Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan
4 participants
Auteur
Sujet: Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan Sam 10 Mai - 15:31
Nicolas Cage is back et dans un très bon film cette fois. Très bonne performance de Tye Sheridan aussi pour une histoire on ne peut plus captivante.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan Sam 10 Mai - 16:54
j'ai trouvé ça très bien même si assez classique au final.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan Sam 10 Mai - 17:14
Pas mal. Cage et Sheridan sont top. Et aussi le père de Sheridan qui est flippant ! Mais un peu rebuté par ce coté classique justement pour ma part. Touché mais sans plus.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan Sam 10 Mai - 17:19
Pourtant c'est pas loin de ce que fais Jeff Nichols je croyais que ca te toucherais plus
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan Sam 10 Mai - 17:44
Alors en ce qui me concerne, on est loin de la puissance et de l'émotion procurée par un Mud si c'est à ça que tu fais référence.
Je l'aurais plus mis dans le meme panier qu'un Out of the Furnace
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan Sam 10 Mai - 17:57
Ah oui je suis ok c'est en dessous de Mud pourtant ca m'a vraiment touché J'étais étonné de voir que c'est le réal qui a fait des comédies comme Pineapple express ou des trucs comme ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan
Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan