabolique en terme de scene d'action


- Interstellar : Ca va etre grand, ca va etre beau, ca va etre intelligent et émouvant, Nolan est le plus grand réalisateur de tous les temps, surtout sur ses fights soo yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:54

http://variety.com/2014/film/news/ridley-scott-in-talks-to-direct-foxs-the-martian-with-matt-damon-1201180062/

 Cool japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:09

Hop, on peut déjà en éliminer un (et qui a plutôt défoncé sa maman  Laughing )

Edge of tomorrow

Au suivant : Dawn of the planet of apes (qui va défoncer sa maman  Laughing )

Love SF  jaime 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:05

Et de deux  Laughing (qui ont défoncés sa maman)

Edge of tomorrow

Dawn of the planet of the apes

Next ? Interstellar  Basketball qui peut défoncer sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:03

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films de SF les plus attendus Empty
MessageSujet: Re: Vos films de SF les plus attendus   Vos films de SF les plus attendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films de SF les plus attendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films Comics books les plus attendus?
» Vos films les plus attendus Hiver/Printemps 2010
» Les 15 films les plus attendus du reste de 2010 de matt de collider.com
» Le Top du gif des films que tu kiffes
» Films Dc pour Hbo Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: