| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|
+12Doctor_Ash cubi Chris jack-shepard Elijah ToTo-SL JKKS vendest freakshit The goddamn Heisenberg julian360i Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 2:07 | |
| - The goddamn Heisenberg a écrit:
- J'ai un peu de mal avec l'idée d'un Xavier qui
- Spoiler:
sacrifie (partiellement ?) son pouvoir pour remarcher, je trouve que ça va un peu à l'encontre des valeurs du personnage (et ça me surprend de la part de Singer) même si la résolution sera tout autre. Bon après, si on creuse, l'idée du remède peut paraître crédible scientifiquement parlant. 'fin bon, l'arc du perso a l'air chouette quand même. A l'encontre du perso, on a pas vu le film en meme temps | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 2:07 | |
| Haha énorme les 5 premières secondes d'ailleurs. Si seulement le film m'avait autant plu... Non mais je suis pas toujours ok avec lui mais je dois admettre que parfois il arrive à me faire voir des films sous un autre angle (Robocop 3 par exemple ! ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 2:08 | |
| Pas faux, Tay, j'te l'accorde. | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 8:29 | |
| Une interprétation intéressante de la chronologie des films: http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x-men-chronologie-des-films-ordre-visionnage-days-of-future-past-explications-fin.html du coup on comprend mieux l'importance que prendra - Spoiler:
Apocalypse
dans cette timeline. Et sinon, Durendal vomit sur le fan service après avoir trouvé TASM2 je cite "génial", mouaih... puis son dédain pour les comicbooks aussi ( "ça fait logique de comics" en parlant d'un truc mauvais, qu'il aille en lire avant de déclarer un truc pareil...ça me fait penser aux vieux ignorants qui crachent sur les mangas parce que c'est soi-disant "violent et grossier", faudrait voir à ouvrir son esprit parfois, je sais pas), et enfin, entendre que pour lui, avoir pris un Nain pour jouer Trask c'est incompréhensible,que c'est du fan service pour amateurs de Game of Thrones, dans quel monde vit-il ce mec? Peter Dinklage n'a pas le droit d'être un excellent acteur qu'on cast pour son talent tout simplement? Je suis perplexe devant sa bêtise là tout de même | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 11:55 | |
| Ils spéculent par contre on dirait?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:00 | |
| http://www.rottentomatoes.com/m/x_men_days_of_future_past/ Youhouuu Xcitééé je suiss | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:07 | |
| Oui je pense que cette chronologie est surtout issue leur interprétation après avoir vu DoFP. Quant au potentiel rôle majeur - Spoiler:
d'Apocalypse
dans les bouleversements de timeline non expliqués dans DoFP, c'est une spéculation mais le fait que Singer soit dans le coup laisse penser que la suite "renforcera" (je ne sais pas encore vraiment à quel point DoFP chamboule les choses, j'essaye de ne pas trop lire ^^) la cohérence de la saga....? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:10 | |
| En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:12 | |
| Possible aprés! Je trouverais dommage par contre si rien ne l'indique. - Spoiler:
( mais c'est trés possible si y a le temple? )
par contre en espérant que - Spoiler:
c'est la fin des voyages dans le temps intempestifs. Peut etre moi hein, mais je crois que le " bon c'est la merde, rechangeons le temps " va durer un temps. ( je dis ca y a j'aime les Retour vers le futur et les terminator, enfin les deux premiers )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:13 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film!
Non, mais completement ( puis comme posté plus haut, mais beaucoup de films ont des incohérences d'un film à l'autre jusqu'au Rocky. Alors quand on joue avec les timelines, laisses tomber ) | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:23 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film!
Perso, qu'il y ait des erreurs ne m'empêchera pas de dormir non plus du moment que le film soit réussi, disons que ça m'intéresse juste de savoir ce qui fonctionne ou pas dans la saga, j'aime bien interpréter avec les fans et cette chronologie des Toiles Héroïques est sympatoche . et Tay oui, je pense qu'il y a - Spoiler:
le temple et Apocalypse en fin de générique.
, et j'aimerais moi aussi qu'on soit quitte des voyages dans le temps par la suite, faudrait pas que ça occupe le centre du prochain film non plus quoi, au risque de devenir redondant. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:33 | |
| - Chris a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
Perso, qu'il y ait des erreurs ne m'empêchera pas de dormir non plus du moment que le film soit réussi, disons que ça m'intéresse juste de savoir ce qui fonctionne ou pas dans la saga, j'aime bien interpréter avec les fans et cette chronologie des Toiles Héroïques est sympatoche .
et Tay oui, je pense qu'il y a - Spoiler:
le temple et Apocalypse en fin de générique. , et j'aimerais moi aussi qu'on soit quitte des voyages dans le temps par la suite, faudrait pas que ça occupe le centre du prochain film non plus quoi, au risque de devenir redondant. Ouais voila. Aprés je comprends que ca puisse sembler sympathoche de trouver un moyen de tout lier ( je l'ai fait moi meme) mais je crois que quoi qu'ils fassent y aura toujours des trucs qui colleront pas, style Xavier qui a rencontré Magnéto à 17 ans ( dit dans Xmen 1 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:42 | |
| Et aussi le fait que Magneto et Xavier aient crée Cérébro ensemble. Je ne trouve pas que ce soit si important la cohérence avec les autres films mais j'suis tellement séduit par l'idée d'une continuité réécrite, ça serait con de passer à côté. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:44 | |
| Ouais, mais je doute que ça arrive. Comment on va expliquer que Mystique a été la grande copine de Xavier et puis sinon plus rien? - Spoiler:
parce qu'apocalypse? enfin peut etre hein!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:53 | |
| - Tay-fleck a écrit:
- Ouais, mais je doute que ça arrive. Comment on va expliquer que Mystique a été la grande copine de Xavier et puis sinon plus rien?
- Spoiler:
parce qu'apocalypse? enfin peut etre hein!
Ah non, pas forcément à cause - Spoiler:
d'apocalypse.
Mystique est amené à devenir distante/froide, c'est une constante chez le personnage, que ce soit dans la trilo ou le futur dystopique. Hormis peut être dans la nouvelle timeline que va créer Wolverine donc (spéculation) ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 12:54 | |
| Non, mais oui, m'enfin la RIEN n'indique qu'ils ont eu un rapport. Je veux dire Xavier n'est pas quelqu'un de froid et distant lui
Dernière édition par Tay-fleck le Mer 14 Mai - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 13:01 | |
| Bon j'avoue que pour le rapport Xavier/Mystique, ça ne me choque pas trop. Il s'écoule tellement d'année et Xavier est du genre à respecter le libre arbitre. En outre, ils ne se croisent jamais dans la trilogie. Ouais sa critique sur Trask m'a surpris mais je crois que beaucoup s'attendait à ce que la taille de l'acteur ait un sens pour le personnage. Bon après, du moment qu'il le joue bien et qu'il est bien écrit, ça me passe au dessus de la tête. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 13:06 | |
| Ah non je dis pas que c'est choquant, c'est meme un détail. je dis juste que jamais on y fait allusion alors qu'ils ont eu un rapport fort. ( et Mystique fait vraiment homme de main, loin de la nana dévellopée du un.. ) je dis juste que c une des choses qu'on ne peut pas vraiment rectifier. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 13:07 | |
| Pour Trask, mais pourquoi ça aurait du sens qu'il soit nain pas capté?
| |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 14 Mai - 13:19 | |
| Pareil pour Trask, il m'a énervé ce durendal, drôle de mentalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
| |
|
| |
| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|