Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wayward Pines

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wayward Pines                         Empty
MessageSujet: Wayward Pines    Wayward Pines                         Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:31

Wayward Pines                         21007188_2013052110282713

Créée par Chad Hodge et produit par M,Night Shyamalan
Cast:Matt Dillon,Melissa Leo,Carla Gugino,Juliette Lewis,Toby Jones,Terrence Howard

Synopsis
Citation :
Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

Trailer:


J'aime beaucoup l'ambiance et la photographie(le cast aussi japrouvecbien ), par contre la vidéo SPOILE a mort...donc si vous voulez vous faire une idée regarder justes 1m30 de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wayward Pines                         Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines    Wayward Pines                         Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:23

Des nouvelle de la série(sa reste une des mes grosse attendes de 2015...3éme avec Better Call Saul et Daredevil).

La série sera diffuser le 14 Mai, et voici l'affiche et un nouveau Trailer(biennnnn moins spoilerisant que le premier Laughing ).

Wayward Pines                         Wayward-pines-dissecting-wayward-pines-what-can-we-expect

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wayward Pines                         Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines    Wayward Pines                         Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:08

Wayward Pines                         046204

Pilot:

Est bien j'ai trouver ca vraiment pas mal.

J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce pilot (oui des influence de Twin Peaks voir Silent Hill), bon le rythme peut étre lent...mais j'ai aimée se choix.

Le perso est tout autant paumé que nous (si c'est pas plus). Le cast semble convainquant, enfin difficile de juger car ont en voit surtout que deux, faudra attendre d'en voir plus pour vraiment donner une vrais impression.

En tout cas, beaucoup de question qu'on se pose, est j'adore ca. Ensuite j’espère que la série ne se terminera pas en eau de boudin ou qu'elle devienne comme Under The Dome (du gros WTF...dans le mauvais sens), qui part dans tout les sens et devient plus ridicule a chaque épisode.

Pour ce genre de série, le format mini série est bien mieux (ou GROSSE limite 2 saisons), ensuite ca a tendance a en faire trop est a faire n'importe quoi (enfin je trouve)!

Bref hâte de voir la suite, un départ qui a tapé ma curiosité, bien foutue, espérons qu'il continue sur ce même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayward Pines                         Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines    Wayward Pines                         Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayward Pines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayward Sisters (Supernatural Spinoff)
» The Place Beyond The Pines
» The Place beyond the pines Réalisé par Derek Cianfrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: