Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Place Beyond The Pines

Aller en bas 
+8
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
Sylar
sim
jack-shepard
vendest
Elijah
12 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:13

The Place Beyond The Pines Tpbtp

Alors qui va le voir ???? Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:47

Passe pas dans mon cineeeeeeeee foufurieux ,Ryannnnnnnnnnnnn,Bradleyyyyyyyyyyyyyyyy Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:58

Moi il passe, mais en VF Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:08

applaidissments

Ah la limite,J'aurais préférai... angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:22

No way Rolling Eyes

j'attends la semaine prochaine car c'est un ciné qui propose la VO une semaine sur deux (j'avais d'ailleurs anticipé pour Spring breakers, maintenant il passe qu'en VF Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:16

moi je l'ai en VO mais bon, y a la chute de la maison blanche aussi, et je suis un homme de priorité ange
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:50

sim a écrit:
moi je l'ai en VO mais bon, y a la chute de la maison blanche aussi, et je suis un homme de priorité ange

Le truc avec Léonidas, Lucius Fox et Double-Face Laughing Chez moi il ne passe pas du tout, comment j'suis trop blasé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:47

Bon ben beaucoup aimé perso. En fait je ne savais pas grand chose de ce film, meme pas vu la BA, juste lu le pitch à l'arrache avant d'y aller. Très bonne surprise. Agréablement étonné par la tournure que prend l'histoire. C'est beau et émouvant. Des personnages attachants et bien jouée dont l'évolution est racontée de manière assez intéressante.
Jolie mise en scène également, lyrique, offrant notamment quelques plans séquences impressionnants.
Bon il y a quand meme quelques longueurs par moment, quelques ficelles et sur la dernière partie on voit ou le film veut en venir. Mais pas bien grave. Très bon moment de cinoche japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:24

VO dans mon ciné cheers

Tonight for me (normalement) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:36

Bien aimé aussi,

Au prime abord, une intrigue et des personnages simple, admirablement bien raconté, à tous niveaux..une ambiance tourmentée, touchante...( Ryan Gosling dans un role encore iconiquement sobre au top) puis comme le dit Sylar, on vire à l'innatendu (mais au terriblement bien pensé) ca en devient moralement trés interessant....Tendu et toujours touchant..

bon je verrais de grosses longueurs dans le troisieme acte surtout et en effet quelques facilités, commencé à m'endormir mais le fait que j'étais crevé n'arrangeait rien hihihihi Laughing mais yes trés bon japrouvecbien

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:41

Vous me donnez envie mais en même temps vous me permettez de modérer mes attentes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:46

Wink

Pas fana de la dernière scène par contre, somme toute assez classique, sans rien de trés interessant au regard du film en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:57

Haaa bien aimé moi la dernière scène Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:22

Oui heureusement encore Laughing
Spoiler:
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:42

Vu bounce

Beaucoup aimé, comme vous dites y'a une tournure imprévisible qui prend vraiment à contre-pied, me suis dit WTF quoi et y'a une mise en scène entraînante qui suit derrière avec parfois son lot de tension
Spoiler:
Le dernier acte m'a pas du tout gêné, j'appréhendais même les choses. Par contre oui la dernière scène je la trouve froide. Gosling et Cooper formidables, par contre l'apparition d'Eva Mendès, j'ai trouvé que c'était une grosse blague.
Spoiler:

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:59

Vu et autant aimé que Sylar et Jack Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:28

Pfff j'ai quasi autant aimé que Sylar! Fuck you!!! Adevenirdingue
et fais nous une critique bastardoo siffle hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:54

Tayelore a écrit:
Pfff j'ai quasi autant aimé que Sylar! Fuck you!!! The Place Beyond The Pines 855219
et fais nous une critique bastardoo The Place Beyond The Pines 337664734 The Place Beyond The Pines 901305 The Place Beyond The Pines 17330


The Place Beyond The Pines 108228


je voulais le voir (RYYYYYAAAANNNNN!!!!!!! The Place Beyond The Pines 509702 The Place Beyond The Pines 247597 The Place Beyond The Pines 443796 Laughing ) mais j'ai le temps de rien en ce moment The Place Beyond The Pines 211935
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:57

Bon bas comme mon premier avis sur le film n'a pas voulu passé vu que j'ai été déconnecté sans raison. Razz Adevenirdingue Je repost un autre avis, j'ai trouvé l'histoire très bonne, belle mise en scène. De très bons moments et certains même prennent au tripes.
Spoiler:
Assez d'accord avec tout ce qui a été dit, les personnages sont assez bien développés en revanche j'ai moins apprécié le dernier quart d'heure à cause du fait que la relation entre Cooper et son fils soit vite expédiée à la fin, compte tenue des évènements qui viennent de se produire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:17

Bien aimé, bon film
Gosling (surtout) et Cooper excellents, le film est bien mené, touchant dans ses deux premières parties.
Malheureusement une troisième partie en dessous (et dispensable en plus je trouve) qui gâche un peu le truc.

Reste un très bon film, à voir japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:25

Très impressioné par Cooper pour ma part (je trouve Gosling en déclinaison de ce qu'il fait d'habitude, c'est bien, très juste d'ailleurs, je ne serai pas contre qu'il explore des choses un peu différentes par contre).
Autant j'ai pas été non plus soufflé par sa perf' dans Silver Linings Playbook (et pas compris sa nomination aux oscars), autant je trouve que The Place Beyond The Pines est son meilleur taf' et de loin.
Bon il est aussi servit par un personnage super bien écrit, avec un développement graduel très organique (et qui est pour moi une des raisons pour lesquelles la partie 3 n'est pas totalement dispensable justement).
Reste qu'il joue sur le fil du rasoir, avec des moments qui auraient facilement pu basculer dans le pathos et qu'il retient dans quelque chose de juste très humain et sensible.

J'ai jamais été très fan du type (et un moment je trouve qu'on en a beaucoup fait sur pas grand chose d'ailleurs), mais là j'ai été très impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:17

Bien apprécié également malgré quelques longueurs. Mais un bon film prenant, touchant, bien mis en scène et une structure narrative bien sympa. J'ai pas trouvé que la troisième partie était superflue, bien au contraire. angélique Le parcours des personnages est diablement bien écrit !

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:05

Pirate pirate hihihihi Laughing

Sinon cool que ça t'ai plu japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:41

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:56

Un très beau film, un tragédie qui lorgne parfois du coté de James Gray, servi par des acteurs tous impeccable. on j'avoue être un peu lassé du mutisme de Ryan Gosling depuis Drive, mais en général c'est du tout bon.
La réalisation est très classe, et hormis une ou deux baisse de rythme (d'intérêt ?) dans le dernier tiers, on est pris par ce drame au déroulement atypique.
C'est bien écrit, et jusqu'au dénouement le film ne tombe jamais dans la facilité et la caricature. Un poil long peut être.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Place Beyond The Pines Empty
MessageSujet: Re: The Place Beyond The Pines   The Place Beyond The Pines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Place Beyond The Pines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Place beyond the pines Réalisé par Derek Cianfrance
» Wayward Pines
» A Lonely Place to Die
» A QUIET PLACE
» The Good Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: