Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:29

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Hell-driver_20110306_110357_bigintro

Citation :
Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier... Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d'une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n'a que trois jours...


bon bon bon..... un petit film avec Nicolas "macarrièresebarreencouille" Cage, ca ne se refuse pas. J'hésitais entre ca, Rango et L'agence et puis je dois avouer que les formes rebondies de Amber Heard ont achevé de me convaincre.

C'est de la bonne série B, franchement. Première surprise: la violence du film.....l'interdiction aux moins de 12 ans m'avait deja interpellé mais sans plus. En voyant le film je comprends tout de suite l'étendue de la chose: yeux crevés, égorgements, mains coupées....on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais là Laughing affraid Milton/Cage ne fait pas dans la dentelle et est réellement prêt à tout pour accomplir sa mission (ne cherchez pas plus loin que le synopsis, c'ets exactement ce que raconte le film, on fait pas plus compliqué). Un Nic plutôt bon d'ailleurs, avec un look grunge sympa et des punchlines marrantes même si le must reste William Fichtner en Ange exterminateur savoureux d'ambiguité
Spoiler:
. Amber Heard elle est un régal pour les yeux et est très loin de la potiche de service (faut pas la faire ch*** la fifille, elle tatanne)...je dirais même que sa cambrure au dessus d'un capot de voiture est plus agréable encore que celle de Megan Fox dans un certain film avec des robots (m'enfin bon c'est vous qui voyez).

Alors certes on a des FX franchement limites parfois, la 3D est encore une fois inutile (pour moi, de toute facon, cette technologie ne m'emballe pas depuis ses débuts), l'histoire est prévisible et avec une fin trop larmoyante
Spoiler:
mais avec une absurdité et des dialogues un peu beaufisants assumés..... bref ca reste fendard, généreux et même pas trop long (10 min de plus et là si).

A voir pour se vider la tête bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:58

A lire ta critique, je sens que ce film va finir dans le topic des nanars! Mais que fais Cage bordel! Bizarre qu'il cherche à plomber sa carrière alors qu'il a de quoi faire mieux, il y a pas si longtemps que ça, il avait eu un second assez intéressant dans un certain "Kick-Ass"! Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:00

ah... pas trouvé que c'etait un nanar moi ! J'ai pas atteint mon objectif si c'est l'impression que ca donne...



sinon oui je sais pas a quoi il joue What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

Chanandler Bong a écrit:
ah... pas trouvé que c'etait un nanar moi ! J'ai pas atteint mon objectif si c'est l'impression que ca donne...



sinon oui je sais pas a quoi il joue What a Face Laughing

Scuse, j'ai dû mal interprété ta critique ange angélique

j'ai l'impression que sa carrière commence à ressembler à sa coupe de cheveux, c'est-à-dire,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:10

c'est une bonne grosse serie B plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:17

Chanandler Bong a écrit:
c'est une bonne grosse serie B plutot !

Yes, mais tu sais, la frontière entre série B et nanar est très fine! Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:22

c'est du bon coté alors je trouve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:24

Chanandler Bong a écrit:
c'est du bon coté alors je trouve ! Razz

Bon bah on dirait que le Cage, à frôlé de nanar de justesse du coup! Sinon tu l'avais vu dans le dernier des templiers? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:25

Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'est du bon coté alors je trouve ! Razz

Bon bah on dirait que le Cage, à frôlé de nanar de justesse du coup! Sinon tu l'avais vu dans le dernier des templiers? Genial


nan franchement j'ai pas trouvé ca risible du tout là.... les templiers nan pas vu, dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:42

Chanandler Bong a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'est du bon coté alors je trouve ! Razz

Bon bah on dirait que le Cage, à frôlé de nanar de justesse du coup! Sinon tu l'avais vu dans le dernier des templiers? Genial


nan franchement j'ai pas trouvé ca risible du tout là.... les templiers nan pas vu, dommage Razz

C'est vrai j'ai un peu exagéré, d'autant que je suis moi aussi friand de ce genre de film, ça peut être comparé à du GrindHouse? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:46

oui en plus blockbusterisé !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:46

Vu il y a deux jours Laughing ,mouééééééééééééé


Alors,le film comporte comme même des scène assez jouissif.Mais voila quoi,reste une série B(presque nanaresque).Les acteur qui sans sorte plus ou moins reste Amber Heard et William Fichter,pour les reste du grand n'importe quoi Laughing .La je suis mitiger,c'est au niveau des CGI(il y en a qui sont digne d'un téléfilm).Pour l'histoire bah y a rien a dire quoi...on s'en fout un peux,c'est juste un prétexte qui sert le film.


A voir vite fait,un samedi soir entre potes avec une pizza est une bière a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:31

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! 2-photos-people-cinema-Nicolas-Cage

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/62134/date/2011-03-29/article/nicolas-cage-si-etre-acteur-cest-jouer-comme-sean-penn-je-ne-suis-pas-un-acteur/

hallucinant, touchant, pathétique .....??? Faites vos jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:41

Comme à mon habitude, j’ai visionné ce film en 2D. Le résultat est plus que moyen.

Pour commencer, l’histoire est scabreuse, plate et sans aucun intérêt. Les dialogues sont à revoir et les clichés sont épuisants. L’humour n’est pas efficace et le long-métrage est très rapidement ennuyeux. Le problème c’est que le seul intérêt du métrage est ses courses poursuites. Hors, ça devient très vite agaçant.
Du côté de la mise en scène, le travail de Patrick Lussier est très instable. Je n’ai pas spécialement apprécié les scènes d’actions, on a visuellement connu beaucoup mieux. De plus, je n’ai à aucun moment réussi à me plonger dans l’ambiance. On décroche très vite.
Pour la distribution, j’ai trouvé Nicolas Cage correct dans son rôle. Cependant, j’aimerais le voir dans autre chose que dans ce genre de film. Il faut noter également la performance irréprochable de William Fichtner et j’ai été ravi de voir David Morse.

Bref, ennuyeux, fade, je passe mon chemin. Bref, je mets deux étoiles et c'est donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:01

bon allez, plaisir coupable, pour moi angélique


je l'ai vu comme un bon Grindhouse mais en beaucoup plus "bandant" que ceux de Tarantino ange

Bien jouissif pendant les 3/4 du film, y'a juste la dernière partie que j'ai moins aimé.

Par contre, pas trop compris les motivations (ou alors très légères Laughing ) du perso d'Amber à rester avec lui mais bon.

C'est pas du grand cinéma mais fun fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !   Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Driver 3D avec Mossieur Nicolas Cage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan
» Treasure of Pompeii’ de Michele Soavi avec possiblement Nicolas Cage
» Nicolas Cage
» Nicolas Cage est il immortel?
» Outcast de Nick Powell Nicolas Cage, Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: