Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+12
Doctor_Ash
cubi
Chris
jack-shepard
Elijah
ToTo-SL
JKKS
vendest
freakshit
The goddamn Heisenberg
julian360i
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:07

The goddamn Heisenberg a écrit:
J'ai un peu de mal avec l'idée d'un Xavier qui
Spoiler:
pour remarcher, je trouve que ça va un peu à l'encontre des valeurs du personnage (et ça me surprend de la part de Singer) même si la résolution sera tout autre. Bon après, si on creuse, l'idée du remède peut paraître crédible scientifiquement parlant. Very Happy'fin bon, l'arc du perso a l'air chouette quand même.  

A l'encontre du perso, on a pas vu le film en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:07

Haha énorme les 5 premières secondes d'ailleurs. Si seulement le film m'avait autant plu... Very Happy Non mais je suis pas toujours ok avec lui mais je dois admettre que parfois il arrive à me faire voir des films sous un autre angle (Robocop 3 par exemple ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:08

Pas faux, Tay, j'te l'accorde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:29

Une interprétation intéressante de la chronologie des films: 

http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x-men-chronologie-des-films-ordre-visionnage-days-of-future-past-explications-fin.html

du coup on comprend mieux l'importance que prendra
Spoiler:
dans cette timeline.  farao 


Et sinon, Durendal vomit sur le fan service après avoir trouvé TASM2 je cite "génial", mouaih... puis son dédain pour les comicbooks aussi ("ça fait logique de comics" en parlant d'un truc mauvais, qu'il aille en lire avant de déclarer un truc pareil...ça me fait penser aux vieux ignorants qui crachent sur les mangas parce que c'est soi-disant "violent et grossier", faudrait voir à ouvrir son esprit parfois, je sais pas), et enfin, entendre que pour lui, avoir pris un Nain pour jouer Trask c'est incompréhensible,que c'est du fan service pour amateurs de Game of Thrones, dans quel monde vit-il ce mec? Peter Dinklage n'a pas le droit d'être un excellent acteur qu'on cast pour son talent tout simplement? Je suis perplexe devant sa bêtise là tout de même  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:55

Ils spéculent par contre on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:00

http://www.rottentomatoes.com/m/x_men_days_of_future_past/

Youhouuu Xcitééé je suiss hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:07

Oui je pense que cette chronologie est surtout issue leur interprétation après avoir vu DoFP. Quant au potentiel rôle majeur
Spoiler:
dans les bouleversements de timeline non expliqués dans DoFP, c'est une spéculation mais le fait que Singer soit dans le coup laisse penser que la suite "renforcera" (je ne sais pas encore vraiment à quel point DoFP chamboule les choses, j'essaye de ne pas trop lire ^^) la cohérence de la saga....?
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:10

En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:12

Possible aprés!

Je trouverais dommage par contre si rien ne l'indique.
Spoiler:
par contre en espérant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:13

Doctor_Ash a écrit:
En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film!

Non, mais completement  japrouvecbien 

( puis comme posté plus haut, mais beaucoup de films ont des incohérences d'un film à l'autre jusqu'au Rocky. Alors quand on joue avec les timelines, laisses tomber  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:23

Doctor_Ash a écrit:
En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film!

  Wink 
Perso, qu'il y ait des erreurs ne m'empêchera pas de dormir non plus du moment que le film soit réussi, disons que ça m'intéresse juste de savoir ce qui fonctionne ou pas dans la saga, j'aime bien interpréter avec les fans et cette chronologie des Toiles Héroïques est sympatoche  drunken .

et Tay oui, je pense qu'il y a
Spoiler:
, et j'aimerais moi aussi qu'on soit quitte des voyages dans le temps par la suite, faudrait pas que ça occupe le centre du prochain film non plus quoi, au risque de devenir redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:24

Tay-fleck a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film!

Non, mais completement  japrouvecbien 

( puis comme posté plus haut, mais beaucoup de films ont des incohérences d'un film à l'autre jusqu'au Rocky. Alors quand on joue avec les timelines, laisses tomber  angélique )

Ouais puis bon si on veut chipoter physiquement le Wolverine des années 70 il fait juste 2 fois plus vieux que celui de la trilogie, niveau cohérence... angélique hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:30

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:33

Chris a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
En même temps est ce que c'est si important que ça cette histoire de "continuité"? Moi j'en fout un peu si il y a des "incohérences" par ci par là dans la "saga", ce que je veux c'est voir un bon film!

  Wink 
Perso, qu'il y ait des erreurs ne m'empêchera pas de dormir non plus du moment que le film soit réussi, disons que ça m'intéresse juste de savoir ce qui fonctionne ou pas dans la saga, j'aime bien interpréter avec les fans et cette chronologie des Toiles Héroïques est sympatoche  drunken .

et Tay oui, je pense qu'il y a
Spoiler:
, et j'aimerais moi aussi qu'on soit quitte des voyages dans le temps par la suite, faudrait pas que ça occupe le centre du prochain film non plus quoi, au risque de devenir redondant.

Ouais voila. Aprés je comprends que ca puisse sembler sympathoche de trouver un moyen de tout lier ( je l'ai fait moi meme) mais je crois que quoi qu'ils fassent y aura toujours des trucs qui colleront pas, style Xavier qui a rencontré Magnéto à 17 ans ( dit dans Xmen 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:42

Et aussi le fait que Magneto et Xavier aient crée Cérébro ensemble.  Shocked 

Je ne trouve pas que ce soit si important la cohérence avec les autres films mais j'suis tellement séduit par l'idée d'une continuité réécrite, ça serait con de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:44

Ouais, mais je doute que ça arrive. Comment on va expliquer que Mystique a été la grande copine de Xavier et puis sinon plus rien?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:45

Gizmo a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
Coucou, je viens casser l'ambiance ! Very Happy(non mais je suis hyped pour ce film haha)



Ouais mais non.
Ce gars a surkiffé ASM 2  angélique 

je suis entrain de regarder... c'est serieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:53

Tay-fleck a écrit:
Ouais, mais je doute que ça arrive. Comment on va expliquer que Mystique a été la grande copine de Xavier et puis sinon plus rien?
Spoiler:

Ah non, pas forcément à cause
Spoiler:
Mystique est amené à devenir distante/froide, c'est une constante chez le personnage, que ce soit dans la trilo ou le futur dystopique. Hormis peut être dans la nouvelle timeline que va créer Wolverine donc (spéculation) ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:54

Non, mais oui, m'enfin la RIEN n'indique qu'ils ont eu un rapport. Je veux dire Xavier n'est pas quelqu'un de froid et distant lui Wink


Dernière édition par Tay-fleck le Mer 14 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:55

Quand au "critique" là, il nous parle de fan service, puis il repproche qu'on ait pris un nain pour jouer Trask? pourquoi un nain il demande? si ct un mutant ca passerait qu'il soit nain? Il est fou ce mec?

 Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:00

Bon c'est la dernière critique que je regarde de ce mec j'ai jamais le même avis que lui et à chaque fois y m'énerve  naiscpaspossibletrop onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:01

Bon j'avoue que pour le rapport Xavier/Mystique, ça ne me choque pas trop. Il s'écoule tellement d'année et Xavier est du genre à respecter le libre arbitre. En outre, ils ne se croisent jamais dans la trilogie.

Ouais sa critique sur Trask m'a surpris mais je crois que beaucoup s'attendait à ce que la taille de l'acteur ait un sens pour le personnage. Bon après, du moment qu'il le joue bien et qu'il est bien écrit, ça me passe au dessus de la tête.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:06

Ah non je dis pas que c'est choquant, c'est meme un détail. je dis juste que jamais on y fait allusion alors qu'ils ont eu un rapport fort. ( et Mystique fait vraiment homme de main, loin de la nana dévellopée du un.. ) je dis juste que c une des choses qu'on ne peut pas vraiment rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:07

Pour Trask, mais pourquoi ça aurait du sens qu'il soit nain pas capté?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:19

Pareil pour Trask, il m'a énervé ce durendal, drôle de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past
» Le topic ou on invite Sony, Zack Snyder et meme Marvel studios à se visionner en boucle Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: