| The Place Beyond The Pines | |
|
+8Larme_de_dragon Heathcliff Tayelore Sylar sim jack-shepard vendest Elijah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: The Place Beyond The Pines Mer 20 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Mer 20 Mar - 19:47 | |
| Passe pas dans mon cineeeeeeeee ,Ryannnnnnnnnnnnn,Bradleyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Mer 20 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Mer 20 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Mer 20 Mar - 20:22 | |
| No way j'attends la semaine prochaine car c'est un ciné qui propose la VO une semaine sur deux (j'avais d'ailleurs anticipé pour Spring breakers, maintenant il passe qu'en VF ) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Mer 20 Mar - 22:16 | |
| moi je l'ai en VO mais bon, y a la chute de la maison blanche aussi, et je suis un homme de priorité | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Mer 20 Mar - 23:50 | |
| - sim a écrit:
- moi je l'ai en VO mais bon, y a la chute de la maison blanche aussi, et je suis un homme de priorité
Le truc avec Léonidas, Lucius Fox et Double-Face Chez moi il ne passe pas du tout, comment j'suis trop blasé quoi ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Ven 22 Mar - 0:47 | |
| Bon ben beaucoup aimé perso. En fait je ne savais pas grand chose de ce film, meme pas vu la BA, juste lu le pitch à l'arrache avant d'y aller. Très bonne surprise. Agréablement étonné par la tournure que prend l'histoire. C'est beau et émouvant. Des personnages attachants et bien jouée dont l'évolution est racontée de manière assez intéressante. Jolie mise en scène également, lyrique, offrant notamment quelques plans séquences impressionnants. Bon il y a quand meme quelques longueurs par moment, quelques ficelles et sur la dernière partie on voit ou le film veut en venir. Mais pas bien grave. Très bon moment de cinoche | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 24 Mar - 12:24 | |
| VO dans mon ciné Tonight for me (normalement) !!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 24 Mar - 13:36 | |
| Bien aimé aussi, Au prime abord, une intrigue et des personnages simple, admirablement bien raconté, à tous niveaux..une ambiance tourmentée, touchante...( Ryan Gosling dans un role encore iconiquement sobre au top) puis comme le dit Sylar, on vire à l'innatendu (mais au terriblement bien pensé) ca en devient moralement trés interessant....Tendu et toujours touchant.. bon je verrais de grosses longueurs dans le troisieme acte surtout et en effet quelques facilités, commencé à m'endormir mais le fait que j'étais crevé n'arrangeait rien mais yes trés bon | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 24 Mar - 13:41 | |
| Vous me donnez envie mais en même temps vous me permettez de modérer mes attentes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 24 Mar - 13:46 | |
| Pas fana de la dernière scène par contre, somme toute assez classique, sans rien de trés interessant au regard du film en lui meme. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 24 Mar - 13:57 | |
| Haaa bien aimé moi la dernière scène - Spoiler:
Après le truc c'est qu'on a vu depuis un moment ou tout ça voulait en venir. Et cette ultime scène appuie encore plus ce qu'on avait deja capté. Mais je la trouve jolie et émouvante. J'ai eu peur au moment ou le mec demande "T'as deja conduit une moto ?" que Jason lui réponde un truc ultra démonstratif du style "Oui j'ai ça dans le sang". Mais heureusement non.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 24 Mar - 22:42 | |
| Vu Beaucoup aimé, comme vous dites y'a une tournure imprévisible qui prend vraiment à contre-pied, me suis dit WTF quoi et y'a une mise en scène entraînante qui suit derrière avec parfois son lot de tension - Spoiler:
la course-poursuite quasi en plan-séquence, même si pour moi la scène où Ray Liotta demande à Bradley Cooper de le suivre est l'une des meilleures
Le dernier acte m'a pas du tout gêné, j'appréhendais même les choses. Par contre oui la dernière scène je la trouve froide. Gosling et Cooper formidables, par contre l'apparition d'Eva Mendès, j'ai trouvé que c'était une grosse blague. - Spoiler:
Non mais vous avez vu un peu ses seins qui pointent et le contexte de la scène va pas du tout avec, elle se ramène sans vraiment espérer le retour de Luke mais franchement elle s'attendait à quoi en se ramenant en tenue aussi chaudasse, qu'il allait tourner les talons ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 31 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 31 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Dim 31 Mar - 21:57 | |
| Bon bas comme mon premier avis sur le film n'a pas voulu passé vu que j'ai été déconnecté sans raison. Je repost un autre avis, j'ai trouvé l'histoire très bonne, belle mise en scène. De très bons moments et certains même prennent au tripes. - Spoiler:
(comme la course-poursuite qu'a évoqué Jack)
Assez d'accord avec tout ce qui a été dit, les personnages sont assez bien développés en revanche j'ai moins apprécié le dernier quart d'heure à cause du fait que la relation entre Cooper et son fils soit vite expédiée à la fin, compte tenue des évènements qui viennent de se produire - Spoiler:
car j'aurai aimé qu'on nous montre comment Cooper révèle à son fils ce qui c'est passé à l'époque et qui a poussé le fils de Gosling à s'en prendre à lui et voir la réaction de ce dernier.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Jeu 11 Avr - 12:17 | |
| Bien aimé, bon film Gosling (surtout) et Cooper excellents, le film est bien mené, touchant dans ses deux premières parties. Malheureusement une troisième partie en dessous (et dispensable en plus je trouve) qui gâche un peu le truc. Reste un très bon film, à voir | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Jeu 11 Avr - 18:25 | |
| Très impressioné par Cooper pour ma part (je trouve Gosling en déclinaison de ce qu'il fait d'habitude, c'est bien, très juste d'ailleurs, je ne serai pas contre qu'il explore des choses un peu différentes par contre). Autant j'ai pas été non plus soufflé par sa perf' dans Silver Linings Playbook (et pas compris sa nomination aux oscars), autant je trouve que The Place Beyond The Pines est son meilleur taf' et de loin. Bon il est aussi servit par un personnage super bien écrit, avec un développement graduel très organique (et qui est pour moi une des raisons pour lesquelles la partie 3 n'est pas totalement dispensable justement). Reste qu'il joue sur le fil du rasoir, avec des moments qui auraient facilement pu basculer dans le pathos et qu'il retient dans quelque chose de juste très humain et sensible.
J'ai jamais été très fan du type (et un moment je trouve qu'on en a beaucoup fait sur pas grand chose d'ailleurs), mais là j'ai été très impressionné. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Jeu 9 Mai - 23:17 | |
| Bien apprécié également malgré quelques longueurs. Mais un bon film prenant, touchant, bien mis en scène et une structure narrative bien sympa. J'ai pas trouvé que la troisième partie était superflue, bien au contraire. Le parcours des personnages est diablement bien écrit ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Ven 10 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines Sam 1 Juin - 15:56 | |
| Un très beau film, un tragédie qui lorgne parfois du coté de James Gray, servi par des acteurs tous impeccable. on j'avoue être un peu lassé du mutisme de Ryan Gosling depuis Drive, mais en général c'est du tout bon. La réalisation est très classe, et hormis une ou deux baisse de rythme (d'intérêt ?) dans le dernier tiers, on est pris par ce drame au déroulement atypique. C'est bien écrit, et jusqu'au dénouement le film ne tombe jamais dans la facilité et la caricature. Un poil long peut être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Place Beyond The Pines | |
| |
|
| |
| The Place Beyond The Pines | |
|